| Wake up plz! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Wake up plz! Jeu 26 Oct - 12:49 | |
| ouais c'est quoi ça! j'ai qu'un topic à remonter oO?! il est passé om kyosuke T_T bouhh on le voit plus ... bon alors les floodeurs vous attendez quoi pr remonter les topics è_é sinon je vais devoir le faire ^o^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Wake up plz! Jeu 26 Oct - 13:47 | |
| C'est vrai ca WAAAKE UUUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cf toejam and earl pour les connaisseurs).
Allez le Kyosuke je te croyais fan de flood? au boulot!!!! ET le Karon? et le Réré? et la Toki, et les autres que j'ai oublié??? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Wake up plz! Jeu 26 Oct - 14:54 | |
| ET MOI ??? ah non, moi je suis là... jme tais... PAS | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Wake up plz! Jeu 26 Oct - 22:01 | |
| - Citation :
- ET le Karon? et le Réré? et la Toki, et les autres que j'ai oublié???
pourquoi on parle de moi au féminin hein hein? nan chui pas content là je fais comme juli je me tais... PAS!!!! on est des jumeaux après tout | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Wake up plz! Jeu 26 Oct - 22:34 | |
| lol lapsus (révélateur?) :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 27 Oct - 12:42 | |
| - Maitre toki a écrit:
-
- Citation :
- ET le Karon? et le Réré? et la Toki, et les autres que j'ai oublié???
pourquoi on parle de moi au féminin hein hein?
nan chui pas content là je fais comme juli je me tais... PAS!!!!
on est des jumeaux après tout PTDR La toki c'était pas mal... oui lapsus énorme je me pose vraiment des questions Toki président! Sinon il est passé où mon Karounet BOUHHHHHHH jhe veux voir mon karounet ou je m'énerve T_T | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 27 Oct - 13:33 | |
| OUAIS Toki !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah je t'adore... looool !!! franchement, vive les jumeaux !!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 27 Oct - 13:50 | |
| J'ai toujours révé d'avoir un jumeau ou une jumelle, ca me fascine, et puis avoir un frère ou une soeur aussi proche ca doit être quelque chose... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 27 Oct - 16:51 | |
| J'ai cousin jumeaux. Même faut, il faut être physionomiste! Petit (j'ai à peu près 8ans d'écart avec eux), il ne parlait pas encore qu'ils avaient leur langage à eux que seul eux pouvaient comprendre. Ils faisaient des blagues comme ça! - Excalydra a écrit:
Sinon il est passé où mon Karounet BOUHHHHHHH jhe veux voir mon karounet ou je m'énerve T_T Je suis revenu, ne t'en fait pas! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 27 Oct - 20:27 | |
| OUAIS karounet est re...ve...nu... euh... jdois pas dire Karounet moi... et... euh... bref ouais ! XD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 27 Oct - 23:20 | |
| - kelanflyter a écrit:
- J'ai toujours révé d'avoir un jumeau ou une jumelle, ca me fascine, et puis avoir un frère ou une soeur aussi proche ca doit être quelque chose...
looool j'ai l'impression d'être différente de tt le monde... moi j'aimerais pas trop é_è encore une fausse jumelle ok...mais une vraie jumelle je sais pas >< j'aimerais pas... - Karon a écrit:
- Je suis revenu, ne t'en fait pas!
Tu m'as manquée et il est où rémichou? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 27 Oct - 23:48 | |
| - kelanflyter a écrit:
- et le Réré?
vous savez ce que c'est que la cité U ? - Excalydra a écrit:
et il est où rémichou? il est reviendu mouahahahahhahaa
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 28 Oct - 0:01 | |
| oui c'est la cité des hurluberlu XD
et moi je voudrais avoir un jumeau? Pas un vrai qui me ressemble je supporterais pas de me voir plus de fois que nécessaire... lol Franchement j'ai une soeur en plus ça me suffit.
Je parle pas de toi la Juli hein? lool Toi t'es ma jumelle pour de faux :p comme anneso est ma fille pour de vrai/faux. anh! juli c'est tata!!!!!! loooool | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 28 Oct - 2:40 | |
| Ouaiiiis!!! Salut les poutoux, salut les petits! Gros bisous à tous!!!
J'aimerai bien avoir un jumeaux. Un gars qui me ressemble ou qui a les même trait de caractère que moi, non je supporte rarement (sauf s'il est cool). Mais un frère, ça doit être sympa d'être compris sans parler. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 28 Oct - 10:51 | |
| ouais mais des fois un frère tu le comprends pas même en lui parlant, le miens est à strasbourg, moi je suis sur nantes, je l'ai pas vu depuis le 27 aout...on se parle de temps en temps par msn, mais y'a des jours où j'ai l'impression qu'il me comprend pas... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 28 Oct - 11:00 | |
| C'est ce qui fait notre uniformité. Mais ce n'est pas ton jumeaux, si? Heureusement aussi que l'on est unique, ça nous fait découvrire au-delà de la famille! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 28 Oct - 11:36 | |
| bah moi mon frérot je l'ai pas vu depuis 15 ans .... puis j'ai même pas de vrai frérot de sang moua alors vous plaignez pas ... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 28 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Wake up plz! Dim 29 Oct - 15:27 | |
| t'as ton frérot greg et deux poupa extra anneso c'est encore mieux :p
tu sais réré, si ton frère et toi ne vous voyez pas souvent, je pense c'est normal si tu as l'impression qu'il te comprend pas car tu dois évoluer, surtout à ton age. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Wake up plz! Dim 29 Oct - 17:11 | |
| et lui aussi je pense ^^' | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Wake up plz! Dim 29 Oct - 17:44 | |
| On se rejoinds toujours à un moment donné. Mais l'ainé réévoluera plus vite, normalement, et vous vous rejoindrez plus tard encore. Avec ma soeur, c'est comme ça. Elle est plus jeune que moi de 5ans. Il a fallu qu'elle passe par les mêmes problèmes que moi pour pouvoir comprendre ce que c'est.
2ans c'est beaucoup d'expérience et d'évolution alors 5ans. C'est presque un gouffre. Mais une fois passé sur le chemin, il y a plus de respect entre les gens. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Wake up plz! Dim 29 Oct - 18:53 | |
| - Maitre toki a écrit:
- t'as ton frérot greg et deux poupa extra anneso c'est encore mieux :p
ouais j'ai une famille géniale même si frérot me manque grave...tellement longtemps que je lui ai pas parlé u_u BOUHHHHHHHHHHHHHh | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Wake up plz! Dim 29 Oct - 21:48 | |
| moi j'ai un frère, si on peut appeller cet... chose comme ça. On va dire qu'on s'entend de moins en moins lui et moi, encore heureux qu'on ne se voit que le week end. Franchement, il me manque pas. On va dire que c'est même pas un frère !!! Enfin bon, c'est comme ça, j'y peut rien.
Alors ben jme refait une petite famille !!! Jdois avoir deux ou trois soeurs... pas de frères, mais une tonnes de cousine XD et oui... et j'ai un jumeau maintenant !!! YoUpI yOuKi !!! | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Wake up plz! Dim 29 Oct - 22:37 | |
| sauf que le jumeau il est pas du même signe astrologique O_o | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Wake up plz! Mar 31 Oct - 0:03 | |
| ^_^ tu verras tu te rapprocheras de lui avec le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wake up plz! | |
| |
|
| |
| Wake up plz! | |
|