| Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
|
+5remli Karon kelanflyter Réré Anneso 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 27 Aoû - 15:30 | |
| Ca marche ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Dim 27 Aoû - 15:59 | |
| looooooolll papa vient flooder sur le fofo de kelan now? ouais c'est vrai que je fais souvent on t'aime en topic ! papa toki on t'MMMMMMMMMMM *_* | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mar 29 Aoû - 22:54 | |
| oui je viens flooder un peu ici de temps en temps, je sais que ça fait plaisir à kelan :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mar 29 Aoû - 23:01 | |
| on t'aime et aime's ? *M&m's | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 30 Aoû - 13:36 | |
| M = aime enfinsi c'était à moi qu'on posait la question oO | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 30 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 30 Aoû - 13:55 | |
| ton post avant le mien mais pas celui là (nyark è_é) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 30 Aoû - 14:13 | |
| c'était pas une question alors | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 30 Aoû - 18:13 | |
| OULA ! je pars quoi... une soirée et le matin, et je vois que tout le monde a sauté sur l'occas' pour écrire !!! je suis a la traine ! snif... mais me revoilaaa !!! enfin bon, je suis la pour ne rien dire c'est bêêêêêêête mais c'est moua. Donc sinon pour les smiley j'adore :p voilaaaa je crois que... ben... c'est bon quoi... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 30 Aoû - 19:42 | |
| C'est le topic du Flood paradize... Maintenant que c'est bien spécifié, ce n'est plus grave, au contraire... Mais il va falloir beaucoup de post pour rattraper tout le monde... Avec le temps, tu seras une floodeuse agréée... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 30 Aoû - 22:26 | |
| désolé Juli j'étais "déchainé" | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 30 Aoû - 23:06 | |
| lol moi j'ai pas envi de suivre le flood -_- je rep qu'au 4 topics là... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Mer 30 Aoû - 23:14 | |
| oh ! tant pis alors... | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 31 Aoû - 0:34 | |
| de toute façon ça n'empeche pas de crier de temps en temps
KELAN ON T'AIIIIIIME!!!!!!
c'est son topic après tout :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 31 Aoû - 0:38 | |
| voué, heureusement qu'il en a que un | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 31 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 31 Aoû - 18:10 | |
| loool comme c'est mignon tout plein | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Jeu 31 Aoû - 23:22 | |
| Oui, je suis a la traine et avec la rentré ça va pas s'arrenger -_-' je suis mal... J'voulais dire quoi moi en fait ????? AAAAAAH je sais plus !!!! rho nan, trop la honte... *se cache derrière une fleur * | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 1 Sep - 0:27 | |
| tiens je croyais avoir entendu une juli ici
/me cherche sous un pot de fleur mais ne trouve rien
étrange...
/me regarde derrière la fleur
oh!!!
tu voulais pas dire : kelan on t'aime ou kelan je t'aime?
même si c'était pas ça ça t'aurai évité de te cacher derrière une fleur :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 1 Sep - 0:36 | |
| toki pourquoi tu parles à la plante ?
t'as pris Juli pour une jolie fleur toi... | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 1 Sep - 0:45 | |
| /me prit en flagrant délis hein heu quoi?? non, non, je, je m'entraine en fait, c'est pour la gorge! parler à coter d'une plante et dire euh... n'importe quoi ça aide /me fait semblant de reprendre ses occupations grum grum ha! Anneso pawaa réré le shtroumph, kelan on l'aimeuuuh | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 1 Sep - 0:56 | |
| moi un schtroumpfs ? mouarf | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 1 Sep - 1:30 | |
| - Maitre toki a écrit:
- loool comme c'est mignon tout plein
Qui aime bien, Chatie bien! Et ils t'aime trèèèèèèèèèèèèès fort!!! *p'tit monstres* Et ben quoi? Oui, Juli est une jolie plante! Les plantes dégagent de l'oxygène, et donc, éclaircit la voix...! ça va, j'en fais pas trop, là, ou...?! KELAN!!!JE M'AIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!Mouahahahahahahahahahahahahah!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 1 Sep - 10:06 | |
| moi zossi karon | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* Ven 1 Sep - 13:40 | |
| si je serais kelan, j'éditerais pour remplacer le M par T :p
mais je dis ça comme ça hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
| |
|
| |
| Kelan On t'aime!!!!! *_____* | |
|