| Je l'aurais un jour je l'aurais.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Mer 27 Sep - 22:56 | |
| moi ça donne ça sur nyléria - Citation :
- Agresseur Unités Bat. Pépites Terres Remb.
23/09 à 23:55 V Ekbûr 0 0 +2100 0 - nous sommes le 27 hein? lol ayé une fois passé le cap des 2 millions ont fait peur :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Jeu 28 Sep - 21:21 | |
| ...ça a l'air super simple là bas oO quand je redescendrai dans le classement et que j'aurais le temps...(style en vacs ) j'irai tapper à mort *o* mais avec les cours vaut mieux monter mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Ven 29 Sep - 21:23 | |
| lol moi je grimpe tranquilement en xp défensif dans ma semaine ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Sam 30 Sep - 10:25 | |
| ça va tu gagnes pas mal de def? moi pr l'instant je monte rejoindre papa en haut | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Sam 30 Sep - 10:56 | |
| ouais ça va je me débrouille, surtout que j'ai pus me connecter mercredi et jeudi pour refaire quelque troupe | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Dim 1 Oct - 10:24 | |
| aya? tu as un pc chez toi? moi lol...quand je redescendrai j'espère que ça fera def power | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Dim 1 Oct - 18:01 | |
| nan mais y'a une salle info
et je m'y suis connecté deux fois la semaine dernière ^^
je suis level 22 pawwwaaaa | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Mar 3 Oct - 19:18 | |
| puré! moi...je peux pas u_u pr ça que je passe plus! j'ai grave pas le temps ac tt le taf que j'ai! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Mar 3 Oct - 22:03 | |
| - Excalydra a écrit:
- puré!
moi...je peux pas u_u pr ça que je passe plus! j'ai grave pas le temps ac tt le taf que j'ai! Surtout quand y'a des salauds qui t'empechent de travailler en te telephonant :p | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Mar 3 Oct - 23:33 | |
| Ouais, si j'avais été à la place de ta mère, je t'aurais forcer de raccrocher le téléphone à 22h30, ça t'aurait laisser le temps d'aller sur royaumes avant de dormir. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Mer 4 Oct - 10:36 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Ouais, si j'avais été à la place de ta mère, je t'aurais forcer de raccrocher le téléphone à 22h30, ça t'aurait laisser le temps d'aller sur royaumes avant de dormir.
Ah Nan moi je l'aurai forcé a raccrocher avant 21h et de ne deccrocher qu'apres... Un seul appel ca suffit :p | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Mer 4 Oct - 14:39 | |
| Elle devrait même le jeter, son téléphone portable, c'est mauvais pour la santé. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Mer 4 Oct - 15:26 | |
| lol dit ça euh aux deux personnes qui m'ont appelée lundi.... j'ai écourté la convers avec ma meilleure amie (30min lol) pr pouvoir BOSSER! après un appel...1h de tel...malgré les "je veux bosser" et je ne parle même pas de la personne d'après...nan celui qui devrait monter le modèle! oui hein? ...bref j'ai fais 4h de tel en une soirée! sachant que j'étais revenue chez moi à 19h! alors le temps de travail... en plus le lendemain j'ai du expliqué le travail que j'ai fait à une copine que j'avais fait lorsque j'étais au tel mdr et il y avait pas mal d'erreur de "déconcentration" -_-...en tt cas ça m'a quand même blasée car j'en ai fait que 2-3 sur environ 5 exos | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Jeu 2 Nov - 1:49 | |
| Et c'est quand que tu m'appelles ? Je n'ai jamais entendu ta douce voix suave. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... Jeu 2 Nov - 13:20 | |
| j'ai pas ton num et j'ai plus de forfait ^_^ lol et puis je risque de dépasser moi puis voix suave..mdr je pense pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'aurais un jour je l'aurais.... | |
| |
|
| |
| Je l'aurais un jour je l'aurais.... | |
|