Peuple d'Herbory,
En ce jour saint, la justice a enfin sonné, trébuchante comme une bourse pleine d'or.
L'empire, celui la même qui abuse encore et toujours de son authorité, enfermant ceux qui les genent dans leurs îles prisons dont on ne s'échappe jamais a enfin subi le couroux du peuple, le revers de la medaille de leur trop grande fiérté.
Les échappés d'Albion en ce jour ont enfin eut une partie de la revenche qui l'attendait sagement dans les trefons des plus sombres repaires.
Peuple d'Herbory, peuple pour qui les échappés se battent, pour leur liberté qui un jour ne sera plus baffouée, en ce jour moi, Kerhad, leader proclammé de la résistance des échappés d'Albion suis votre nouveau régent.
Je proclame des lors les résistants imperiaux comme hors la loi, et cela sera la seule loi à respecter tant que mon regne perdurera. Profitez donc de votre nouvelle liberté et sortez de vos cloisons derrière lesquelles ces anciennes lois vous forcaient a vous cachez, et a mes côtés vivez une nouvelle ère où plus personne ne sera brimé.
Peuple d'Herbory, je me retire donc en vous saluant bien bas.