| Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
|
+5remli Karon kelanflyter Réré Anneso 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 23 Sep - 10:51 | |
| OH que c'est mignon de dire çaaaaaa Excalydraaaaaaaa (loooooool dsl jvoulais dire ça, puisque je ne sais que dire d'autre... et qu'en plus, la réponse a été mise le LUNDI et que depuis, personne écriiiiit !!! c'est pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ^^) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 23 Sep - 12:13 | |
| oui merci juli ça me touche que qq me rep et me wind pas... tiens je te donne un malabar en remerciement lol | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 30 Sep - 0:07 | |
| c quand que je l'ai le malabar? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 30 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 4 Oct - 21:43 | |
| Et c'est quand que j'ai ton adresse msn ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 4 Oct - 23:06 | |
| - Juli a écrit:
- Et c'est quand que j'ai ton adresse msn ?
LOL technique de fourbe ca.... C'est un peu comme les filles dans la rue quand des mecs les draguent et qui leur donnent un faux numero :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 5 Oct - 18:02 | |
| - Juli a écrit:
- Et c'est quand que j'ai ton adresse msn ?
si tu avais lu les topics ça fait plus d'une semaine que je te l'ai donné -_- édit: d'ailleurs c'est toi qui m'a ajoutée ou pas? loool car j'ai un PB -_-...le jour même où j'ai eu une Ju qui m'a ajoutée... j'ai donné mon adresse à une fille dont je devais demander l'adresse par l'intermédiaire d'un de mes contacts msn...(compliqué tt ça?) depuis plus de...4 mois mdr. Autre problème son prénom est le tien + ette mdr... alors je sais plus qui est qui u_________________________u et puis là en fait je me mets à douter je pense que c'est toi | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 5 Oct - 20:34 | |
| ben mon adresse Exca, c'est un rose sombre en gros, mais en plus mieux enfin bref, c'est dans ce style... j'espère que c'est toi que j'ai mis Sur ce, j'espère, a bientôt sur msn pour ceux que j'ai | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 5 Oct - 22:22 | |
| Moi je dis, Excalydra, tu devrais mettre ton adresse msn en clair ici pour être sûre qu'il n'y ait pas de problème. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 6 Oct - 18:47 | |
| .... GOLDDRAGONDU42@HOTMAIL.COM-_- lol sans les majuscules à préciser puis euh je viens plus trop...msn j'aime pas enfin j'aime plus sauf si c'est une question de vie ou de mort puis now j'ai trop pas le temps cette année mdr vivement les vacs sinon ok merci je t'ai changé de groupe alors! lol car si c'est pas organisé -_- je m'y perds! et je t'aurais pris pr juliette | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 6 Oct - 22:37 | |
| Mdr merci alors, j'espère pouvoir te parler un de ces quatre alors ^^ Pour ce qui est de ton adresse, celui qui la voit pas ben il est bigleux | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 6 Oct - 22:52 | |
| lol -_-...je devrais changer un jour d'adresse...nostalgie...ça me rappelle tant de choses! je l'ai depuis des années...(*réflechis*...euhhh bah 5 ans ) il s'est passé tellement de trucs...enfin on dirait une vieille là mdr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 6 Oct - 23:10 | |
| loooooool franchement, si une adresse te donne de bon souvenir, il faut la garder ! Par contre si c'est le contraire ben... euh jsais pas quoi dire "On donne, donne, donne, des limites a tous, je vous ordonne de parlez de tout, même les sujets qui vexe... la la la la" ^^( dsl je chante ça la, donc bon... aller hop jle met ) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 7 Oct - 0:44 | |
| lol l'adresse qui était réservée à mon ancien copain je l'ai bousillée elle ^^ (depuis un an lol) | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 2 Nov - 1:50 | |
| Il faudrait que tu fasses une adresse réservée à moi. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 2 Nov - 13:21 | |
| loool j'ai même pas ton msn tu peux me rentrer sur gold et excalydra di tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
| |
|
| |
| Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
|