|
| Pirates 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Pirates 2 Ven 4 Aoû - 23:10 | |
| - Réré a écrit:
- un film sans effets spéciaux
:/
y'en a plus des masses... On peut en trouver des bons sans effets spéciaux. Mais un film d'aventure sans effets d'aucunes sortes, c'est vraiment se faire chier pour rien, mettre la vie des acteurs en dangers pour rien et se restreindre à couper des idées serait purement dommage... Un Seigneur des Anneaux, un Star Wars, un King Kong, un cité de la peur, Dark Chrystal, Indiana Jones, The Crow, Superman,... Je vais m'arrêter là, je suis toujours dessus la semaine prochaine... | |
| | | Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pirates 2 Sam 5 Aoû - 4:23 | |
| Oui mais le truc c'est qu'il n'est pas nécessaire de recourir à des effets spéciaux pour qu'un film soit beau. Dans ce cas là, je pense aux films lambdas, où les effets spéciaux sont purement inutiles et destinés à vendre. Un film comme LOTR c'est obligatoire de passer par là pour avoir un truc chouette ... mais un film du genre "pirate des caraïbes" pour moi ne perdrait rien sans effets spéciaux (j'ai vu les BA, et bon ... coincé à l'envers dans une roue ... ) ... regardez, des films d'aventure comme les vieux Robin Hood (avec Erol Flynn) parviennent à nous faire rêver, il y a de l'action et pourtant il n'y a pas des milliards d'effets spéciaux. Petite précision : effets spéciaux = cher = places à rentabiliser = places encore plus élevées ... rajoutez à ça le téléchargement massif et vous obtenez là la recette pour favoriser les films uniquement à effets spéciaux (ou alors il faut que les acteurs soient connus, beaaaaaux et qu'il y ait du cul) et les places de cinéma à 8€. Après faites ce que vous voulez, ce n'est rien que l'opinion d'un carmin de passage | |
| | | Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Pirates 2 Sam 5 Aoû - 10:47 | |
| c'est 4.60€ les places de ciné chez nous en tarif réduit... | |
| | | Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pirates 2 Sam 5 Aoû - 11:09 | |
| Alors tu as bien de la chance, car chez moi ce n'est pas le cas dans les grosses salles ... tarif adulte. | |
| | | kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Pirates 2 Sam 5 Aoû - 14:56 | |
| tu viens de le dire toi même réré: Tarif reduit...
Enfin pour ma part je vais de moins en moins au cinema.. non pas que j'aime pas ca bien au contraire, mais d'une part le home cinema a la maison ce ne favorise pas la sortie, mais surtout c'est de plus en plus cher... Avec le boulot je peux avoir des tarifs reduits (4,40 la place je crois), mais a UGC a lyon j'ai un choix draconien:
Soit une super salle de tres bonne qualité mais qui depuis quelques temps ne passent pratiquement QUE de la VO (berk)
Soit une salle merdique super mal frequentée ou les places sont moins cheres donc la reduc moins interessante.
Heuresement qu'il n'y a pas qu'ugc... | |
| | | Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Pirates 2 Sam 5 Aoû - 16:22 | |
| - Vidsyn a écrit:
- Oui mais le truc c'est qu'il n'est pas nécessaire de recourir à des effets spéciaux pour qu'un film soit beau.
Non, en effet. Mais je te ferai remarqué que c'est toi qui parles d'effet spéciaux. Je t'ai démontré qu'il est nécessaire pour certaines histoires. "Pirates des Caraïbes" est un film de... Pirates. Donc, évidemment des cascades et des créatures magiques ou des fantômes... Je dis ça en pensant aux contes et légendes... - Vidsyn a écrit:
- Dans ce cas là, je pense aux films lambdas, où les effets spéciaux sont purement inutiles et destinés à vendre.
