| Pirates 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Pirates 2 Lun 31 Juil - 14:13 | |
| Non c'est pas Typiak Lol lors de ma 1ère semaine de vacs j'ai vu LE film que tt le monde attend...peut être que c'est car on a rien compris vu que c'était la version américaine et qu'on était là depuis 2 jours...mais j'ai pas acroché... En même temps on voyait des images, plein de rebondissements et des dialogues qu'on captait pas! Alors peut être que ts ces évènements HS qui se suivent sont expliqués! car là... Bref si qq va le voir donnez moi votre avis, car moi j'ai pas du tt accroché...je trouve qu'il casse le 1er et on ose même pas imaginé le 3ème --'... Peut être que j'irais le voir avec ma place gratuite au ciné Bref...lol je veux pas vous dégoutez d'y aller et je veux pas résumer le film sinon je vais me faire lyncher par daddy c'est simple lol... Mais voila exprimez vous | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Pirates 2 Lun 31 Juil - 18:15 | |
| moi j'y vais dmain soir ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Pirates 2 Lun 31 Juil - 19:37 | |
| En avant preum's? J'irai mecredi, je pense! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 1 Aoû - 9:00 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 1 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 1 Aoû - 13:53 | |
| Réré le pistonné | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 1 Aoû - 13:58 | |
| Je pense que mon ciné la fait jeudi ou alors c'est aujourd'hui. Mais en fait, je n'y vais pas tout seul. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 1 Aoû - 14:42 | |
| Euh merde nan finalement je pense pas que j'irais mercredi... j'ai de fortes chances d'avoir autre chose de plus important de prevu | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 1 Aoû - 19:25 | |
| séance ce soir a 20h45 je vous informerai demain de la qualité
si c'est ou non un réchauffé du premier ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 1 Aoû - 20:25 | |
| Faut pas faire d'amalgame entre réchauffé et le même esprit que le premier. | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 1 Aoû - 20:27 | |
| Le 1 était un navet, c'est même pas la peine d'aller voir le 2 ... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Pirates 2 Mer 2 Aoû - 11:36 | |
| vidsyn, ça dépend du goût de chacun
j'ai trouvé le deux "pas mal", "bien fait"... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Pirates 2 Mer 2 Aoû - 12:44 | |
| - Vidsyn a écrit:
- Le 1 était un navet, c'est même pas la peine d'aller voir le 2 ...
Bah le 2...c'est de l'humour lourd et spécial...j'ai 15 fois préférés le 1 pr vous faire une idée... Lol on arrètait pas de regarder notre montre loool...il dure dans les 2h30 je crois...mais bon l'anglais ça aide pas...surtout quand ils parlent comme des russes l'anglais... Ah alors réré tu as aimé? | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pirates 2 Mer 2 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Pirates 2 Mer 2 Aoû - 21:10 | |
| vateuf le carmin ^^
bein j'ai bien aimé vi, même si j'ai préféré le 1... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Pirates 2 Jeu 3 Aoû - 18:34 | |
| J'ai adoré le premier, un point c'est tout. Si on l'a trouvé pas génial, on peut dire que c'est un nanar, mais en aucun cas un navet...
Edit J'édite, mais je laisse ma faute de gogole, parce que pour parler comme ça faut que je flagèle tout seul pour expier ma faute.
On dit : Si l'on ne l'a pas trouvé génial...
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Pirates 2 Ven 4 Aoû - 0:41 | |
| Bien sûr qu'on peut le dire, la preuve je l'ai fait C'est un navet. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Pirates 2 Ven 4 Aoû - 11:37 | |
| voilà c'est prouvé: les carmins n'ont aucun goûts | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Pirates 2 Ven 4 Aoû - 16:52 | |
| Non les carmins (en tout cas moi) n'aiment pas les daubes à effets spéciaux américaines ... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Pirates 2 Ven 4 Aoû - 20:50 | |
| un film sans effets spéciaux
:/
y'en a plus des masses... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Pirates 2 Ven 4 Aoû - 21:54 | |
| si tu veux pecca j ai acheté la guerre du feu en dvd pour mon pere... | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Pirates 2 Ven 4 Aoû - 21:58 | |
| Rigole mais c'est l'un de mes films préférés ^^ | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Pirates 2 Ven 4 Aoû - 21:58 | |
| - Réré a écrit:
- un film sans effets spéciaux
:/
y'en a plus des masses... Si, mais pas dans les gros cinémas. Sauf si on considère qu'un maquillage est un effet spécial ... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Pirates 2 Ven 4 Aoû - 21:59 | |
| - Vidsyn a écrit:
- Rigole mais c'est l'un de mes films préférés ^^
5 euros sur cdiscount... | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Pirates 2 Ven 4 Aoû - 22:02 | |
| J'ai pas de fric Je préfère acheter de la musique que des films, et j'ai quelques centaines de trucs à m'acheter avant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates 2 | |
| |
|
| |
| Pirates 2 | |
|