L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anneso...

5 participants
AuteurMessage
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Role : Meneur
Royaume : Calenia

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

Anneso... Empty
MessageSujet: Anneso...   Anneso... EmptySam 26 Aoû - 20:49

Tous les jours dans notre vie, le temps passe sans qu'on ai parfois de choses qui réelement nous interpellent.
Aujourd'hui est un jour pourtant digne d'interêt.

Un tremblement de terre? Une attaque de martiens? Une course poursuite folle? Un film d'action grand spéctacle grandeure nature?
Rien de tout celà en réalité....a moins qu'au contraire il ne s'agisse d'un petit peu de chaque.

Elle était la debout contre un mur scruttant l'Horizon. "Je suis vers un cochon" m'avait-elle annoncé. Le rire s'empressa d'inhonder mon visage lorsque je me rendit compte qu'elle parlait d'un Lion.

Je la voyait de loin, me demendant comment je pourrais la surprendre, j'envisageais de faire un detour pour la prendre par surprise, mais c'était trop tard, elle me faisait signe de loin.

Anne So... elle était enfin là, devant moi apres tout ce temps.

Nous avons ensuite passé une matiné au centre commercial avant d'aller voir ensemble Nausicaa de la Valée du vent, puis nous avons fini l'apres Midi chez moi.

Une journée était passé, tellement rapidement, mais tellement mémorable.

Il était déjà l'heure de la racompagner à la gare. Cruel destin serait-je tenté de dire.
Arrivé a la gare, nous nous sommes fait agressé par une escouade des scout...en effet comme dit l'adage : ils sont toujours prets.
N'écoutant que mon courage je pu la sauver des griffes de cet affreux cauchemard. Enfin (ou plutot SIG) nous arrivames sur le seuil fatidique où elle partirait sans que je ne puisse la suivre.
L'au-revoir fut rude, je la vit monter les marches de l'escalator, s'envoler au loin. Je lui tirais une dernière fois la lanque, signe universel de "tu va me manquer". Elle me rendit mon signe, mais elle était déjà loin... trop loin...toujours trop loin....

Il ne me restait plus qu'a rentrer...décu que cette journée soit déja terminée...Mais le cruel destin cette fois était de mon coté.
"Le train au départ en direction de saint-etienne est en retard de 15 minutes"
Un soulagement pouvait se voir de l'autre bout de la gare sur mon visage.
Elle redescendit les escaliers, et je pouvait le serrer dans mes bras une ultime fois.
Mais toute chose a une fin, et malheuresement les meilleurs principalement. Le train arriva enfin et nous nous séparames.

Alors que je vous raocnte tout ca, j'en immagine deja deux (si ce n'est plus) me regarder avec impatience , les yeux ayant l'air de dire "alors alors? et la photo?"
Je me devrais alors de leur répondre que bien qu'ayant essayé, la puce dejoua tous mes assauts. c'est pourquoi je vais tenter de la décrire.

Si Anneso était un animal, elle serait une souris. non pas pour la taille mais par son regard plein de malice et d'espieglerie, celui la même qui te regarde avec ses yeux mimi qui signifie qu'elle a encore fait une betise, mais qu'on ne peux que lui pardonner.

Si Anneso était un Pokémon, elle serait Pikachu (deja parceque Pikachu est une souris), parecque là où elle passe, il y a toujours de l'electricité dans l'air. Toujours prête à faire la folle, elle possède aussi un don de magnetisme.

Si Anneso était un sentiment, elle serait la joie de vivre. Même si elle laisse souvent paraitre le contraire, au fond d'elle, elle aime rire, elle aime délirer, elle aime s'amuser. N'est ce donc pas là la véritable signification de la vie?

Si Anneso était une couleure, elle serait un arc-en-ciel, car il serait trop réducteur de la cloisonner a une simple couleur. Elle rayonne de milles feux, et elle comprendra en lisant ce message la raison des lunettes de soleils :p

Mais le plus important, si Anneso était une personne, elle serait avant tout elle même, car elle ne ressemble a personne d'autre, elle est unique et c'est pour ca qu'on l'aime. Accéssoirement elle est aussi mon Exca, ma Puce, mon Pokemon....

Tu me manque dejà ma carapuce. Reviens moi vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Karon

Karon

Role : aime sa
Royaume : poussinette!

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Dremm Anaon
Classe: Mercenaire

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 0:13

Oui, tu as raison j'étais accroché à tes mots...
AAArgh!!! Il va falloir attendre les photo d'Irland...