Ne confonds pas, populaire et commercial. On peut-être l'un sans avoir l'autre. Personnellement, je préfère être aprécié des spéctateurs que de mes confrères... - Vidsyn a écrit:
- Un film comme LOTR c'est obligatoire de passer par là pour avoir un truc chouette ... mais un film du genre "pirate des caraïbes" pour moi ne perdrait rien sans effets spéciaux
Comment voudrais-tu faire des personnages imaginaires avec un rendu naturel (si on peut dire), qui ne ressemble pas à du carton, et qui possède un coût raisonnable? N'oublie pas que c'est un film produit par Buena Vista Disney. Donc, il est évident que ce soit un film tout public, de par l'image de Disney, parce que ces derniers temps, ça ne marche pas fort, et puis si on ne faisait que des films engagés ou hors norme, on ne pourrait jamais les aprécier à sa juste valeur... De plus j'ajouterai que critiquer les effets du premier est totallement injustifié. La scène entre Sparrow et son second à la fin entre les passages de lumières où ont les voit transformé puis à nouveau eux-même, et tout ça en seul plan, enfin, de long plan et jeux d'angle. Pour moi, je trouve que c'est un travaille remarquable. - Vidsyn a écrit:
- (j'ai vu les BA, et bon ... coincé à l'envers dans une roue ... ) ... regardez, des films d'aventure comme les vieux Robin Hood (avec Erol Flynn) parviennent à nous faire rêver, il y a de l'action et pourtant il n'y a pas des milliards d'effets spéciaux.
On est plus émerveillé une fois gamin. Pour ma part, les effets spéciaux que je préfère, c'est l'image par image, comme dans film "Jason et les argonautes". J'adore aussi tout le travail de Jim Henson. Mais, aujourd'hui, il est necessaire de travailler avec des effets spéciaux. Si avant, il ne travaillait pas avec ça, c'est qu'il n'y en avait pas. De plus, les doubleurs n'était pas fréquent au début. Les doubleurs sont un peu les effets de maintenant. Pourquoi on voit beaucoup plus d'effets qu'avant? Parcequ'aujourd'hui, c'est à porté de mains. Ensuite, il ne faut pas comparer le capitaine Flirt et Jack Sparrow. L'un aurait pû vivre à l'époque, l'autre ne vivra jamais que dans un livre. C'est comme si tu comparais un livre de Jules Vernes ou de Barjavel et un livre d'histoire. De plus, la scène du moulin est très spectaculaire et drôle. Je ne vois pas ce tu lui trouves. - Vidsyn a écrit:
- Petite précision : effets spéciaux = cher = places à rentabiliser = places encore plus élevées ... rajoutez à ça le téléchargement massif et vous obtenez là la recette pour favoriser les films uniquement à effets spéciaux (ou alors il faut que les acteurs soient connus, beaaaaaux et qu'il y ait du cul) et les places de cinéma à 8€.
Après faites ce que vous voulez, ce n'est rien que l'opinion d'un carmin de passage Où as-tu vu que les places était plus cher pour un film qui a coûté plus que les autres. C'est leur problèmes... "Astérix et Cléopatre" était un bon film et il possédait beaucoup d'effets spéciaux, la place avait le même pris. Ils ont rentabilisé parce que le film était, c'est tout. Par contre, je ne vois pas le rapport avec le téléchargement et les effets spéciaux. C'est à tirer par les cheveux... Où as-tu vu du cul dans "Pirate"? Fait attention aux amalgames, calme ta colère, elle finit par toucher ceux qui ne la mérite pas. Je te dis ça parce que je suis dans le visuel et espère faire un petit truc dans le ciné. Donc, je trouve ça limite insultant... lol Bien que je ne sois pas en colère... Je comprends légèrement ta frustration, mais je la trouve mal orienté... C'est le syndrôme "les Choristes, Amélie Poulain". A force d'en faire tout un foin, on a plus envie de le voir et on a envie de le descendre. Pourtant ses films sont beaux... Et je suis contre la publicité en matracage et les fans hystériques injectés de cocaïne liquide... Après, je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir des opinions divers (Carmin ou autre, ça ne change rien), du moment qu'on les respecte... Cela fait aussi des films différents... Intéressant ou pas... | |
| | | kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Pirates 2 Sam 5 Aoû - 17:21 | |
| Pour Amelie poulain et les choristes ce sont deux des films francais qui ont eut le plus de succes depuis tres longtemps... et c'est un succes extremement merité. Les deux films sont a la fois naifs et touchants, et atteignent le public directement la ou ca fait mouche : "le coeur". L'emotion est a mon sens le sentiment le plus important dans un film, et l'un comme l'autre de ces films reussit adroitement ce challenge qui est de faire resentir des emotions aux spectateurs.
Concernant ce que disais pecca sur les effets speciaux et le prix des places c'est simple:
Plus le cout general des films augmente, plus les films sont vendus chers aux salles de cinema, plus ces derniers sont obligés d'augmenter le prix des billets pour rentabiliser, même si a coté il existe des films moins chers. Ce n'est pas la faute d'un film ou d'un autre, mais une cinematique globale d'augmentation des budgets generaux.
