| meunier tu dors? | |
|
|
|
mais dors tu vraiment? | ZZZzzz RONFLE | | 30% | [ 3 ] | Hum Oui, qui me parles? | | 10% | [ 1 ] | Nan je fais juste semblant pour faire criser les chefs | | 30% | [ 3 ] | Moi, dormir? Jamais je suis un dur un vrai. | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: meunier tu dors? Lun 27 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
Shylvas
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: meunier tu dors? Lun 27 Fév - 20:52 | |
| moi je pense qu'il dors juste pour emmerder les chefs
puis comme ca il a une chanson rien que pour lui, il est deviendu celebre... | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: meunier tu dors? Lun 27 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: meunier tu dors? Mar 28 Fév - 13:38 | |
| si tout le monde pionce ici... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: meunier tu dors? Mar 28 Fév - 15:39 | |
| nan, moi je suis un vrai je dors pas..
On aura tout le temps de dormir quand on sera morts :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: meunier tu dors? Mar 28 Fév - 18:21 | |
| bein non, tu pourras pas dormir vu que tu sera mort
et comme tu seras mort tu ne pourras pas mourir de fatigue donc tu ne dormiras pas... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: meunier tu dors? Ven 17 Mar - 20:27 | |
| sujet a nouveau d'actualité apparement :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: meunier tu dors? Ven 17 Mar - 22:39 | |
| bein jvais pas faire des posts dans le vide si personne y repond
moi je suis là tout les jours, mais si chui tout seul je vais pas ecrire tout seul...on m'acuserai de flooder... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: meunier tu dors? Sam 18 Mar - 13:23 | |
| ah c'est pas justement le but? :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: meunier tu dors? Sam 18 Mar - 22:19 | |
| si, m'enfin ca ferais abuser nan ?
remarque si tu veux je post un message par jour où personne viens, juste comme ca pour flooder... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: meunier tu dors? Dim 19 Mar - 13:56 | |
| - Réré a écrit:
- si, m'enfin ca ferais abuser nan ?
remarque si tu veux je post un message par jour où personne viens, juste comme ca pour flooder... chiche | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: meunier tu dors? Dim 19 Mar - 22:37 | |
| d'accord | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: meunier tu dors? Lun 20 Mar - 20:02 | |
| bon bein flood puisque personne n'est là | |
|
| |
Shylvas
| Sujet: Re: meunier tu dors? Lun 20 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: meunier tu dors? Mar 21 Mar - 21:57 | |
| tres interessant | |
|
| |
Shylvas
| Sujet: Re: meunier tu dors? Mer 22 Mar - 0:36 | |
| Met des blagues ou des trucs comme ça au moins ^^
Ca mettra de la vraie animation :° | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: meunier tu dors? Mer 22 Mar - 20:08 | |
| mouarf des blagues, j'ai pas forcement le meme humour que tout le monde m'enfin si vous voulez je peux vous sortir 2-3 perles du bac/ jours... | |
|
| |
Shylvas
| Sujet: Re: meunier tu dors? Mer 22 Mar - 21:06 | |
| Bonne idée, c'est toujours poilant les perles du bac :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: meunier tu dors? Mer 22 Mar - 21:27 | |
| ok allez les dix premieres du bac 2002 1-Galilee (1564-1642) a ete condamne a mort parce qu'il est le premier à avoir fait tourner la terre. 2-Les montagnes sont d'immenses plaines vallonnees. 3-Un bras de mer est un bout de mer en forme de bras. 4-L'exemple du Titanic sert a demontrer l'agressivite des icebergs. 5-Les 4 points cardinaux sont la droite, la gauche, le bas et le haut. 6-La France compte 60 millions d'habitants dont beaucoup d'animaux. 7-La Normandie est bordee par des plages bretonnes. 8-La Camargue est regulierement inondee par les cotes du Rhones. 9-Les rivieres partent de Lamon et s'arretent a Laval. 10-Les rivieres coulent toujours dans le sens de l'eau. | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: meunier tu dors? Dim 8 Oct - 2:24 | |
| Ah ça, des cons y'en a un paquet, y'a qu'à voir le nombre de skyblogs qui existent. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: meunier tu dors? Dim 8 Oct - 5:53 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Ah ça, des cons y'en a un paquet, y'a qu'à voir le nombre de skyblogs qui existent.
Grr j'en ai bine un de skyblog.... mais bon c'etait plus pour le trip qu'autre chose ca fait longtemps qu'il est plus a jour. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: meunier tu dors? Dim 8 Oct - 10:49 | |
| MDR excellent les perles... j'adore la 1ère! puis les autres aussi! c'est trippant! ouinnn moi mes profs m'en ont même pas parlée T________________________T sinon skyblog j'ai jms fait;..ça prend trop de temps et ça m'intéressait pas! par contre mdr je me rappelle que je devais laisser des coms de partout sinon j'étais tuée par ma quiche...d'ailleurs quand son ordi a boomé ce fut la fin de ce skyblog délire sniiiiiif | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: meunier tu dors? Mer 11 Oct - 5:01 | |
| Pour une réponse à ce topic. Meunier tu dors? Confère l'heure à laquel je post... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: meunier tu dors? Mer 11 Oct - 14:46 | |
| c'est pas bon pr la santé de se coucher si tard karounet! fais attention moi je dormais à cette heure ci lol ça fait parti du peau de temps où je dors bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meunier tu dors? | |
| |
|
| |
| meunier tu dors? | |
|