Dis donc, c'est la star la p'tite Exca ici...
Plus tu pars et plus tu en a des compliments...
Je commence à croire qu'elle le fait réellement exprès...
Y'a pas quelqu'un pour me faire un poème en disans que je m'aime...
Enfin, qu'ils s'aiment... Euh, qu'on m'aime... lol

Je veux la voir... Crying or Very sad
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 11:17

Bon, je remonte le topics pour ma tite puce qui a tout floodé sans voir celui la.
Anneso

Anneso

Role : Floodeuse
Royaume : Drangor

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria
Race: Draconien
Classe: Mage et Ronin

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 11:39

Oua j'avais pas vu ce topiiiiiiic Very Happy ça me fait trop plaisir...Embarassed lol

Sinon je rajoute certains détails que papa a oublié de dire Rolling Eyes mdr

kelanflyter a écrit:
Elle était la debout contre un mur scruttant l'Horizon. "Je suis vers un cochon" m'avait-elle annoncé. Le rire s'empressa d'inhonder mon visage lorsque je me rendit compte qu'elle parlait d'un Lion.

je garde mon idée du cochon loool...peut être un lion mutant. Mais je trouve que son nez est celui d'un cochon loool. Bref c'est de "l'art" moderne...et je dis Karon au pouvoir avec ses dessins représentatifs!

Sinon nyark je vais faire ma méchante mais bon...mon train est arrivé à 9h52 Rolling Eyes et papa à 10h30-40 bah alors mémoire courte? Razz mdr tkt je t'en veux pas. puisque ton frère est dans tout ça. d'ailleurs j'ai pas eu l'occas de lui parler dommage Sad mais tkt Very Happy je reviendrai (enfin sauf si tu veux pas hein Razz? mdr)

Sinon Nausicaa j'ai adoooooooooooré Very Happy la musqiue est extra et le film était tellement bien que je voulais pas trop parler pour pas rater de l'action ><

kelanflyter a écrit:
Une journée était passé, tellement rapidement, mais tellement mémorable.

T_T voui moi j'ai pas vu le temps passer...et pour être franche quand tu m'as demandé de partir demain je voulais rester mais je sais que si je l'avais fait je me serais et d'une fait tuer et de deux bah j'aurais peut être jamais pu revenir alors lol

kelanflyter a écrit:
Il était déjà l'heure de la racompagner à la gare. Cruel destin serait-je tenté de dire.
Arrivé a la gare, nous nous sommes fait agressé par une escouade des scout...en effet comme dit l'adage : ils sont toujours prets.

Pire que les insectes...les scouts attaquent...c'était des petits encore inoffensifs mais j'ai peur pour le futur -_-'

kelanflyter a écrit:
Il ne me restait plus qu'a rentrer...décu que cette journée soit déja terminée...Mais le cruel destin cette fois était de mon coté.
"Le train au départ en direction de saint-etienne est en retard de 15 minutes"
Un soulagement pouvait se voir de l'autre bout de la gare sur mon visage.
Elle redescendit les escaliers, et je pouvait le serrer dans mes bras une ultime fois.
Mais toute chose a une fin, et malheuresement les meilleurs principalement. Le train arriva enfin et nous nous séparames.

Lool...le train est parti avec 15 min de retard, il est arrivé avec 5 min de retard! il a speedé! moi j'en ai profité pr faire un léger tour autour de la gare...avant que ma mère arrive...(ARG lol x_x)

kelanflyter a écrit:
Alors que je vous raocnte tout ca, j'en immagine deja deux (si ce n'est plus) me regarder avec impatience , les yeux ayant l'air de dire "alors alors? et la photo?"
Je me devrais alors de leur répondre que bien qu'ayant essayé, la puce dejoua tous mes assauts. c'est pourquoi je vais tenter de la décrire.

Vaut mieux que vous ayez pas de photo mdr...mieux pour votre survie Razz

kelanflyter a écrit:
Si Anneso était un animal, elle serait une souris. non pas pour la taille mais par son regard plein de malice et d'espieglerie, celui la même qui te regarde avec ses yeux mimi qui signifie qu'elle a encore fait une betise, mais qu'on ne peux que lui pardonner.

aya j'ai même pas fait de bétise O_O hann...lol. J'ai été sérieuse Sad bouh (maladie power).

kelanflyter a écrit:
Si Anneso était un Pokémon, elle serait Pikachu (deja parceque Pikachu est une souris), parecque là où elle passe, il y a toujours de l'electricité dans l'air. Toujours prête à faire la folle, elle possède aussi un don de magnetisme.

arg si j'avais pas eu mal à la gorge franchement..lol j'aurais trop aimé trop faire la conne! Je suis d'accord sur ce point, j'adore me tapper des délires Sad mais c'est pas marrant quand on est malade! la prochaine fois power Very Happy
hum sinon magnétisme oO hummmmm lol a bon? loool

kelanflyter a écrit:
Si Anneso était un sentiment, elle serait la joie de vivre. Même si elle laisse souvent paraitre le contraire, au fond d'elle, elle aime rire, elle aime délirer, elle aime s'amuser. N'est ce donc pas là la véritable signification de la vie?

