Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 28 Oct - 11:32 | |
| R comme...radiiiiiiiiiiiis | |
|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Sam 28 Oct - 14:05 | |
| s comme sardine | |
|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 29 Oct - 0:45 | |
| roh réré tu es pire hs que moi t comme tomate (hommage à mon karounet lol) | |
|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 29 Oct - 18:10 | |
| merci mon coeur! Donc, "u" comme patate! OU alors, Ulluque, ou ullucu (c'est le même). Plante comestible des Andes. à tubercule comme les patates! L'ulve aussi, c'est une algue marine comestible. Comme une patate! | |
|
Anneso
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 29 Oct - 18:56 | |
| ouaa culture de mon karounet c'est extra si ça continue à la fin de l'année je serais super cultivée lol V comme...hummmmmmmmm...vigne bonne chance pour le W mdr | |
|
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Dim 29 Oct - 19:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 1:09, édité 1 fois | |
|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Lun 30 Oct - 1:03 | |
| Whiskey!!!
Je sais pas si ça compte, une poire Williams | |
|
Anneso
| Sujet: Re: Le jeu du BAC Mar 31 Oct - 0:03 | |
| X comme...je sais pas et je vais dodo après avoir floodé je suis naze --' | |
|