| Question fondementales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Question fondementales Dim 13 Aoû - 18:16 | |
| - Citation :
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? POURQUOI le mot "abréviation" est si long ? POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light ? POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara bouche fermée ? POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ? POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ? POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause-café ? POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
| |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Question fondementales Dim 13 Aoû - 19:56 | |
| - Citation :
- Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? je répond à ça: la matière formant la boite noir est trop lourde et si l'avion en était construit, il faudrait des réacteurs beaucoup plus puissant, et donc une dépense beaucoup plus conséquente en kerozène, donc économiquement celà serait dépréciable (sans compter que le prix de l'avion serait bien plus cher) - Citation :
- POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande
quand les piles sont presque à plat ? parce que quand on appuie plus fort, il a plus longtemps un contact entre les circuits ou le bordel du coup la faible intensité qui traverse permet d'emettre les ondes. - Citation :
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? car à force d'être mouillée des germes s'installe dans la serviettes et la laver permet d'enlever ces germes, c'est un soucis d'hygiène. - Citation :
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? ça leur évite de mourir la tête ecrasé contre le cokpit quand ils éternuent - Citation :
- POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures
et des verrous ? car ils ne sont pas forcement ouvert 7jours/7 et qu'ils peuvent fermé pour cause de vacances. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Question fondementales Dim 13 Aoû - 23:01 | |
| Pourquoi dit-on que les Bébés sont beaux alors qu'il y a tant de gens moches?
Pourquoi le docteur appuie toujours là où ça fait mal?
Pourquoi les femmes appuient toujours là où ça fait mal?
Pourquoi quand on nous dit "c'est impossible, arrête!", on se sent obliger de contredire? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Question fondementales Dim 13 Aoû - 23:02 | |
| Pourquoi dit-on que les Bébés sont beaux alors qu'il y a tant de gens moches?
pour faire plaisir aux parents, imagine: "oh qu'il est vilain, il a les yeux de sa mère", ça le ferait pas ^^" | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Question fondementales Dim 13 Aoû - 23:35 | |
| Ca me rappelle une vieille blague.
C'est un couple qui vient d'avoir un enfant mais il a une malformation: il n'a pas d'oreille. Toute la famille et les amis défilent à la maternité. Le premier arrivé est l'oncle du nouveau-né: - Qu'il est mignon mais... il a quelque chose de particulier. - Oui, dit le père mais rassure-toi ça ne le gènera pas plus tard.
Ensuite vient la belle-mère: - Toutes mes félicitations. Dites-moi, il n'a pas des problèmes d'audition? - Non, le médecin nous a expliqué qu'il lui manquait juste le pavillon de l'oreille. A l'intérieur tout est en place et il entend très bien.
Les visites se succèdent toujours avec les mêmes remarques et questions. A force le père est énervé. A la fin de la journée arrive l'arrière grand-mère. Le père se dit que si elle fait une remarque sur les oreilles de son fils il la trucide. - Ooooh! Quel joli bébé! Mais au fait, vous êtes sûr qu'il voit bien? * à voix basse: - Ca y est, 80 ans et elle est complètement gâteuse. * d'une voix plus ou moins calme il répond: - Oui oui mamie, pourquoi vous demandez ça? - Et bien, il sera ennuyé s'il devait un jour porter des lunettes. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Question fondementales Lun 14 Aoû - 0:33 | |
| - Karon a écrit:
- Pourquoi dit-on que les Bébés sont beaux alors qu'il y a tant de gens moches?
Tous les bébés ne sont pas beaux, j'en ai deja vu des très moches. par contre ils restent attendrissant de par leur coté pur et naif. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Question fondementales Lun 14 Aoû - 12:48 | |
| vi mais tu dit pas que le Bébé est moche ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Question fondementales Lun 14 Aoû - 14:47 | |
| - Réré a écrit:
- vi mais tu dit pas que le Bébé est moche ^^
Pas aux parents en tout cas :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Question fondementales Lun 14 Aoû - 19:25 | |
| donc on est d'accord sur ce point là | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Question fondementales Lun 28 Aoû - 4:07 | |
| Pur et naïf, mouais, je suis sûr qu'il cache pour certains leur côté démon. Y'en a des vraiment flippant.