Quand au piratage la aussi les films sont vendus plus cher pour palier au manque a gagner du piratage, ce qui rentre ensuite dans une boucle, car comme les prix augmentent, on est encore plus tenté de les pirater... | |
| | | Vidsyn
| Sujet: Re: Pirates 2 Sam 5 Aoû - 21:31 | |
| - Karon a écrit:
- Vidsyn a écrit:
- Oui mais le truc c'est qu'il n'est pas nécessaire de recourir à des effets spéciaux pour qu'un film soit beau.
Non, en effet. Mais je te ferai remarqué que c'est toi qui parles d'effet spéciaux. Je t'ai démontré qu'il est nécessaire pour certaines histoires. "Pirates des Caraïbes" est un film de... Pirates. Donc, évidemment des cascades et des créatures magiques ou des fantômes... Je dis ça en pensant aux contes et légendes...
===> Oui je parle d'effets spéciaux. Pourquoi ? Parce que ce genre de films ce n'est que ça ... Il n'y a rien d'obligatoire à mettre des effets à la mort moi le noeud pour des films de pirate ... rappelle toi qu'à la base, les pirates ont existé et existent toujours. Ca n'a rien de "magique". D'autres moyens que les effets spéciaux peuvent être utilisés pour rêver. Je suis un grand amateur de Contes et légendes, et si ceux-ci étaient adaptés à l'écran, je ne voudrais sûrement pas qu'il y ait des effets spéciaux utilisés à outrance. Où est la part du rêve dans un effet qui dévoile tout ?
- Vidsyn a écrit:
- Dans ce cas là, je pense aux films lambdas, où les effets spéciaux sont purement inutiles et destinés à vendre.
Ne confonds pas, populaire et commercial. On peut-être l'un sans avoir l'autre. Personnellement, je préfère être aprécié des spéctateurs que de mes confrères...
===> Oui bien sûr les réalisateurs de ces films font ça uniquement pour le prestige et non pas pour l'argent ... mais bien sûr. Quand on voit que la plupart des films gros budget présentant un caractère historique ou "légendaire" sont bâclés par des réalisateurs avides d'argent, ça m'écoeure.
- Vidsyn a écrit:
- Un film comme LOTR c'est obligatoire de passer par là pour avoir un truc chouette ... mais un film du genre "pirate des caraïbes" pour moi ne perdrait rien sans effets spéciaux
Comment voudrais-tu faire des personnages imaginaires avec un rendu naturel (si on peut dire), qui ne ressemble pas à du carton, et qui possède un coût raisonnable?
===> Avec du talent !! Et pas du talent pour faire des montages avec ordinateurs et logiciels... Puisque tu es dans le cinéma comme tu dis, tu dois savoir que ce genre de technologies, bien que créant quelques emplois, en détruit énormément d'autres. Mais forcément, c'est préférable de rester dans la partie visible de l'iceberg.
N'oublie pas que c'est un film produit par Buena Vista Disney. Donc, il est évident que ce soit un film tout public, de par l'image de Disney, parce que ces derniers temps, ça ne marche pas fort, et puis si on ne faisait que des films engagés ou hors norme, on ne pourrait jamais les aprécier à sa juste valeur...
===> Tu as utilisé un mot qui connote parfaitement la situation ... "produire".
De plus j'ajouterai que critiquer les effets du premier est totallement injustifié. La scène entre Sparrow et son second à la fin entre les passages de lumières où ont les voit transformé puis à nouveau eux-même, et tout ça en seul plan, enfin, de long plan et jeux d'angle. Pour moi, je trouve que c'est un travaille remarquable.
===> Sans doute. Mais ça ne vaut pas un film avec uniquement des jeux d'acteurs.
- Vidsyn a écrit:
- (j'ai vu les BA, et bon ... coincé à l'envers dans une roue ... ) ... regardez, des films d'aventure comme les vieux Robin Hood (avec Erol Flynn) parviennent à nous faire rêver, il y a de l'action et pourtant il n'y a pas des milliards d'effets spéciaux.
On est plus émerveillé une fois gamin. Pour ma part, les effets spéciaux que je préfère, c'est l'image par image, comme dans film "Jason et les argonautes". J'adore aussi tout le travail de Jim Henson. Mais, aujourd'hui, il est necessaire de travailler avec des effets spéciaux. Si avant, il ne travaillait pas avec ça, c'est qu'il n'y en avait pas. De plus, les doubleurs n'était pas fréquent au début. Les doubleurs sont un peu les effets de maintenant. Pourquoi on voit beaucoup plus d'effets qu'avant? Parcequ'aujourd'hui, c'est à porté de mains.
