| Nouveaux Smiley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Ven 1 Sep - 14:31 | |
| ah je l'ai pas vu? mais dites comment ça se fait que vous ayez moins de smileys dans la catégorie 5 (classique ici je crois) oO? pourtant on a fait notre fofo avant vous, ça devrait être le contraire non? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Ven 1 Sep - 15:17 | |
| soit ils ont été déplacé, soit supprimé | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Ven 1 Sep - 19:27 | |
| ca depends de l'administration des smiley, nous on a pas de categori 5, on en a que 3 dont la 1ere qui est standart, sinon j'en ai supprimé 1 ou 2 en effet | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Ven 1 Sep - 23:16 | |
| bah nous quand on a eu le fofo c'était écrit catégorie 5 après papa a ajouté les autres :, mais ça s'est tjs appelé comme ça tueur de smileys!!! bouh | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Ven 1 Sep - 23:33 | |
| tu peux changer de noms... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Sam 2 Sep - 12:21 | |
| lool je sais pas je suis pas admin ya que papa toki... moi je suis juste modo de la cellule de recrutement et de la salle diplomatique! et ça a été chaud d'avoir la modération sur la salle diplo -_- | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Mer 20 Sep - 5:03 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Mer 20 Sep - 16:31 | |
| modération off sinon ya aucun topic d'actif...si ça continue je vais devoir ts les remonter | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Mer 20 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Mer 20 Sep - 20:16 | |
| j'ajouterais les smiley quand j'auarai un peu plus de temps. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Mer 20 Sep - 21:01 | |
| - Karon a écrit:
- Ben, les topics que je fais, c'est du pâté impérial?
nan ça fait plaisir de voir que ya des news topics! mais va falloir que j'en remonte qd même!! si tu veux m'aider karounet c'est pas de refus | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Ven 22 Sep - 1:13 | |
| Tu prends ceux que tu veux Kelan... Pour le modérateur "on", j'ai pensé à toi... Mon petit poussin, c'est bien de monter les topics, mais encore faut-il que ce soit pour une bonne raison. Au mieux, on peut en faire des nouveaux... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Ven 22 Sep - 18:29 | |
| bah personne répond... moi j'ai envi que àa bouge mais réré arrive ce soir *o* il va m'aider! rémichou tu nous manques!!! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Jeu 2 Nov - 1:46 | |
| Pas une bonne idée de créer des topics, y'en a trop, je préfère même pas en savoir le nombre sinon je déprimerais. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley Jeu 2 Nov - 13:17 | |
| moi j'ai déprimé en voyant ts les topics remontés mais là je suis motivée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Smiley | |
| |
|
| |
| Nouveaux Smiley | |
|