| m&m's bleu ou m&m's vert ? | |
|
|
|
quel est votre préférence ? | Vert ? | | 27% | [ 3 ] | bleu ? | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Dim 10 Sep - 21:09 | |
| Il faut se méfier des promo, bien souvent c'est du refourgage et la qualité n'est pas la même du tout.
C'est aussi dans des paquets que j'ai réussit à faire fondre un M&M's dans ma mains... J'avais l'air malin avec des doigts bleur et rouge... J'aimais bien le rendu quand même... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 15 Sep - 22:30 | |
| les promos...si tu vérifies bien l'integrité de l'emballage, la date de peremption
y'a pas de soucis normalement !? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Sam 16 Sep - 11:46 | |
| lol t'énerves pas.... en tt cas je touche plus aux m&m -_- et romain et mymy aussi je pense mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Sam 16 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Sam 16 Sep - 12:28 | |
| - Excalydra a écrit:
- lol t'énerves pas....
en tt cas je touche plus aux m&m -_- et romain et mymy aussi je pense mdr Sage decision | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Dim 17 Sep - 11:29 | |
| lol t'aimes pas daddy? bah oui lol réré tu pourras t'acheter une entreprise entière, pas la classe? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Dim 17 Sep - 14:05 | |
| - Excalydra a écrit:
- lol t'aimes pas daddy?
bah oui lol réré tu pourras t'acheter une entreprise entière, pas la classe? bah quelques m'n'm's OK, mais c'est vite ecoeurant | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Dim 17 Sep - 15:37 | |
| - kelanflyter a écrit:
- mais c'est vite ecoeurant
ah bon ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Dim 17 Sep - 21:24 | |
| mdr ya une différence personne normale et réré le drogué aux M&Ms Tu es tombé dans la marmite petit? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 4 Oct - 0:04 | |
| Moi j'aime tous les m&m's, je ne fais pas de différence, je mange le premier qui me vient. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 4 Oct - 15:18 | |
| tsss! vive l'égalité ! il y a des m&miste ici | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 2 Nov - 1:48 | |
| Les m&miste sont les meilleurs, c'est normal qu'ils peuplent ce forum. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 2 Nov - 13:19 | |
| c'est la guerre des m&m è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? | |
| |
|
| |
| m&m's bleu ou m&m's vert ? | |
|