Bref, autres questions existencielles que vous n'y répondrez pas ou alors vous êtes de sacrés mythomanes.
"Pourquoi mes chats viennent me réclamer à bouffer entre 4 et 6 heures du mat' pour aller se recoucher après?"
"Pourquoi me demandent-ils à bouffer quand je dois y aller?" La seule réponse que j'ai trouvé... Parce que ce sont des emmerdeurs...
une autre étrange : "pourquoi quand je vais dans un rayon (de magasin) vide et dénué d'intérêt, on se retrouve plein dans les 5 minutes qui suivent?" C'est horrible surtout quand j'ai un manteau et qu'il fait chaud. En plus d'être fatiguer et d'accompagner quelqu'un. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Question fondementales Lun 28 Aoû - 9:48 | |
| - Karon a écrit:
- "Pourquoi mes chats viennent me réclamer à bouffer entre 4 et 6 heures du mat' pour aller se recoucher après?"
Idem pr ma chienne ^^ elle dort la journée -_- et le soir elle vient foutre des coups de boules dans ma porte pr que je m'occupe d'elle... Pq? pas parce qu'ils sont emmerdeurs parce qu'ils veulent que tu t'occupes d'eux ! ils veulent profiter de ta présence quand tu es là ! et après sachant que tu vas bientot partir, ils vont dormir... Résultat tu es zombi le matin lol - karon a écrit:
- Pourquoi me demandent-ils à bouffer quand je dois y aller?"
Même réponse que pr l'ancienne, ils veulent aps que tu partes car tu vas leur manquer... Enfin je suis pas psy pr chats dsl lol En tout cas quand je pars moi des fois ils me font des crises -_-... - karon a écrit:
- pourquoi quand je vais dans un rayon (de magasin) vide et dénué d'intérêt, on se retrouve plein dans les 5 minutes qui suivent?"
Plein? tu veux dire que tu achètes tout? Bah c'est l'effet consommation je sais pas en tout cas...moi j'ai pour habitude d'acheter que ce que j'ai prévu à la base. Je fais normalement pas souvent de dépassement nyark è_é Sinon après j'ai plus de sous -_- | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Question fondementales Lun 28 Aoû - 16:13 | |
| J'aurai dûi préciser, quand je disais plein, je pensais à des personnes... Genre, j'ai envie de me reposer en me mettant dans un rayon fringue ou dans les magasins de tout... Et tu peux être sûr que je me retrouve étouffé de gens qui ne parle pour ne rien dire ou qui cherche pendant deux plombes... Du coups, je cherche un autre rayon pour faire le test et ça me refait le coup! C'est du magnétisme. J'ai plus que cette solution sinon, je vais croire que je fais partie d'un télé réalité où l'on me surveille constement et qu'en fait, la ville n'est qu'un studio et que les gens sont des acteurs... Mais...! Oh mon dieu! Je m'appelle Trueman!!! Ah on, Karon, ouf!
Pour mes chats, c'est pas tout à fait ça. En fait, ils dorment sur mon lit (ils dorment à n'importe quelle heure d'ailleurs!) et vers la tranche horaire ou j'ai la tête en guilauve, ils me réveillent pour manger. Avec du bol, ils sortent après...
En revanche quand je pars et qu'eux arrive au boooooon moment... Ils étaient déjà dehors. Je vis dans une maison et ils vadrouillent... Mais, ils pouvaient arriver plus tôt, mais nonooooon!!! Ils me demandent à manger et vont dormir pour la journée... J'ai pas le tempps de les envoie bouler alors comme je suis pas là pour la journée, je suis obliger de leur donner... Le plus crispant, c'est que comme ils ne se piffre pas. Ils viennent un par un... Donc, deux fois en retard... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Question fondementales Mar 29 Aoû - 13:05 | |
| Hum bah si les gens remplissent le rayon c'est car tu es une star et c'est écrit sur ta tête Hum pr les chats euh bah écoute...tu les habitues à tt le temps être avec toi pr ça qu'ils veulent plus te lacher! Moi ils dorment pas dans ma chambre car avant ils faisaient des conneries et vu qu'ils font un bruit pas possible et que je suis très sensible au bruit je ne pouvais pas dormir Sinon pas cool si tu pars comme moi en retard et s'ils te retiennent mdr moi ça me ferait rater mon car | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Question fondementales Mar 29 Aoû - 17:01 | |
| Moui, quand je ne peux pas leur donner à manger, je les fait entrer et je me casse... L'avantage qui ne me donne pas mauvaise conscience, c'est qu'il y a des croquettes... Ils n'aiment pas trop ça, mais c'est ça ou rien, donc...
En fait, ils sont très indépendants et ne me collent pas plus que ça... Sauf, s'ils sont là après leur vadrouille et que je ne bouge pas... Sinon, ils font leur petites vie peinard...
Y'en a un qui ne supporte pas qu'on le prenne dans les bras mais il aime que l'on soit là... Sinon, il dort quand i veut et fait ce qu'il veut... Et l'autre, c'est genre il te dit "alors? Tu viens te coucher?" Lui, c'est Mr Papouille. Mais, il ne reste pas longtemps au même endroit... Il sort beaucoup, donc, il fait une micro sieste et après il se casse...
Mais ce n'est pas comme tu dis. Genre, il me colle ou me retienne, ils sont indépendant et profite de l'instant présent. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Question fondementales Mar 29 Aoû - 22:45 | |
| Moi mon chat...si on lui fais pas un calin ttes les heures c'est la crise monomentale... C'est un je sais plus l'adjectif que ma mère dit tjs arg en tt cas ça lui va bien il a une vie peinard...c'est le roi et même mon père est à sa botte! ça craint quand même | |
|
| |
Bank
Nombre de messages : 55 Age : 39 Royaume : Pink Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Seigneur Bank Race: Ancien Classe: Producteur
| Sujet: Re: Question fondementales Jeu 31 Aoû - 16:21 | |
| - Citation :
- même mon père est à sa botte
J'ai compris, tu héberges le chat botté ! Il est où Shrek ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Question fondementales Jeu 31 Aoû - 17:51 | |
| Faut pas mettre de question comme ça à la fin, il y en a qui pourrais avoir de mauvaise idées... Une autre question? Si vous y répondez avec une réponse logique... - Citation :
- Pourquoi m'appelle-ton quand je suis au toilette, dans mon bain, ou pendant que je me lave les mains?
| |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Question fondementales Ven 1 Sep - 14:06 | |
| - Bank a écrit:
-
- Citation :
- même mon père est à sa botte
J'ai compris, tu héberges le chat botté ! Il est où Shrek ? Looolll! bank power *o* papa le chat botté, new surnom? moi j'ai une question...pq quand je suis concentrée sur qqch mon chat me saute sur les genoux pr que je fasse un arrèt cardique -_- (il vient de le faire -_-) Sinon pr cette question existencielle karounet je peux te dire que ça fait un peu pareil pr moi!!!! et j'aimerais bien que qq nous ouvre sur ses connaissances à ce sujet! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Question fondementales Jeu 2 Nov - 1:18 | |
| Pourquoi ça floode ici quand j'ai pas le temps de poster ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Question fondementales Jeu 2 Nov - 13:02 | |
| ouin t'as tt remonté T_T je vais devoir tt remonter moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question fondementales | |
| |
|
| |
| Question fondementales | |
|