| 1000ème message *o* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Mar 12 Sep - 22:36 | |
| nan malheureusement... puis bon je tente le coups d'état dans 2-3 semaines sinon je voisle NON!!!!!!!!!!!!!! arriver -_- | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Mar 12 Sep - 23:04 | |
| quand tu vas voir ta cousine oublie pas kelan alors, je suis sur qu'il va se régaler avec toi et ta cousine, surtout si elle a tes pulsions de folie lol
anneso pawaaaa
c'est pas juste moi je suis jaloux | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Mar 12 Sep - 23:12 | |
| Elle a quel age ta cousine? :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Mer 13 Sep - 15:35 | |
| - Maitre toki a écrit:
- quand tu vas voir ta cousine oublie pas kelan alors, je suis sur qu'il va se régaler avec toi et ta cousine, surtout si elle a tes pulsions de folie lol
anneso pawaaaa
c'est pas juste moi je suis jaloux Bah pas trop....je vais voir ma couz et un de ses potes é_è pr papa ça sera un autre jour Sinon ma couz euhh...je crois qu'elle va pas aussi loin que moi en délire...-_- Puis ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu alors roh Sinon elle a 19 ans lol je te l'ai déjà dit papa -_-...mais en fait elle est une cousine trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès éloignée...(pr ça qu'elle fait 1m78 -_- mdr) mais pr moi c'est comme ma couz de tte façon j'en ai pas lol | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Jeu 14 Sep - 15:22 | |
| mdr
J'ai 7 cousins cousines de chez ma mère et 5 de chez mon père... Je ne vois que les premiers avec qui je dois avouer que nous sommes en plein festival à chaque apparition... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Jeu 14 Sep - 17:24 | |
| j'ai une 20aine de cousins, mais le plus proche de mon age est le seul que je vois régulièrement, il a quand même 4 ans de plus que moi. Certains d'entre eux ont l'age pour être mes parents. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Jeu 14 Sep - 19:08 | |
| Bah finalement j'ai tel à ma couz je vais pas à lyon samedi j'ai trop de travail! 3 Dms à faire et 4 interros à préparer. En plus je dois faire un peu de trucs samedi à sainté...bref pr lyon c'est repoussé snif u_u. j'espère que je la verrai bientot quand même | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Jeu 14 Sep - 20:30 | |
| j'espere que ca repoussera pas d'autant ton retour pour me voir | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Ven 15 Sep - 20:17 | |
| si elle apsse à sainté j'irai la voir à sainté mdr et je pourrais mito comme quoi je vais à lyon pr la voir la semaine d'après | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Ven 15 Sep - 20:57 | |
| - Excalydra a écrit:
- si elle apsse à sainté j'irai la voir à sainté mdr et je pourrais mito comme quoi je vais à lyon pr la voir la semaine d'après
YEAH^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Sam 16 Sep - 11:43 | |
| Moi je veux bientot voir mon papa car ça me rend triste de pas pouvoir | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Sam 16 Sep - 12:24 | |
| et moi je veux voir mon pokemon | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Dim 17 Sep - 11:28 | |
| je veux être en vacs (bon tt le monde veut là lol) arf é_è sinon faut que je flood là! je me relache avec les cours mais j'ai pas trop le choix...travail oblige -_- | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Mer 11 Oct - 5:49 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Mer 11 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: 1000ème message *o* Sam 18 Nov - 2:46 | |
| Je suis loin de pouvoir vous rattraper, je ne floode pas assez souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000ème message *o* | |
| |