L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La révolte des échappés

AuteurMessage
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Role : Meneur
Royaume : Calenia

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

La révolte des échappés Empty
MessageSujet: La révolte des échappés   La révolte des échappés EmptyLun 7 Aoû - 14:12

Peuple d'Herbory,

En ce jour saint, la justice a enfin sonné, trébuchante comme une bourse pleine d'or.
L'empire, celui la même qui abuse encore et toujours de son authorité, enfermant ceux qui les genent dans leurs îles prisons dont on ne s'échappe jamais a enfin subi le couroux du peuple, le revers de la medaille de leur trop grande fiérté.

Les échappés d'Albion en ce jour ont enfin eut une partie de la revenche qui l'attendait sagement dans les trefons des plus sombres repaires.

Peuple d'Herbory, peuple pour qui les échappés se battent, pour leur liberté qui un jour ne sera plus baffouée, en ce jour moi, Kerhad, leader proclammé de la résistance des échappés d'Albion suis votre nouveau régent.

Je proclame des lors les résistants imperiaux comme hors la loi, et cela sera la seule loi à respecter tant que mon regne perdurera. Profitez donc de votre nouvelle liberté et sortez de vos cloisons derrière lesquelles ces anciennes lois vous forcaient a vous cachez, et a mes côtés vivez une nouvelle ère où plus personne ne sera brimé.

Peuple d'Herbory, je me retire donc en vous saluant bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Role : Meneur
Royaume : Calenia

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

La révolte des échappés Empty
MessageSujet: Re: La révolte des échappés   La révolte des échappés EmptySam 23 Déc - 22:40

[hrp]Ce post provient du jeu battle For Freedom ou la guilde existait sou le nom des échappés d'Albion. Je garde ce rp en vue d'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr

La révolte des échappés
Page 1 sur 1