| Le jeu du BAC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 21 Oct - 11:51 | |
| attention c'est du lourd: X comme...Xoloitzcuintle (sisi c'est pas une blague) On connait cette race de chien sous l'appelation plus commune Xolo, ou chien nu du mexique. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 21 Oct - 12:15 | |
| Y comme... tremblez car voici l'impityoable YETI... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 21 Oct - 13:29 | |
| Très bien fiston! C'est du lourd, ça! Et donc, "z" comme "zèbre"! http://www.zeturf.com/img/fonds/zebre.jpgBon, pour le prochain, ce sera! "Fruit et légumes" pour faire plaisir à mon chocobo d'or! Asperge, artichot, abricot, aurange!
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 21 Oct - 13:49 | |
| bon je reprend la "a" pour laisser anneso avoir le plaisir d'ennoncer le "B" A comme...euh... ananananas | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 21 Oct - 14:00 | |
| Et nan elle aura aps ce plaisir:
B comme Bananne, betterave, battavia,blette... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 21 Oct - 15:02 | |
| Hannnnn...! Comment t'es un méchant papa! Tu vas voir ce que tu vas prendre quand elle va rentrer de sa... J'ai oublier comment vous l'appeler. (fête foraine) La vogue!!! me rapelle!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 21 Oct - 16:03 | |
| C comme Cerise, citrouille | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 21 Oct - 22:24 | |
| - Karon a écrit:
- Hannnnn...!
Comment t'es un méchant papa! Tu vas voir ce que tu vas prendre quand elle va rentrer de sa... J'ai oublier comment vous l'appeler. (fête foraine) La vogue!!! me rapelle!!! Ouais le gros sadique!!! BOUHHHHHH oui la vogue bravo karounet tu deviens un vrai stéphanois puré j'aurais aimé resté tte la nuit et faire les manères trop hard...mais ça fait moins peur la nuit car tu vois pas le ciel loool peut être que je les aurais gerbé mes churros mais bon...elles étaient tellement peureuses que...à peine on faisait un truc pire que la chenille c'était la fin du monde mdr... En tt cas la chenille version chaque wagon fait des tours sur lui même (donc tête à l'envers!) ça pèèèèèèèèète! mais je me suis fais défoncer loool car j'avais dit que c'était aps violent (bah pr moi pas violent c'est là où j'ai pas peur) mais Laetitia est sorti et on a cru qu'elle allait s'évanouir... on a fait la rivière canadienne aussi mais chutte bcp plus longue lool on était ttes trempes mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 22 Oct - 0:29 | |
| D comme Dindon c'est pas un légume ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 22 Oct - 0:37 | |
| Euh Réré le Dindon en legume? oO C'est quoi ce truc la??? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 22 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 22 Oct - 11:20 | |
| tu connais pas ? ça pousse dans des "dindonnier" c'est un fruit à plume ^^ F comme Fraisamboise (une variété rare de fraise qui à le goût de la framboise...) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 22 Oct - 12:16 | |
| G comme Grenade
Bonne chance pour le H | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 22 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 22 Oct - 21:11 | |
| ouais ça va le H lol I comme...ice cream mdr (roh la vanille c'est un fruit et merde -_- et même si c'est pas ça je trouvais pas) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 22 Oct - 21:39 | |
| tricheuse.. En I il y avait l'Icaque - Citation :
L'icaque est le fruit de l'icaquier, arbrisseau de la famille des Chrysobalanacées poussant dans les régions tropicales. Sa chair blanche est comestible.
En J il y a Jujube ou datte chinoise petite lecon wikipedia sur la jujube: - Citation :
Le jujube, ou datte chinoise (étymologie: du grec "zizuphon"), est un petit fruit produit par le jujubier commun (Ziziphus jujuba, ou Ziziphus zizyphus), arbre de la famille des Rhamnacées. Il est probablement originaire de Chine, où il est cultivé depuis plus de 4000 ans.
L’arbre, utilisé comme ornement, peut atteindre une hauteur de 5 à 12 mètres, avec des feuilles vert brillant, et parfois des épines. Cet arbre tropical a l’avantage de supporter des températures hivernales jusqu’à moins quinze degrés Celsius.
On trouve cet arbrisseau dans le midi de la France et en Algérie.
Le fruit jeune, à noyau dur comme celui d’une olive, est vert et a le goût et la consistance de la pomme. À maturation, la couleur s’assombrit et devient violet-noir, et le fruit se flétrit pour atteindre la consistance et le goût d’une datte, d’où son surnom de datte chinoise.
Son fruit est utilisé comme adoucissant contre la toux, la bronchite et la pneumonie.
* Mode d’emploi : tisane en décoction, 50 gr. pour un litre d’eau, ou en pâte. * Action : adoucissant, béchique, pectorale. * Indications : bronchite, pneumonie, toux.
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Mar 24 Oct - 20:39 | |
| roh c'est bon merci pr le point culture J comme...pfff dites...c'est horrible je reprend jamais plus ce suejt u_u | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Mar 24 Oct - 21:07 | |
| LE J c'est deja fait petite puce, tu peux passer en K c'est pas dur je te le laisse. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Mer 25 Oct - 15:47 | |
| K comme Kiwi!!! comme pecca KYAAAA mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Ven 27 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Ven 27 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Ven 27 Oct - 23:36 | |
| N comme Nougat loool nan c'est pas un fruit ok c'est pas grave je fais ma rebelle | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 28 Oct - 0:00 | |
| O comme
chai pas moi, vous en posez de ces questions... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 28 Oct - 2:43 | |
| Quia volé l'orange de mon Réré????
"P" comme patate, enfin pomme de terre, potiron, poire, pomme, et des choubidou bidouuuah!... Pastèque, petits pois,... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 28 Oct - 10:53 | |
| Q comme quonquombre, ququrbitacé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du BAC | |
| |
|
| |
| Le jeu du BAC | |
|