| tout est en place | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: tout est en place Dim 27 Aoû - 11:11 | |
| j'espere que t'as bien briefé ta cousine | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: tout est en place Dim 27 Aoû - 11:15 | |
| hum lol...c'était bien chaud T_T snif mais maman a vu que du feu en plus j'ai eu l'excuse "je suis fatiguée...j'ai dodo dans le train je te dirais demain" et j'ai pioncé dans la voiture... j'étais tellement naze puis le train ça berce :? j'ai juste été réveillée par la controleuse pour info j'ai eu une chance inouie de pas me faire controler le matin mon billet n'était pas composté mdr...la machine a pas marché | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: tout est en place Lun 28 Aoû - 3:35 | |
| T'es une frodeuse comme ton beau père... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: tout est en place Lun 28 Aoû - 8:57 | |
| sauf qu'elle, elle est fraudeuse innocente... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: tout est en place Lun 28 Aoû - 9:59 | |
| tu fraudes papa? hannnnnnnnnnn N'en pèche je veux pas dire mais j'ai de la chance...le seul voyage où j'ai pas composté comme il faut...j'ai pas été controlée ou sinon peut être qu'il (elle) est passé quand j'ai été aux toilettes looool Mais ça m'étonnerait | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: tout est en place Lun 28 Aoû - 15:53 | |
| Même au toilette, il t'appelle... Je ne fraude pas vraiment. Disons que je me venge. Quand j'ai un problème c'est nafoute! Et quand ils ont besoin qu'on leur fasse des sondages, ils sont tout gentil... M'en fout, je me lache quand j'écris ça fait du bien!!!
Tiens, je te verrai bien en contrôleur de train Kelan!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: tout est en place Lun 28 Aoû - 20:29 | |
| Mon parain est controleur de train.... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: tout est en place Lun 28 Aoû - 21:07 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Mon parain est controleur de train....
Mouahahahahahahahahahaaaaaaa! AHAHAHAHAHAAHAHAHAH!!!! J'ai touché pile poil... J'espère qu'il est cool... Moi, j'en ai vu des cool, c'est pour ça que je ne peux pas dire que ce sont tous des cons, ça m'énerve! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: tout est en place Mar 29 Aoû - 1:15 | |
| j'ai jamais pris le train :/ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: tout est en place Mar 29 Aoû - 3:30 | |
| C'est vrai? Moi, j'en ai fait des kilomètres avec les trains. Dans toute la France, je l'ai fait de long en large et en travers... En Angleterre, Allemagne et Espagne... Je suis un rôdeur... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: tout est en place Mar 29 Aoû - 8:57 | |
| perso je ne l'ai pas pris tes souvent. je ne suis allé qu'a marseille 2 fois, paris 2 fois et Belfort. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: tout est en place Mar 29 Aoû - 10:30 | |
| brof ça va changer, vu que je vais aller et revenir de Nantes en train ^^' | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: tout est en place Mar 29 Aoû - 13:30 | |
| - Karon a écrit:
- Même au toilette, il t'appelle...
Si tu as la chiasse c'est sympa mdr bah j'ai eu de la veine! merci la chance! je ferais attention la prochaine fois -_- Bah moi j'ai pas pris souvent le train! et surtout le tgv! vu que j'ai bien quiché! mais j'aime bien moi! prendre les cars (sauf pr les cours mdr), trains ou avions, ça veut dire que je pars!!! que je vais découvrir des trucs, que je m'éloigne de mes parents (mes vrais hein ) *o*, puis que je vais me faire plaisir surtout!!! bah ça ça me motive nyark! Sinon le tgv je l'ai pris quand j'avais 7 ans pr disney! et le train je l'ai pris pr macon hum.....et puis 2 fois pr lyon et puis hummm je crois que c'est tout | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: tout est en place Ven 1 Sep - 3:16 | |
| Je crois avoir pris tous les transport en commun... Même un ferry pour aller en Angleterre... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: tout est en place Ven 1 Sep - 14:11 | |
| oh c'est cool le ferry? jms essayer, mais déjà essayer le bateau j'ai pas le mal des transports sauf la voiture en montagne T_T et je commence à m'habituer au place qui sont à contresens -_- même si j'aime pas m'y poser dessus | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: tout est en place Ven 1 Sep - 15:11 | |
| j'ai pris le ferry pour aller à Jersey, c'est marrant, ça flotte :\: | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: tout est en place Dim 3 Sep - 20:07 | |
| vaut mieux que ça flotte plutot que ça coule mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: tout est en place Lun 4 Sep - 5:17 | |
| C'est sympa le ferry. C'est comme le bateau. Le plus drôle, c'est en allant sur le pont. Le vent prenait dessus et soufflait en ce sens et moi je me mettais comme ça \ nickel chrome! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: tout est en place Lun 4 Sep - 11:41 | |
| je vois pas la différence | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: tout est en place Sam 9 Sep - 18:41 | |
| Je crois que y'en a pas... Sauf peut-être la vitesse et la forme du véhicule, parce que le ferry, il trace dur... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: tout est en place Sam 9 Sep - 20:37 | |
| trop fort un space moutain marin mdr je veux tester! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: tout est en place Jeu 2 Nov - 1:34 | |
| Quand tu seras en train de vomir tes tripes à cause du mal de mer, tu regretteras d'avoir dit ça. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: tout est en place Jeu 2 Nov - 13:09 | |
| bof le space moutain ça fait pas peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout est en place | |
| |
|
| |
| tout est en place | |
|