| Votre personnage d'Elianor préféré | |
|
+4Réré Nakshidil Urlu kelanflyter 8 participants |
|
Votre personnage d'Elianor préféré | Kelan Flyter / Flad | | 22% | [ 2 ] | Myranda Ladysla | | 22% | [ 2 ] | Estria LameEcureuil | | 11% | [ 1 ] | Lance Fingeal | | 0% | [ 0 ] | Sorsha rioxa | | 0% | [ 0 ] | Naelia Tetlia | | 11% | [ 1 ] | Nathan Flyter | | 22% | [ 2 ] | Autres ( Filent, miracle, Helena, Jeremy, Landeris, Isabelle, Delphin ... ) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Votre personnage d'Elianor préféré Mar 21 Fév - 21:52 | |
| hop un sondage a la con pour voir les cotés de popularités :p Faut dire que j'en ai tellement.... (de persos, pas de popularité :p) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Mar 21 Fév - 21:54 | |
| evidement la liste n'est aps exhaustives, certains autres sont deja apaprus et risquent de revenir faire un tour, d'autres ne vous ont encore jamais été présentés.
Pour ma part j'ai deja voté pour ma preferée^^ Celle avec qui j'ai joué de longs mois sur never winter nights... | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Mer 22 Fév - 0:12 | |
| Je les hais tous | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Mer 22 Fév - 0:24 | |
| Moi j'aime beaucoup ta journaliste... C'est mon coté curieux qui ressort la Sinon j'adore Myranda ! Urlu tu n'aimes même pas les filles? | |
|
| |
Urlu
| |
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Mer 22 Fév - 1:05 | |
| OOOOOOOOOh qu'il est mignon! Dommage que tu n'aimes pas les bisous | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Mer 22 Fév - 1:12 | |
| et oh, on drague pas mes membres.... proprietée privée :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Mer 22 Fév - 1:29 | |
| Tes membres? Et oh! Nan mais! De un je suis une independante! De deux, ben me drague qui le veut NA! NAN mais! | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Mer 22 Fév - 19:46 | |
| Je sais pas draguer moi | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Mer 22 Fév - 19:48 | |
| et si on connait pas les persos ?? | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Mer 22 Fév - 20:33 | |
| Tu fais au pif Ou tu choisis autres | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Jeu 23 Fév - 2:41 | |
| Genre moi le perso que je préfere c'est Nakshi | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Jeu 23 Fév - 5:10 | |
| enfin, urlu tu peux draguer réré si tu veux :p | |
|
| |
adraylia
Fiche de personnage Prénom et Nom: Adraylia d'Adwyr Race: ...d'apparence humaine... Classe: Guerrière
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Jeu 23 Fév - 12:55 | |
| un peu éparpillés, les votes... c'est le p'tit Nathan mon préféré à moi (peut-être aussi parce que je ne connais pas vraiment les autres ) - je le trouve vivant, naturel, sympa | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Jeu 23 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Jeu 23 Fév - 23:17 | |
| ben les autres personnages d'elianor (doc mes eprsonnages et quelques autres qui y vivent créés par d'autres comme Monorwe ou goum) | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Ven 24 Fév - 14:56 | |
| Aramil il vote Landeris! (donc voilà j'ai fait passer le message j'ai droit à un bisous du mimil alors ? ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Ven 24 Fév - 14:58 | |
| Forcement il choisi un perso qui n'etait pas joué par moi mais par Chad | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Ven 24 Fév - 15:06 | |
| Ca ne répond pas à ma question | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Ven 24 Fév - 15:08 | |
| pour le bisou? ben c'est pas a moi de repondre mais je t'en fais un si tu veux :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Sam 25 Fév - 15:30 | |
| ouais bein j'ai la flemme de voter... | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Lun 27 Fév - 18:49 | |
| Ah au fait je l'ai eu mon bisou | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Lun 27 Fév - 20:50 | |
| pas moi, et je t'envie pas | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Lun 27 Fév - 21:14 | |
| Heureusement que tu n'en as pas eu | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré Mar 28 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage d'Elianor préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage d'Elianor préféré | |
|