| Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musashi
Nombre de messages : 16 Age : 37 Role : Vampire Alcoolique Crétin Bridé Royaume : Murasaki Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Musashi Miyamoto Race: Vampire Classe: Samourai-Crétin
| Sujet: Bonsoir Jeu 19 Oct - 22:33 | |
| je comptais parler de l'influence social de l'utilsation des baguettes par des manchots en Chine mes Kelan m'a éloigné de ce sujet... - Citation :
- KelanFlyter [ Wii will rock you ] dit :
https://aube.easyforumpro.com/index.forum KelanFlyter [ Wii will rock you ] dit : ca manque de musa pour flooder donc... a part ca ca va les gens? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 19 Oct - 22:34 | |
| Ca tombe bien si tu veux etaler ta culture il y a un topics expres pour dans Divers ^^ | |
|
| |
Musashi
Nombre de messages : 16 Age : 37 Role : Vampire Alcoolique Crétin Bridé Royaume : Murasaki Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Musashi Miyamoto Race: Vampire Classe: Samourai-Crétin
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 19 Oct - 22:43 | |
| non je ne veux pas étaler ma culture immense en public je vous complexerais avec ma connaissance des sujet tels que la constipation des mammouths unicornes du Pléistocène inférieur ou encore l'évolution sociologique des groupes de blattes orientales (ou blatta orientalis) ayant été exposé a la kryptonite ...
(là je me fais peur :° ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 19 Oct - 22:45 | |
| Ca n rrive même pas a la cheville de mes notions sur l evaporation des tissus aqueux lors de la reproduction assexuée des escargots oO | |
|
| |
Musashi
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 19 Oct - 22:46 | |
| on ouvre un club? | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 19 Oct - 23:58 | |
| Ca me rappelle ma thèse sur la vie sexuelle des mouches en mésopothamie orientale démocratiquement libérée. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 20 Oct - 1:26 | |
| Vous faites bien d'en parler. Cela faisait longtemps que je voulais voir cette exposition sur les moules anthropomorphique souffrant d'hyper accousie. Il paraît que cette expo papouasienne est formidable!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 20 Oct - 9:16 | |
| N'empeche que j'aimerai bine rmeettre la main sur ce documentaire sur le survie des pinguinos d'afriques face a la chaleur ambiante lorsquo'n leur enleve leur casquette.. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 20 Oct - 14:13 | |
| Ne s'agit-il pas plus précisement des petits pingouinots? | |
|
| |
Musashi
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 20 Oct - 14:16 | |
| je suis ému tant de confrères boulet autour de moi sinon vous allez bien sur Ekarys la maudi morte -__-" | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 20 Oct - 18:56 | |
| eka power! et pappy castor power! et sinon je casse le sujet | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 20 Oct - 21:18 | |
| Bah y'a plus d'Elianor comme tu peux t'en appercevoir | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 20 Oct - 22:25 | |
| ça me fait penser à un document que j'avais dans mes placards sur la fléxibilité de la queue de la vache en période de reproduction galinacéenne du plateau de lagtio suivant la saison des pluies qui serait induite par le flux thermique de la lune par l'inclinaison rotative de la machoire inférieur droite de feu le cousin de la grande tante du poisson rouge de ma soeur.
comment ça j'ai pas de soeur ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 21 Oct - 0:22 | |
| J'ai lu cet article dans le magasine "post-thermodynamique et hémoroïdes extra-protosoaire", un hos série je crois! C'est à vous perforer le fondement!
Sinon, en Ekarys, on fait aller. On tape de gros poisson et on dort dans des greniers. Voire on y fait d'énormes siestes! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 21 Oct - 0:50 | |
| toi aussi t'es abonné au magizine: "la science à porté de tous, sauf à ceux qui ne connaissent pas le mode de reproduction du point triple de la thermodynamique aqueuse d'une zoé appartement à la troisième sphère de la grande classe des gastéropodioles"
? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 21 Oct - 0:55 | |
| - Réré a écrit:
- toi aussi t'es abonné au magizine: "la science à porté de tous, sauf à ceux qui ne connaissent pas le mode de reproduction du point triple de la thermodynamique aqueuse d'une zoé appartement à la troisième sphère de la grande classe des gastéropodioles"
? Ouais!!! Toi aussi alors?! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 21 Oct - 12:09 | |
| ouais, dommage que le hors série sur la "reproduction en marge passive d'une bordure verte d'anémone." était en rupture de stock chez moi...j'ai pas pu lire l'article qui semblait être pationnant sur "la couche externe de la croûte du manteau litosphèrique d'un hippopotame en rut" | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 21 Oct - 15:08 | |
| J'ai eut le dernier. J'en suis plutôt fiert parce qu'il y a un article super intéressant sur les moules outre-atlantique atrofié en bordure des cavités corélisciante externe sur les parois gastro spongieux mésopotamique des baleines mauves! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|