| Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
|
+5remli Karon kelanflyter Réré Anneso 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 25 Aoû - 9:30 | |
| bah karounet t'avais pas posté une photo oO? je croyais t'avoir vu lool | |
|
| |
Shadova
| |
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 25 Aoû - 14:42 | |
| pour l'adresse msn c'est pas bien sorcier :p
Sinon en effet Karon, avait posté une photo,même que je le voyait bien avec une toque de cuisinier :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 25 Aoû - 14:48 | |
| ah je l'ai pas vu alors | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 25 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 25 Aoû - 15:20 | |
| Vendu kelan...
Remarque, si j'ai mis ma photo, je m'attends forcément à ce qu'on la regarde. En revoyant ça plus sérieusement, Kelan a la tête de l'emploie aussi pour être cuistot. Chef peut-être, même.
Ne prnez pas trop ma photo, on m'attaquerait pour plagia de Tom Cruise... ptdr restons sérieux... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 25 Aoû - 20:44 | |
| Woooooooow j'ai vu la photoooooo ^^ (désolé, ce soir je suis plus folle que d'habitude désolé si je dis trop de conneries...) géniiiiiiaaaaaaal c'est tout ce que je peux dire.
Bref, pour msn ok, j'avoue que c'est facile. alors enfin bref.
ben ok, je pense que vous avez le droit de me voir alors...
pas de chance je sais pas comment on fait XD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 25 Aoû - 21:33 | |
| t'inquiete pas je la poste a ta place si tu veux | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 25 Aoû - 21:54 | |
| hey ! vous voulez quand même pas me voir a çe point ??? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 26 Aoû - 0:38 | |
| Ben si! Kelan, tu peux me l'envoyer, elle ne sait pas comment on fait! merciiiii... - Juli a écrit:
- Woooooooow j'ai vu la photoooooo ^^
(désolé, ce soir je suis plus folle que d'habitude désolé si je dis trop de conneries...) géniiiiiiaaaaaaal c'est tout ce que je peux dire. Kelan, elle se moque de moi!!! lol | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 26 Aoû - 13:19 | |
| Naaaaan je me moque pas, j'adore c'est tout | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 26 Aoû - 14:17 | |
| Tu trouves que je ressemble à un cuisinier?
Sexy le cuisinier alors! lol | |
|
| |
Shadova
| |
| |
Karon
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 26 Aoû - 17:56 | |
| Je te dirai bien que ce n'est pas grave, qu'on est pas là pour se moquer, mais il n'y a que Kelan pour le dire... Donne le feu vert à Kelan, moi je ne la posterai jamais, promis!!! Tu sais, des fois j'ai l'impression que je ne ressemble à rien. C'est pas pour autant que je n'ai pas mis ma photo!!! - Juli a écrit:
- hahaha !!!
Je garde ça comme un 'tit secret Je ne sais pas comment je dois prendre ça... Un 'tit secret? Hum... - Juli a écrit:
(hmm faut que je la revoi, parce que hier soir, j'étais complétement pété... ) On fête bien les vacances apperement! lol | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 26 Aoû - 19:14 | |
| Oui c'est encore les vacances, mais je n'avais pas bu (de l'eau, je l'avoue... ), je suis folle tout naturelement pour ma photo, ok, je la mettrai, enfin Kelan le ferra, il est plus intelligent que moi (que pour ça bien sur. sinon c'est moi qui le bat je rigoooooooole Kelaaaaaan je sais que tu es super intelligent ) - Citation :
-
Je ne sais pas comment je dois prendre ça... Un 'tit secret? Hum... héhé prend le bien, c'est tout ce que je peux te dire ! bon aller, je vais la revoir... et pour la photo, il faut que je cause a Kelan XD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 26 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 26 Aoû - 22:00 | |
| Et voila !!! ma photo a été publié ^^ j'ai de la chance, j'ai mis celle ou je "revenais" de chez le coiffeur ^^ c'était un fête, enfin, bref (on s'en fiche donc je continue) pour me voir prennez le même lien que pour voir Karon et aller a la 20ème pages... voila voila. Sinon je ne suis pas comme ça, normalement j'ai les cheveux bouclées a l'anglaise, enfin quand ils veulent voilaaaaaaaaa !!! Maintenant aux autres sinon moi je suis comme ça --> OK ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 26 Aoû - 22:25 | |
| Moi je pense qu'on m'a assez vu. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Sam 26 Aoû - 23:51 | |
| C'est vrai, il y a la photo de Juli? Mais je n'hésite pas un instant je vais tout de go (je viens de réécouté cette expression, je l'aime bien!)...
Au fait, Kelan, je vais sur msn dans environ 20minutes... On sait jamais que vous soyez là... Tu as mis ton adresse Juli? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 27 Aoû - 11:02 | |
| nan, elle l'a pas mis car elle fait partie des échapés d'albions, pas des éclaireurs de l'aube... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 27 Aoû - 11:07 | |
| oua j'ai du flood en retard O_O lol sinon euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh voui j'avais déjà vu la fofo de karon | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 27 Aoû - 13:59 | |
| Ben si tu la veux Karon, demande a Kelan, je donne ma permission | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 27 Aoû - 14:09 | |
| kelan on (je) t'aime! ya que anneso pour créer un topic de flood pareil ça manque de smiley d'amour, genre anneso pawaa et kelan pawaa! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 27 Aoû - 15:08 | |
| en fait je sais pas comment faire ce genre de smiley | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 27 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
| |
|
| |
| Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
|