- kelanflyter a écrit:
- comment il s'emporte facilement le kaournet...
Disons que j'ai entendu une mauvaise opinion de moi sous des sous entendu.
Autant le précisé, je n'ai jamais mis à poil mes amis et je ne l'aurai pas fait.
Même si ça ne choque personne de voir des gens en maillot de bain, ça choque de s'amuser à se faire des frayeurs.
Je ne m'amuse pas à ça pour me rincer l'oeil, ce sont des amis et quand ça n'est jamais allé jusqu'à voir la chair plus qu'un t-shirt, jamais de sous vêtements.
Le but était de plumer les autres et de les rendre ridicules.
Au pire d'enlever l'habit on aurait sûrment penser à rajouter des habits ridicules.
Mais on s'est contenter de miser des boutons de chemise, de négocier une chaussette pour le tour de l'autre. Ou comme le gagnant choisit ce que le perdant doit enlever, s'en est venu à ce qu'on négocie un gage en récupérant des vêtements.
Je dois préciser que c'était les filles qui ont cherché les mecs.
Elles ont cru nous blouser en nous lançant un défi et perdait trop alors mauvaise joueuse qu'elles étaient, elles ont arrêté.
Je précise aussi que j'avais 16 ans, je n'en suis pas fier, mais quand je dis intéressant, je voulais dire que c'était une expérience ridicule et pas sexuelle.
Si ça fait rire certains de jouer à ça, je respecte, je ne suis pas fier de mon corps, et il faudrait des amis très proches comme une famille pour que je ne me sente pas jugé ou en sachant pertinement que c'est un jeu ridicule et pas qui va tomber dans la luxure et le dérapage.
Je me justifie à cause d'un malentendu et ça m'énerve qu'on se méprenne sur ça. J'ai peut-être pas bien écri ma phrase, mais l'esprit mal placer me choque tout autant.
Je pensais qu'on aurait compris que je n'avais pas un esprit tordu ou vicieux.
Rien qu'avec ma copine, je devrais être rouge comme une tomate, j'imagine pas avec des gens que je ne connais que depuis un an ou un peu plus.
Je t'aurai suivit dans le second degré Kyo, mais apperement ça fait pas marrer.
Quand je pense aux anciens joueurs des lunes d'argents ou après les éclaireurs avec qui le second degré était normal, même toi Kelan ça te faisait rire.
Je ne me rappelle plus de son nom, mais la joueuse avec un personnage aux cheveux rose (je pourrai chercher mais mon pc rame).
Au moins je constatais que le second degré était plus prisé.
Tant pis, moi ça m'a fait rire de foutre la honte à mes amies qui se gonflaient un peu trop.