===> Avant il y en avait également. Simplement on utilisait des cascadeurs HUMAINS et non des machines. Le fait que ce soit à portée de main n'en justifie nullement l'utilisation ... ah si ! C'est la facilité, et ça permet de faire jouer plein de mauvais acteurs qui ont une belle gueule et un papa dans le milieu ...
Ensuite, il ne faut pas comparer le capitaine Flirt et Jack Sparrow. L'un aurait pû vivre à l'époque, l'autre ne vivra jamais que dans un livre. C'est comme si tu comparais un livre de Jules Vernes ou de Barjavel et un livre d'histoire.
===> Dans ce cas pourquoi vouloir "montrer" et non suggérer tout simplement ?
De plus, la scène du moulin est très spectaculaire et drôle. Je ne vois pas ce tu lui trouves.
===> Pour moi une scène drôle dans un film, c'est par exemple celle du Petit Grégory dans "C'est arrivé près de chez vous".
- Vidsyn a écrit:
- Petite précision : effets spéciaux = cher = places à rentabiliser = places encore plus élevées ... rajoutez à ça le téléchargement massif et vous obtenez là la recette pour favoriser les films uniquement à effets spéciaux (ou alors il faut que les acteurs soient connus, beaaaaaux et qu'il y ait du cul) et les places de cinéma à 8€.
Après faites ce que vous voulez, ce n'est rien que l'opinion d'un carmin de passage Où as-tu vu que les places était plus cher pour un film qui a coûté plus que les autres.
====> Tu fais exprès ? Ca doit être ça oui. Le cinéma est un marché, et les prix sont obligés d'être alignés. Mais des films plus chers, ça s'est déjà vu, et souvent ... Après prends aussi la différence de prix entre un Kinépolis et un Caméo, tu verras où est la différence de prix. Mais forcément, si tu te limites au premier genre de salles, tu n'auras que des films à gros budgets ou presque, donc ça tu ne le verras pas ...
C'est leur problèmes... "Astérix et Cléopatre" était un bon film et il possédait beaucoup d'effets spéciaux, la place avait le même pris. Ils ont rentabilisé parce que le film était, c'est tout. Par contre, je ne vois pas le rapport avec le téléchargement et les effets spéciaux. C'est à tirer par les cheveux...
===> Si tu grilles des étapes, c'est pas de ma faute.
Où as-tu vu du cul dans "Pirate"?
===> Je parle de films de cet acabit, non de Pirates des Caraïbes en particulier. Après on va faire un test. Si à la place de Johhny Depp on mettait Jacques Villeret ? A la place d'Orlando Bloom, Jean Claude Dusse (bon là j'abuse lol) ? Tu penses que le film aurait autant de spectateurs ? Moi non ... Le nombre de fois où j'ai vu des gens aller voir un film parce que untel est beau/belle ...
Fait attention aux amalgames, calme ta colère, elle finit par toucher ceux qui ne la mérite pas.
===> Quelle colère ? Être rude dans ses propos ne fait pas de nous quelqu'un de colérique ...
Je te dis ça parce que je suis dans le visuel et espère faire un petit truc dans le ciné. Donc, je trouve ça limite insultant... lol Bien que je ne sois pas en colère...
===> Très bien. J'ai un lien plutôt proche avec une association de défense du petit cinéma indépendant. Tu imagines donc l'effet que me procurent tes propos (oh ouiiii).
Je comprends légèrement ta frustration, mais je la trouve mal orienté... C'est le syndrôme "les Choristes, Amélie Poulain". A force d'en faire tout un foin, on a plus envie de le voir et on a envie de le descendre. Pourtant ses films sont beaux... Et je suis contre la publicité en matracage et les fans hystériques injectés de cocaïne liquide...
===> Tu n'as pas compris je crois. Je ne suis pas uniquement contre le film parce qu'il est populaire ... Mais surtout parce que les jeux d'acteurs sont risibles. Amélie Poulain ou les Choristes, si je ne m'abuse, ça ne regorge pas d'explosions et d'effets sensationnels ... tout au plus un misérable nain de jardin qui se promène sur des cartes postales.
Après, je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir des opinions divers (Carmin ou autre, ça ne change rien), du moment qu'on les respecte... Cela fait aussi des films différents... Intéressant ou pas...
