| On t'aime tite puce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: On t'aime tite puce Mer 27 Sep - 14:36 | |
| Allez revient nous vite flooder | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mer 27 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Jeu 28 Sep - 21:20 | |
| snif...merci c'est gentil de venir me remonter le moral quand ça va pas je vais essayer de venir plus...dsl de moins avoir le temps ! mais au lycée je peux grave pas...(d'ailleurs pas encore de code pr aller sur le pc) puis même...c'est hyper surveillé donc c'est mort quoi ! j'essaye de rester en étude pr faire le plus de taf possible Puis...arf lol c'est pas tjs facile d'avoir les batteries de flood pleine quand l'humeur est maussade mais bon je vais me recharger sinon hein tu veux un smiley kelan on t'aime *o*? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Ven 29 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Ven 29 Sep - 19:34 | |
| il va être tt moche si je le fais é_è de tte façon c'est un cri du coeur!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Ven 29 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Ven 29 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Sam 30 Sep - 10:26 | |
| mdr nan!! bon je vais voir si j'ose un jour... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Sam 30 Sep - 10:56 | |
| voué, fait un truc top pour kelan | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Dim 1 Oct - 10:24 | |
| tu as qu'à m'aider | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Dim 1 Oct - 18:02 | |
| dans deux semaines si tu veux je t'aiderais (je rentre pas le we prochain, tralalèreu, je suis content, jvais voir ma chérie ) | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mar 3 Oct - 0:50 | |
| Tite puce, je te connais pas mais je t'aime déjà. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mar 3 Oct - 19:05 | |
| pas touche à ma fille | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mar 3 Oct - 19:25 | |
| - Réré a écrit:
- dans deux semaines si tu veux je t'aiderais
(je rentre pas le we prochain, tralalèreu, je suis content, jvais voir ma chérie ) chanceux lol bah c'est bon...de tte façon que je patauge un peu plus ou un peu moins... j'ai l'impression aussi qu'ils aiment pas mettre au dessus de 13 mdr mais bon... Dit Kyosuke ton nom me dit qqch lol Bien sur je sais que c'est un perso de mangas mais...si tu gardes tjs le même pseudo j'ai déjà entendu parlé de toi lol! Sinon merci de m'aimer sans me connaitre, ça me touche lol Han toki papa...tu me défends? é_è lol défend moi des moustiques qui m'attaquent mdr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mar 3 Oct - 19:51 | |
| Moi, je l'aime fooooooort tout plein co ça!!! Kyôsuke? Je ne te connais pas, faudrait que tu te présente quelque part... Qu'on sache qui tu es... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mar 3 Oct - 21:17 | |
| Ouaip, dès que j'ai du temps je m'occupe de faire ça. Faut aussi que je me rajoute un avatar, une signature... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mar 3 Oct - 22:13 | |
| De toute facon c'est moi qui l'aime le plus fort... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mar 3 Oct - 23:07 | |
| C'est normal, t'es son père, alors ça compte pas. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mer 4 Oct - 0:10 | |
| C'est même pô vrai d'abord!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mer 4 Oct - 15:20 | |
| en fait j'ai trois pères...lol c'est compliqué! bah moi JE VOUS AIME TOUS TROP TROP TROP! (et ouais...faut supporter ça hein?!) tellement que quand vous ètes pas là je suis trop triste snif... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mer 4 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Mer 4 Oct - 23:06 | |
| c'est vrai ca on est toujours la... dans un petit coin de ton coeur... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Jeu 5 Oct - 18:01 | |
| voui mais c'est pas assez ... vous me manquez trop tt le temps ya trrop de gens qui me manque tt le temps ...c'est nul la vie des fois de pas pouvoir avec ttes les personnes qu'on aime...mais bon en même temps le peu de temps qu'elle accorde avec elles on en profite un max! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: On t'aime tite puce Ven 6 Oct - 12:41 | |
| "n'est de bonne compagnie qui ne se quitte". ça y est je recommence mes expressions!... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On t'aime tite puce | |
| |
|
| |
| On t'aime tite puce | |
|