| Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
|
+5remli Karon kelanflyter Réré Anneso 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Lun 21 Aoû - 1:45 | |
| moi y'avais pas d'option speciale ou j'etais, c'etait Latin ou Sciences experimentales... c'est tout... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Lun 21 Aoû - 12:10 | |
| han faut que je fasse un topic on t'aime pr tt le monde? Je vous aime tous naaaaa! Sinon karounet expert du poème? O_O ouaaa...lol poet team loool! Sinon bienvenue à toi Juli ! Ses? lol j'en ai de mauvais souvenirs u_u...le théâtre sinon c'est génial ! tu veux partir en éco après? Alalaaa la seconde c'est la meilleure année 3 mois de vacs! BOUHHH | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Lun 21 Aoû - 14:17 | |
| anneso la term est bien aussi: 9 mois de vacances ^^:
novembre-decembre-janvier-fevrier-mars-avril-mai-juillet et aout | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Lun 21 Aoû - 14:38 | |
| Bah moi les etudes c'etait 16 ans de vacances :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Lun 21 Aoû - 18:21 | |
| Et oui, je prend SES et théâtre... parce que je veux devenir Actrice ! Le truc impossible mais boOOon... Merci Excalydra pour le bienvenue ^^ et pourquoi de mauvais souvenir ? Ais-je fais le mauvais choix? a vrai dire, moi j'ai pris ça parce que je ne savais pas quoi prendre ^^ mais j'ai fais un stage pour voir, et puis... bof bof quoi, mais je n'avais plus le temps de changer... j'espère que ça ira bien on verra biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeen... Alors Kelan, je savais pas que t'avais pris Latin... moi j'en ai fais 3 ans, un an avec une prof gé-ni-al puis elle est parti alors ben deux ans avec un vieux c**... trop chiant ! ça ma dégouter, même si j'aime la langue... enfin It's my life ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Lun 21 Aoû - 19:41 | |
| bein arrivé en seconde t'as pas vraiment d'option à part latin/ses/isi...mais ça détermine pas trop ta série... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Lun 21 Aoû - 20:35 | |
| Non justement j'ai abandonné le latin apres la 3eme. J'ais pris eco a la place en seconde, puis sciences experimentales en 1ereS | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Lun 21 Aoû - 23:06 | |
| ah OK !!! je vois... hmmm mais bon, moi, je suis coincée... bah, on verra déjà a la rentrée | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mar 22 Aoû - 14:04 | |
| Faite comme moi du Botaniste sa ses bien ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mar 22 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mar 22 Aoû - 15:49 | |
| - Réré a écrit:
- anneso la term est bien aussi: 9 mois de vacances ^^:
novembre-decembre-janvier-fevrier-mars-avril-mai-juillet et aout tt le monde ne s'appelle réré raaaah tu as eu de la chance de pas te rater ! - Juli a écrit:
- Et oui, je prend SES et théâtre... parce que je veux devenir Actrice ! Le truc impossible mais boOOon...
Merci Excalydra pour le bienvenue ^^ et pourquoi de mauvais souvenir ? Ais-je fais le mauvais choix? a vrai dire, moi j'ai pris ça parce que je ne savais pas quoi prendre ^^ mais j'ai fais un stage pour voir, et puis... bof bof quoi, mais je n'avais plus le temps de changer... j'espère que ça ira bien on verra biiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeen...
Alors Kelan, je savais pas que t'avais pris Latin... moi j'en ai fais 3 ans, un an avec une prof gé-ni-al puis elle est parti alors ben deux ans avec un vieux c**... trop chiant ! ça ma dégouter, même si j'aime la langue...
