Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: qui est ici le plus gros floodeur? Sam 21 Oct - 12:11
Citation :
Ne buvez pas trop au nouvel an, je le ferai pour vous!!!
Jamais d'alcool pour moi, et si ma copine est là ça risque pas de changer...
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
Sujet: Re: qui est ici le plus gros floodeur? Sam 21 Oct - 13:32
Réré a écrit:
Citation :
Ne buvez pas trop au nouvel an, je le ferai pour vous!!!
Jamais d'alcool pour moi, et si ma copine est là ça risque pas de changer...
C'est bien, parce qu'après tu pourras plus faire la java avec elle. L'amour ça rend suffisement con comme ça! lol
"Con" n'est pas péjoratif...
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: qui est ici le plus gros floodeur? Sam 21 Oct - 13:49
nous on dit "neuneu" ^^
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: qui est ici le plus gros floodeur? Sam 21 Oct - 14:01
nous on dit "heureux", car ne dit on pas "imbecile heureux" ?
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
Sujet: Re: qui est ici le plus gros floodeur? Sam 21 Oct - 15:00
Oui, je dis "con". C'est très parisien. Je pourrais dire débile, couillon, taré, gaga...
Réré Maître de la Rémini