| vous me manquez | |
|
+10Cunoblin Kyôsuke Maitre toki Shadova Réré Anneso Karon legilmambor kelanflyter flad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 14 Oct - 21:23 | |
| moi non plus, désolé d'avoir "abandonné" le fofo des dragons maudits... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 15 Oct - 11:06 | |
| je te pardonne pas T_T vous l'avez tous laissé -_- | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 15 Oct - 13:18 | |
| Rhooo aller vien dans les bras de Tata Juju, jt'ai préparer un 'tit chocolat chaud et j'ai même une hsitoire a raconter !!!
mdr jsuis en plein dans mon trippe XD | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 15 Oct - 14:16 | |
| c'est quoi l'histoire snif é_è
Anneso s'assoit et écoute tata Juli lol
puis je veux une crèpe au nutt svp lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 15 Oct - 14:37 | |
| - Excalydra a écrit:
- bah on parle ici non? loool
flood power *_* moi j'arrive plus à suivre les 4fofos que je suis -_- C'est que 4 c'est trop pour toi, concentre toi sur celui la :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 15 Oct - 15:00 | |
| j'en ai conservé deux...celui là et celui d'un autre jeu... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 15 Oct - 16:02 | |
| Je ne vais que sur 3 et demi. Les éclaireurs Les dragons Tété et parfois, Nanarland. Gamefan, ça pu le caca maintenant... - Excalydra a écrit:
- je te pardonne pas T_T
vous l'avez tous laissé -_- Quoi, quest-ce que j'entends???? Enfin, je veux dire... Comment, qu'est-ce que je lis???? Mon poussin, il m'oublie tout le temps... Juli, tu es toujours la bienvenue ici, tu le sais! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 15 Oct - 18:27 | |
| "Alors, c'est l'histoire d'une gentille petite princesse qui.. euh... enfin euh... raconte tata Juli en préparant les crèpes au nutella. Ben la princesse elle patti loins de son royaume pour trouvé son prince charmant. Et elle le rencontrit !! mais c'étais un pauvre petit gars peureux, et elle ben euh... quelqu'un a une idée ? " Et donc voili voilou jsuis bête -_-' | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 15 Oct - 22:31 | |
| - kelanflyter a écrit:
- C'est que 4 c'est trop pour toi, concentre toi sur celui la :p
c'est celui des dragons qui passe avant mais là il est mort... puis après c'est lui et après 2 autres fofos... - Karon a écrit:
- Quoi, quest-ce que j'entends????
Enfin, je veux dire... Comment, qu'est-ce que je lis????
Mon poussin, il m'oublie tout le temps... nyyyyyyyyyyyyyyyyyan au contraire mon karounet se montre exemplaire il répond à mes topics sur le fofo des dragons c'est pas pr rien mon karounet que je t'ai donné la banane d'or intersidérale...tu l'aurais bientot chez toi si je trouve l'idée de te la faire lol! karounet on t'aime!!!!!!!!! puis merci de participer à mon fofo Sinon tété? c'est quoi Sinon euh la princesse elle vient lui coller une tarte car il a pas fait la vaiselle? lol oua je suis une violente lol | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: vous me manquez Lun 16 Oct - 3:12 | |
| Ara ara! Mon poussin tu trouveras toujours le voacabulaire que j'adore! J'aime beaucoup la fin. Il est pas si mort que ça ton forum! Bon, on est pas beaucoup, mais il survit bien! Juli, c'est bien, tes post s'impliquent plus dans la discussion, je suis content! La vie est... (nan je pourrais jamais dire ça) Le oiseaux chantent, les anges volent hauuuut!!! Peace and love!!! Non, j'ai rien fumé! J'ai la banana interstellaire!!! Yeaaaaah! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Mar 17 Oct - 19:22 | |
| PTDR le délire smiley! je l'avais jms vu! trop stylé aya tu as vu la super fin...je la referrai en happy end Et interstellaire complètement différent d'intersidérale...l'intersidérale c'est du anneso compagnie! l'interstellaire c'est de la contrefaçon! Bref...intersidérale = copyright et celui qui respecte pas il finit empaller è_é lol bref...c'est THE ultime trophé ! tu l'as bien méritée lol karounet on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 18 Oct - 2:22 | |
| Non change pas la fin, elle est génial comme ça!
Mon poussin gnon t'aiiiiiiiiimeuuuuuu!!!! aussi. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 18 Oct - 14:29 | |
| héhé....dit karounet ce week end j'essaie de tout t'envoyer...sinon j'attends els vacs et je remplis 10 fois plus | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 18 Oct - 14:52 | |
| Justement, je me demandais si tu avais envoyer ou pas. Bah euh... Je ne sais pas. Comme je ne sais pas ce que tu as fait, je ne peux pas te dire si je veux maintenant ou plus plus tard. Je veux les 10pages pour ce week end! Non, sois sérieuse avec tes cours. Si tu as beaucoup de travail, je peux attendre tes vacances. C'est comme tu veux, tu choise! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:17 | |
| lol j'ai 4 dms pr lundi..moi qui pensais faire un week end peinard!!!!!!! u___________u en plus je vais à la vogue ça va être sympa de pouvoir tout faire....mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:19 | |
| C'est normal que je pige rien a votre discution la? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:23 | |
| tu comprends pas quoi? lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:24 | |
| - Citation :
- aya tu as vu la super fin...je la referrai en happy end
La fin? la fin de quoi ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:26 | |
| la fin de l'histoire de julie où la princesse baffe car il a pas fait la vaisselle lol roh tu suis rien banane | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:28 | |
| Faut dire que vous etes pas faciles a suivre | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:31 | |
| roh bah tu lis pas bien héhé quel admin pas sérieux! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:33 | |
| On peux pas lire bien et manquer de sommeil cause lost saison deux simultanement :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:37 | |
| ah t'en es où là? faut dodo mon papa sinon je suis triste! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:39 | |
| - Excalydra a écrit:
- ah t'en es où là?
faut dodo mon papa sinon je suis triste! Ben hier soir j'ai fini in extremis la saison 2... qui finit encore une fois en grosse queue de poisson( pire que la 1ere c'est dire). Vivement la suite. Si tu les veux je pourrais te les preter je les ai en dvd. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 19 Oct - 20:41 | |
| bah je les ai tous vu sauf les épisodes qd j'étais en irlande et camping tu as vu la fin comme elle fait chier!!!! attendre 1 an pr la suite ça gave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me manquez | |
| |
|
| |
| vous me manquez | |
|