===> Bof ... tu veux des exemples non cinématographiques qui ont donné lieu à une pléthore de films ? Jette un oeil en politique, particulièrement du milieu du siècle précédent. Pour finir merci Kelan d'avoir compris ce que je disais. Sur ce, je ne reviendrai pas là dessus, mes idées sur le sujet sont parfaitement claires. | |
| | | Karon
| Sujet: Re: Pirates 2 Sam 5 Aoû - 21:33 | |
| Le prix des billets augmentent avec le temps mais pas en fonction des films, ou alors, on ne va dans les même. Mais comme je l'ai dit, je comprenais sa frustration. Il n'y a pas longtemps je me rappelais qu'avant une place de ciné coutait environ 40francs maximum. Chez moi, je paye 6.50, voire 7.30euros tarif plein. Ce n'est pas réellement plus qu'une place d'avant. On paye ce que l'on voit. Bon c'est sûr que ceux à qui ça n'intéresse pas paye pour rien. Mais le prix de la vie augmente et même pour de films sans effets, il y a les primadona et on les paye pour rien. Ensuite pour les téléchargements, faut pas pousser mémé... lol Je ne suis qu'à moitié pour. Je ne télécharge que de la musique et seulement des titres pas les albums. Si les titres me plaisent j'achète les albums. Certains albums que j'ai acheté, je les ai trouvé en téléchargeant sinon, je n'aurai jamais acheté sans savoir. Certains groupes ont connu des bonnes ventes ou ont tout simplement été connu comme ça. Pour les films, c'est pareil, je trouve que c'est un bon moyen de se faire connaître plus facilement. Le téléchargement de film ne concerne qu'une partie des gens . Pour ma part, les gens qui télécharge à gogo, je leur fait payer une amende, sans problème. Mais pour ma part, télécharger, c'est une maladie à la simplicité. Une fois que l'on commence on ne s'arrête plus... Je trouve ça totalement irréspectueux pour tous les gens qui travaillent pour distraire et pour tout ceux qui paye pour eux, autrement dire nous. Pourquoi je parle de ça. Parce que j'aime le dire aux femmes "avant de vous pleindre aux hommes, faites le ménage chez vous!". Chose amusante, un fille était totalement d'accord dans ce que j'avais dit. Très bonne copine d'ailleurs... | |
| | | Vidsyn
| Sujet: Re: Pirates 2 Sam 5 Aoû - 21:40 | |
| - Citation :
- Je trouve ça totalement irréspectueux pour tous les gens qui travaillent pour distraire et pour tout ceux qui paye pour eux, autrement dire nous.
Donc en gros télécharger de la musique c'est bien, et télécharger des films, c'est mal ? Ca par contre ça m'énerve beaucoup, puisque à mon tour de te dire que je suis "dans le milieu" sur plusieurs niveaux. Donc bon ... Pour ma part un film, je ne le regarde pas 50 fois ... un album il y a de plus fortes chances qu'il passe des dizaines de fois. Le film, si tu le regardes une fois en l'ayant téléchargé ... hé bien c'est des places de cinéma en moins. | |
| | | kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Pirates 2 Sam 5 Aoû - 22:41 | |
| hum de part chez mois les cinema UGC et Pathe sont a 9 euros la place. Il faut aller dans un petit cinema pour avoir moins cher, donc on y aura pas tous les films.
Concernant le telechargement, tu dis Karon que tu achete ce qui te plait, et que tu ne telecharge que ce que tu n'aurai pas acheté.. pronant ainsi la decouverte.
Le probleme c'est que si personnelement je suis dans le même cas, il ne faut pas se leurrer c'est loin d'être le cas du "gros peuple".
Je connais des personnes qui ne font que telecharger des films bien avant leur sortie au cinema et quand le film sort enfin on leur proposer d'aller le voir.. leur reponse est bien entendue "Je l'ai deja vu". Alors bien sur ils vont Aussi telecharger des films qu'ils n'auraient de toute facon jamais payé pour voir, mais a coté de ca ils telecharge aussi avant tout pleins de films qu'ils attendaient avec impatience, et même tres souvent ceux la en priorité dans leur downloading list.
La musique le debat est legerement different dans la mesure ou en effet cela permets de faire connaitre et decouvrir et que cela permets une diffusion et de la publicité...Mais la encore si vous avez deja l'album en telechargé chez vous, allez vous réellement depenser 15-20 euros dans l'album? Si quelques rares personnes agissent ainsi, c'est loin d'être le cas de tout le monde. Maintenant il est clair que le prix des albums a mon gout sont prohibitifs et que cela incite directement a foncer sur emule and co. Mais pourtant c'est certainement pas en agissant ainsi que les prix baisseront... c'est le serpent qui se mord la queue.