enfin It's my life ^^ Euh bah en fait moi yavait ça...en seconde euuuuuh ISI, SES et 3eme langue vivante... ISI j'aurais bien pris mais fallait aller dans la ville à côté pr chaque cours et ça en 5 min donc non... 3ème langue vivante j'aurais pris allemand, mais pr l'arrèter un an plus tard ça sert à rien. Donc comme je pouvais pas prendre BLP, ou PCL (qui m'aurais bien mieux interessée ) j'ai pris SES...et le seul truc que j'ai aimé cette année c'était les Statistiques...(cad 2 cours mdr) le reste je faisais la conne avec ma voisine ou je dormais... Sinon le latin j'ai fait 3 ans mais vu qu'on foutait rien ça servait rien de le présenter au bac Sinon rien n'est impossible dans la vie j'ai une copine qui voulait aussi faire actrice, elle a pris théâtre puis ensuite L. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mar 22 Aoû - 17:08 | |
| Sinon rien n'est impossible dans la vie j'ai une copine qui voulait aussi faire actrice, elle a pris théâtre puis ensuite L.ok je vois, ben merci d'avoir répondu j'espère simplement que tout ira bien et que je trouverai ma voie ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mar 22 Aoû - 23:36 | |
| - Juli a écrit:
- Sinon rien n'est impossible dans la vie j'ai une copine qui voulait aussi faire actrice, elle a pris théâtre puis ensuite L.
ok je vois, ben merci d'avoir répondu j'espère simplement que tout ira bien et que je trouverai ma voie ^^ T'inquiete pas va tu trouvera. Deja que t'as trouvé un mari :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 23 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 24 Aoû - 15:55 | |
| Tu es dans la guilde Juli? Oui, je sais, j'ai l'air de débarquer, mais c'est le cas aujourd'hui... Bref, Bienvenue Juli!!! La jolie Juli (on a dû lui faire souvent celle-là... Comme tout le monde avec con nom....)
Si tuas envie de devenir actrice, rien ne t'en empêche réellement, si ce n'est toi... Si tu veux être actrice, vas-y fonce!!! N'oublie pas les étude quand même. Mais, j'ai commencé ma seconde en SES et j'ai fait une autre année de seconde en L art plastique. Même au début de l'anné, une amie avait réussit à changer de classe... Du moment que c'est dans le premier trimestre...
Botaniste Rémli? Tu chante aussi comme le gars de la nouvelle star... Je taquine... Y'a pas des spécialités dans cette branche?... Dans cette branche, mouarf, je fais des jeux de mots sans le vouloir... M'enfin, ma question était sérieuse... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 24 Aoû - 20:09 | |
| Oui, Juli est dans la guilde... Celle de BFF alias les échapés d'Albion | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 24 Aoû - 20:39 | |
| Euuuh merci Karon pour le "La jolie Juli" mais je ne sais pas si ça reste vrai j'en sais rien, et puis c'est sans importance... Si je veux être actrice, il faut avoir de la chance, même si on en rêve. Si je veux être actrice, il faut aussi que j'ai du talent, et je ne sais pas si j'en ai... Mais je n'oublie pas les études car si je ne voulais vraiment faire que ça, je n'aurais pas choisi SES oh et puis aussi, je suis bien dans la guilde !!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 24 Aoû - 21:15 | |
| D'accord...
Tu as 15ans alors tu as de la marge. Le tout c'est que ça reste une passion et pas trop un métier. Je suis artiste aussi et ça a été dur de trouver la différence, maintenant j'y vais à fond les banana!!!
Comme tu dis, il faut de la chance. Parfois, il faut un peu la provoquer...
Il y a un topic les photos de forumeurs, je dis ça comme ça... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 24 Aoû - 21:16 | |
| bah moi je m'en fiche je l'ai deja la photo :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 24 Aoû - 21:18 | |
| Moi, je vais bouder si j'ai pas droit de la voir... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 24 Aoû - 21:22 | |
| Je sais je suis un grand privilégié :p | |
|
| |
Shadova
| |
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 24 Aoû - 21:29 | |
| demende a karon tu verra bien | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 24 Aoû - 22:16 | |
| Ouiiiiiiiii????????? Même en MP, on peut pas te voir Juli? Ooooooooohhhhhh quel dommage...! Je tane tout le monde pour voir à qui je parle. Je ne parle pas de Kelan, c'est un exhib' lol, mais c'est la croix et la bannière pour voir une photo... Alors, oui, question privilège, ça se pose là...! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 24 Aoû - 22:23 | |
| moi je t'ai jamais vu karon, parait-il que je te ressemble ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
| |
|
| |
| Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
|