| Musique... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Musique... Dim 22 Oct - 19:28 | |
| C'est plutot bien, j'en fais même pas la moitiée du quart... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Musique... Dim 22 Oct - 21:18 | |
| euh juli si tu dessines mal à moi la peur mdr... moi je crois que si j'en fais un, seul karounet le verra car bon je lui ai promis mais bon..les autres je vous évite tous de mourir de rire ou d'un arrèt cardiaque devant ma nullité! sinon euh je fais même pas 1/8 moi mdr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Musique... Mar 24 Oct - 20:44 | |
| vous rigolez ? jtrouve ça... moche -_-' non mais j'atta la note du pro : Karon ! mais sinon merci pour le "C'est plutot bien" (jte fais un cré cré gros bisous Kelan !!! et puis mrd, toi aussi Exca cré crééé gros bisous) mais moi jtrouve ça moche. NA | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Musique... Ven 27 Oct - 17:04 | |
| Bah, non, je trouve ça même bien pour quelqu'un qui n'a pas l'air de dessiner souvent! Je veux dire en prenant un feuille un crayon et de se faire un thème. J'aime assez, merci, ça me fait plaisir. D'ailleurs, je l'ai sur dans ordi maintenant!
Pourquoi au tour des autres? J'ai une autre idées, soit vous faites un dessin et vous le postez comme la fait si courageusement Juli. Et après, je fais comme pour le dessinateur de "Naruto", je le reprends et le refait pour vous! Bien sûr, il faudrait un plein pied. Ce sont les idées le plus important dans un dessin après le graphisme est un belle enveloppe! à vos crayons!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Musique... Ven 27 Oct - 20:24 | |
| - Citation :
- Bah, non, je trouve ça même bien pour quelqu'un qui n'a pas l'air de dessiner souvent!
Je veux dire en prenant un feuille un crayon et de se faire un thème. J'aime assez, merci, ça me fait plaisir. D'ailleurs, je l'ai sur dans ordi maintenant! merci Karon, c'est gentil !!! Franchement, j'aimerai bien voir le résultat, de mon dessin refait par toi... ça doit être... bizarre ? Bref, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Musique... Ven 27 Oct - 23:18 | |
| moi tu vas même pas voir ce que c'est lol ^_^ demain j'essaye de faire qqch...je vais y passer du temps mais ça ça sera avec la lettre lol | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Musique... Sam 28 Oct - 3:15 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Musique... Sam 28 Oct - 11:29 | |
| looool...beuh ça va être moche é_è today je commence dès que j'ai fini la chambre et ttes les courses à faire :° | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Musique... Dim 29 Oct - 18:13 | |
| Autant dire que je ne le l'aurai pas avant noël, c'est plus vite dit! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Musique... Dim 29 Oct - 18:57 | |
| j'ai rangé ma chambre hier et toc pendant que vous vous amusiez -_- na | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Musique... Dim 29 Oct - 19:27 | |
| elle est intéressantes cette idée.
j'avais dessiner Marnela niveau 10 que j'ai dessiné avant d'écrire ce qui devait être mon rp final avec elle pour ne surtout pas oublier l'image que j'avais d'elle en tête. Ça aurait été sympa de la voir bien dessiné mais je ne l'ai pas retrouvé. A la place j'ai retrouver une feuille avec plein de petits personnages que j'avais fait il y a quelques années pour les incorporer à une bd Il y avait la déesse Sony, dante de devil may cray, raziel de soul reaver et d'autres persos possédant des pouvoirs élémentaux... j'ai aussi retrouver un dessin que j'avais oublié d'avoir fait. Je ne sais même plus ni ou ni quand je l'ai fait mais bon lol
après avoir essayé de le scanné je me suis rendu compte qu'après l'impression c'était le scaner qui ne marchait plus sur mon imprimante
elle est bonne à jeter.. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Musique... Lun 30 Oct - 1:51 | |
| Passe moi ce que tu veux! Enfin, si ton post voulait dire ça! Si tu rappelles de Marlena, fait un descriptif sur Word et/ou un brouillon. - Excalydra a écrit:
- j'ai rangé ma chambre hier et toc
pendant que vous vous amusiez -_- na Et les courses? Donc, j'ai la grnad-mère de Réré à faire, je vais faire aussi les perso pour Kelan. Le portrait pour Juli, ça va être vite fait, je n'ai que son visage (quoique... ) et peut-être quelque chose de Toki. C'est bientôt noyel!!! | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Musique... Lun 30 Oct - 1:58 | |
| lol ouai et on est tous une parti du gentil papa alcoolique et boudiné. Ouai le père noel est un alcoolique vous le saviez pas? Allons, pourquoi a votre avis il rigole tout le temps et lance des oh oh oh! Et pourquoi ces joues sont elles toujours toutes rouges? Un alcoolique je vous dis moi!
bref lol ce que je voulais dire c'est que mon imprimante qui a un scanner incorporé est bonne à jeter à la poubelle car elle ne scan plus et n'imprime plus.
Mais ok va pour Marnela je sais encore très bien comment elle est, et puis je l'avais un peu décrite dans ce rp qui aurait du être le final. je t'enverrais tout ça sur msn. Mais euh, d'après msn plus tu ne t'es pas connecté depuis 25 jours lol | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Musique... Lun 30 Oct - 16:08 | |
| On peut voir quand je me suis connecté, c'est délire! En fait, c'est surtout une capacité de mon pc et de sa mémoire virtuelle. Il se fait vieux alors je fais un tour sur le net et si j'ai le temps, je vais parfois sur msn.
Le père noël avant on l'appelait "le diable au cheveux blanc". Il était entraineur de basket et un jour après une attaque cardiaque il s'est calmé. Et maintenant, il entraine l'équipe de Shohoku en attendant noël... Il a d'ailleurs un membre très agité du nom de Sakuragi. | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Musique... Lun 30 Oct - 23:29 | |
| ouai msn plus c'est excellent. On peut voir à quand remonte la dernière conversation et à quand remonte ta dernière connections. Mais ya plein d'autres trucs aussi qui servent à rien pour moi :p
ça vient d'où cette histoire d'entraineur de basket? O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique... | |
| |
|
| |
| Musique... | |
|