L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande de recrutement

2 participants
AuteurMessage
naybard

naybard

Royaume : Naybard

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 19:16

Seigneur Naybard ayant reçu par le seigneur elianor l'adresse de l'ambassad de sa guilde. seigneur naybard y alla sans tarder. Il arriva en ce lieu après une bonne après midi de route . Avant d'entrer dans l'ambassade Naybard alla se rafraichir en prenant une cervoise bien fraiche. Puis après s'être bu sa cervoise Naybard alla dans l'ambassade, en entrant , il vit un lieu fort bien aménagé et cette vision était sympathik . Naybard parut fort desorienté dans ce lieu et ne savait pas trop quoi faire. il prit une feuille, une plume et de l'encre et il commença à écrire:
"chère chevalier...."
L'inspiration ne venait pas et parès plusieurs jets . : Il se dit " Hooo, Naybard N'ai pas peur " Ecrit selon ton envie."
Il reprit sa plume et là il ecriva:
" Bien le bonjour Chèrs Seigneurs de la guild de l’aube et le sceau de l’équité , je me prénomme Naybard seigneur du royaumes Glundra chef des terres de son défunt père Grimgor et amant de la Dame du Lac Wurzzag, mon royaume est vieu de 10 jours, mais mon père avait déjà combattu su ekarys il y a de sa quelques temps. et c'est lui même qui m'a prit a manier l'épée, mais aussi le sens du mot : seigneur , loyauté.
Sinon je suis pret à servir votre ordre. "
Naybard signa et alla voir dans l'ambassade à qui il pouvait la remetre.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Role : Meneur
Royaume : Calenia

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 19:46

Dame Sorsha passait par la, sortant en trombe de la salle de réunion. Elle était tellement pressée qu'elle ne fit pas attention et heurta le sir Neybard, qui se retrouva vite au sol avec elle.
Levant les yeux elle vit le seigneur un peu grogi chercher au sol.

Sorsha appercu une lettre et une plume, les ramassa et lui tendit:

-"Est-ce ceci que vous chercher? Excusez ma maladresse, mais nous avons eut un conseil quelque peu houleux. Permettez que je vous offre un verre."
http://clamag.free.fr
naybard

naybard

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 20:09

seigneur Naybard n'eut le tps de voir qu'une ombre et se retrouva parterre. après quelques instants dans les vappes et vit devant lui une Dame au sourire rayonneux. et en même temps qu'elle lui rendait sa lettre , Sir naybard accepta son invitation et tout en marchant, il lui parla de sa lettre et de son envie de faire partie de son ordre.
"Chère Dame Sorsha, laissez moi me présenter, je me Prénomme Seigneur Naybard fils de son défunt père Nanard. et vous même ? vous êtes?
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 20:13

-Dame Sorsha Rioxa,. Enchantée de faire votre connaissance.
Ainsi donc vous souhaitez faire aprtie de l'ordre des éclaireurs de l'Aube? Vous devez savoir qu'il faut recourrir a l'éveil pour cela? êtes vous pret a reveler l'éclaireur qui dort au fond de vous?
naybard

naybard

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 3 Sep - 21:28

Enchanté Dame Sorsha Rioxa,
Je suis pret à révéler mon éclaireur s'il le faut car mon envie d'entrer dans votre ordre est très fort. Avec votre t'aide j'espère pouvoir reveiler mon éclaireur complement.
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 4 Sep - 0:46

-Ne soyez pas si hâté mon sir, commencez donc par trinquer un verre a mes cotés.

Sorsha fit un signe à l'homme qui était derrière le comptoire.

-Vous êtes encore une personne insouciante qui n'a pas connaissance des dessous de ce monde. Profitez encore un dernier moment de cet état avant d'entreprendre cet éveil, vous risqueriez de le regreter par la suite.

L'homme posa deux verres sur le comptoire puis les fit glisser d'une pichenette le long de ce dernier. Sorahs les rattrapa de la main, avant de tendre l'un d'eux au sir Naybard.

-Trinquons donc a une ère nouvelle qui vous attendra peut être.
naybard

naybard

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 4 Sep - 20:43

Naybard accepta avec enthousiate ce verre, et offrit le suivant. Tout en écoutant les conseils de Dame Sorsha. Naybard buvant ces verres comprit que maintenant un nouveau monde, de nouvelle chose allait entrer en jeu. et pour cela il demandait tous pleins de conseil A Dame Sorsha comme :

Pourriez me présentez d'autres de vos compagnons de votre guild très chère Dame Sorsha?
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 4 Sep - 20:57

-Je vois que vous semblez décidé. Rassurez vous, vous connaitrez bientôt les ficelles de notre île.

Sorsha se leva et tendit sa main d'un geste suave vers son hôte.

-Venez donc, je vais vous conduire dans nos quartiers, vous y ferez la connaissance de quelques uns de nos membres.
naybard

naybard

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 4 Sep - 21:41

Naybard serra la main, puis suivit Dame Sorsha.

C'est avec plaisir que je vous suis très chère Dame, et permettez moi de vous remerciez pour cet accueil fort chaleureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1