Par contre pecca je te reprends sur un point... Mon film fetiche je l'ai regardé bien plus de 50 fois...(jurassic Park pour info qui est d'ailleur un film avec enormement d'effets speciaux mais qui pourtant savent se montrer discrets et n'imposent pas des scenes farfelues juste pour epater) | |
| | | Vidsyn
| Sujet: Re: Pirates 2 Dim 6 Aoû - 0:05 | |
| Moi aussi les films fétiches je les regarde plein de fois, mais là la question ne se pose pas, généralement quand tu aimes beaucoup tu achètes en original soit un DVD soit une cassette, ou même tu vas le voir au cinéma.
Pour la musique, il ne tient qu'aux auditeurs de faire baisser les prix. Je paye mes cds entre 10 et 15 euros en général, c'est encore trop cher. Mais je me refuse à télécharger ... quand bien même je le ferais, j'achèterais rapidement l'album. | |
| | | Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Pirates 2 Dim 6 Aoû - 0:10 | |
| moi j'ai 7 places de ciné gratos dans un ciné de mon choix disponibles avec l'offre carte M'ra...c'est souvent des petits ciné mais celui de saint cham passent autant des films peu connus que des gros films. Sinon j'ai revu le 2 avec des potes vendredi et voila j'ai mieux aimécar j'ai mieux compris (surtout les blagues mdr) mais j'étais dégoutée que le noir est pas parlé dans une langue étrangère là alors qu'en anglais il parle en français. Mais bon j'ai trouvé vraiment bof bof..j'ai peur pr le 3 sincèrement édit: Pecca t'oublies Forest Gump | |
| | | Vidsyn
| | | | Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Pirates 2 Dim 6 Aoû - 0:15 | |
| Vu la fin du 2 je parie un paquet de carambars que oui... Sinon bah c'est toi qui aime bien forest pecca tu avais oublié de le mentionner | |
| | | Vidsyn
| Sujet: Re: Pirates 2 Dim 6 Aoû - 0:21 | |
| Oui, il y a un paquet de films que j'apprécie Mais ça ne rentre pas dans le cadre de pitch paf boum toutes les deux minutes, et c'est pas des acteurs de merde ^^ | |
| | | Karon
| Sujet: Re: Pirates 2 Dim 6 Aoû - 1:22 | |
| Cela ne tient qu'a toi de le penser. Je concidère Johnny Depp comme un de mes acteurs préféré. Je ne me ferai mon idée de son travail dans celui-ci que quand je le verrai. Cependant, j'aimerai que tu me lise mieux s'il te plait. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas fait plus de différence dans le téléchargement de musique que de film. On est parti sur les effets spéciaux et on se retrouve à parler de téléchargement, alors que je n'en faisai qu'un exemple. Si ça doit tournenr à chaque fois sur la justification des paroles mal lu, je préfère ne rien ajouter de plus, ça ne m'intéresse pas... Je préfère que l'on discute plus légèrement dans un autre topic... | |
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Pirates 2 Dim 6 Aoû - 11:21 | |
| mono ligne pawwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| | | Vidsyn
| Sujet: Re: Pirates 2 Dim 6 Aoû - 11:53 | |
| Légèrement comme euh ... un kinder bueno ? | |
| Sujet: Re: Pirates 2 Dim 6 Aoû - 12:34 | |
| ou un m&m's | |
| | | kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Pirates 2 Dim 6 Aoû - 13:10 | |
| | |
| | | Anneso
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 8 Aoû - 11:51 | |
| je veux un kinder bueno chocolat blanc! Bah le 3 si je vais le voir...j'attends que vous y alliez avant | |
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 8 Aoû - 12:19 | |
| j'irais surement le voir, enfin je pense :/ connecte toi à dim anneso | |
| | | Anneso
| Sujet: Re: Pirates 2 Mar 8 Aoû - 12:21 | |
| | |
| | | Kyôsuke
| Sujet: Re: Pirates 2 Lun 9 Oct - 19:31 | |
| J'ai même pas vu le 1 moi. Pourtant en général j'aime tout ce qui est en rapport avec les pirates, mais bon, un film Disney... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates 2 | |
| |
| | | | Pirates 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |