| Aux armes Bataillon!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mar 29 Aoû - 13:24 | |
| loool!!! voui c'est ma guilde depuis mon début...j'y suis plus qu'attachée ! si j'y étais pas attachée je me serais pas battu pr elle comme ça -_-! j'aurais pas remonter des centaines de topics pr faire revivre! j'aurais pas passé un temps fou dessus pr rien! J'aime ma guilde!!!!!!! c'est une de mes fierté de royaume même si on traverse une passe difficile! on est tjs soudé! (pr ceux qui sont dans le groupe depuis longtemps ) sinon les groupes de combat ils vous servent pr monter? c'est intéressant ça! ça me rappelle je sais plus quand! (en tt cas très longtemps) sur l'ancien système chaque team avait 3 membres! en fonction du niveau dans le classement et à chaque tour de rôle on produisait pr le suivant on le faisait monter! ça avait petté un max! (j'avais adoré cette période) je crois que j'étais avec frérot et flo (quand ils jouaient encore) et que tonton darky nous avait rejoint après! HUM papa toki si tu passes là ça te dit qqch? faudra que je retrouve dans les topics de flood de la benne ce topic pr quand on était monter ! à moins que c'était sur l'ancien fofo je me rappelle plus...en plus on l'a plus lui T_T! vous faites équipe avec qui sinon? ouaa ça a l'air génial si je vais sur BFF (d'ailleurs papa kelan tu me donneras le lien ) je veux bien faire travail d'équipe si j'ai le temps | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mar 29 Aoû - 14:14 | |
| on fait pas trop ca sur BFF dumoins pour le moment.
Pour les equipe de l'équité, il y a 4 equipes donc 4 chefs d'equipe: Alex, réré, korgen et moi même. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mar 29 Aoû - 16:00 | |
| Je suis avec Réré... Les équipes ont surtout été faites par affection entre chacun des chefs... Très drpole la façon dont j'ai été mis avec Réré...
-Tu veux Karon avec toi? -Ouais, pourquoi pas! mdr (et avec ça qu'est-ce que je te sers? Je te rajoute des patates?)
Mais c'est vrai que les équipes sont surtout faites pour la gestion des troupes et pas pour une stratégie. En fait, on est tous ensemble, mais réparti en sous groupes... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mar 29 Aoû - 21:34 | |
| voué c'était ça:
"- et tu veux une filles ? - bein si t'en as sous le bras ajoute, je prend - ok alors: un karon, une fille pour Réré, et avec ceci ? Comme boisson ?"
(j'exagère of course) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mer 30 Aoû - 13:38 | |
| quui est dans quelle équipe mon papa il a qui | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mer 30 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Jeu 31 Aoû - 15:18 | |
| il a même pas rep papa
ouaaa j'en connais pas bcp lool.. c'est une bonne équipe euh pr les msn je les prends pas hein mdr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Jeu 31 Aoû - 18:36 | |
| C'est bien, ça me rappelle qui est avec moi. Je vais noter ça pour m'en rappeler... Voilà... A noter que mon cousin, n'a plus le nom de Bidoc, mais... Il faudrait que je lui demande... lol
Alexiel est une fille non? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Jeu 31 Aoû - 20:57 | |
| alexiel c'est une fille effectivement ^^ ça me rappel : "-tu veux karon ? - bein ouais, cool - ok, par contre tu prends son cousin en plus !" pour une bouteille acheté la deuxième est offerte... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Jeu 31 Aoû - 22:24 | |
| Oui, j'avais oublié ce coups là! mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Jeu 31 Aoû - 22:24 | |
| bein quand on a fait les groupes je venais de ré-arriver... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Ven 1 Sep - 1:46 | |
| En fait, je me demande pourquoi on ne voit pas les autres du groupe...? Je vois Lluvatar connecté sur msn, je lui parlais avant et tout à l'heure, je ne suis pas aller le voir... Ah oui! J'aurai pêté mon pc, avec une autre discussion qu'avec les autres fou...! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Ven 1 Sep - 9:09 | |
| c'est clair que les discussions multiples de abiskhan (lognus) et lluvatar y'a de quoi peter un cable des fois. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Ven 1 Sep - 10:20 | |
| euh c'est surtout la hauteur de la discussion qui me fait désespérer -_- | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Ven 1 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Ven 1 Sep - 15:05 | |
| vaux mieux t'en preserver ma chérie^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Ven 1 Sep - 15:27 | |
| ils sont saoulant | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Dim 3 Sep - 20:17 | |
| aya...je veux un exemple svppppppppppp | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Dim 3 Sep - 20:18 | |
| euh ca va pas être possible ca choquerait des ames sensibles | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Dim 3 Sep - 20:30 | |
| a oui surtout que je suis encore jeune... éviter de me tuer now | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Jeu 2 Nov - 1:27 | |
| Moi je suis vieux, je veux bien un exemple. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Jeu 2 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Aux armes Bataillon!!!!!!! | |
|