J'avoue que là j'ai profité du court moment que j'avais avec mon daddy T_T! et en principe quand je suis chez des amis je déprime jamais mais j'essaye de mettre mes pbs de côté! car c'est pas cool d'aller chez les gens avec la tête d'enterrement...enfin bon ya eu qqes exceptions style au début où j'ai été lachée! mais vu que je peux rarement voir tout le monde et bien je décide d'en profiter! car après sinon je regrette...
mais sinon je suis souvent triste parfois mais je laisse place à ça quand je suis seule nyark.

kelanflyter a écrit:
Si Anneso était une couleure, elle serait un arc-en-ciel, car il serait trop réducteur de la cloisonner a une simple couleur. Elle rayonne de milles feux, et elle comprendra en lisant ce message la raison des lunettes de soleils :p

loooooooooooool! alors c'était pr ça hein? lol pas bien de mito et de dire pour le soleil Very Happy
bof moi je trouve pas forcement que je rayonne mais bon. en tt cas j'aime mon papa!!! T____T bouhhhhh

kelanflyter a écrit:
Mais le plus important, si Anneso était une personne, elle serait avant tout elle même, car elle ne ressemble a personne d'autre, elle est unique et c'est pour ca qu'on l'aime. Accéssoirement elle est aussi mon Exca, ma Puce, mon Pokemon....

Very Happy ça me fait plaisir! de tte façon j'ai horreur qu'on me compare à qq. pq? c'est simple! chaque personne a une personnalité qui lui est particulière! j'ai horreur des personnes qui ne font que "copier"...
J'aime être parfois marginale, même si c'est mal vu ^^ c'est sur..mais au moins je peux me dire que je me sens bien, que je vie et que je ne suis pas la copie de quelqu'un d'autre...Very Happy
Bref lol...je suis spéciale des fois

mais papa tu es horrible T____T à dire tout cela ça me donne qu'une chose repartir à lyon todayyyyyyyy lol T_T bouh...

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:14, édité 1 fois
http://dragonsmaudits.forumactif.com
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 11:55

T'en fais pas va tu reviendra ^^
Maitre toki

Maitre toki

Fiche de personnage
Prénom et Nom: toki sensei
Race: Eskannite
Classe: Illusionniste nécromant

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 12:33

coucou

Je serais venu moi si je bossais pas ce jour là è_é

de toute façon anneso c'est pas ma fille pour rien, si elle est tout comme tu dis c'est normal, elle a hérité ça de moi Razz

dis moi kelan, ça t'arrive de ne pas porter de lunettes de soleil ou tu aime trop faire ton néo pour ça? :p
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 12:36

hum disons que suite a un probleme de vue, je n'ai jamis pu porter de lunettes de soleil pendant 24 ans...
Je ne peux en porter que depuis que j'ai des lentilles c'est a dire depuis l'année derniere, alors j'en profite :p
Anneso

Anneso

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 12:44

papaa!!!!!!!!!!!!!!! *o*
lol tu post pas souvent ici Very Happy
ouais j'aurais trop aimé voir mes deux papas hein T_T bouhhhhh
mais déjà un ça m'a trop fait plaisir

looooll sinon a bon? :p tu as comme moi daddy toki? Razz génial alors t'attends quoi pr venir? -_-

bah daddy kelan n'a porté les lunettes qu'en me ramenant à la gare...
Maitre toki

Maitre toki

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 13:59

j'attend plus rien j'ai une semaine de vacances, si tu veux que je me réserve une journée cette semaine pour venir ça peu surement ce faire...

je voulais déja aller à l'irl d'hier à paris pour voir mes amis du conseil blanc mais je finissais trop tard. D'un autre coté je me suis rendu compte qu'il y avait trop de monde je me serais senti mal à l'aise.

qu'est ce que j'ai comme toi? je suis exceptionnel mais à ma manière XD
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 14:06

T'as des amis dans le conseil blanc? oO
Attention c'est dangereux un conseil blanc :p
Maitre toki

Maitre toki

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 14:07

lol bin écoute oui ils sont délirant
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 15:09

remarque je dis ca mais j'aime bine ma thethel moi...

Mais t'es sur nyleria toki ?
Maitre toki

Maitre toki

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 15:20

oui, oui, je pensais que tu le savais déja Cool
Anneso

Anneso

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyDim 27 Aoû - 15:51

Maitre toki a écrit:
j'attend plus rien j'ai une semaine de vacances, si tu veux que je me réserve une journée cette semaine pour venir ça peu surement ce faire...

je voulais déja aller à l'irl d'hier à paris pour voir mes amis du conseil blanc mais je finissais trop tard. D'un autre coté je me suis rendu compte qu'il y avait trop de monde je me serais senti mal à l'aise.

qu'est ce que j'ai comme toi? je suis exceptionnel mais à ma manière XD

looooooll! si tu veux papa...mais 2 fois ma cousine en une semaine lol je peux tjs essayer
Kyôsuke

Kyôsuke

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyJeu 2 Nov - 1:14

Elle est mignonne ta cousine ?
http://kyosuke.zeblog.com
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyJeu 2 Nov - 1:16

Kyôsuke a écrit:
Elle est mignonne ta cousine ?

question fort interessante ma foi
Anneso

Anneso

Fiche de personnage

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... EmptyJeu 2 Nov - 12:59

euh bah déjà elle est casée lol
Ensuite...elle est plus grande que Kelan...
Hum elle a les cheveux courts
Hum...euuuuuuuuuuuuuuuuh je sais pas moi après mdr
Contenu sponsorisé

Anneso... Empty
MessageSujet: Re: Anneso...   Anneso... Empty

Anneso...
Page 1 sur 1