| Wake up plz! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 10 Nov - 4:27 | |
| Dis t'es en vacance ou tu deviens insomniac comme moi? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 10 Nov - 5:01 | |
| Je viens de lire la description des verseaux, ça me correspond à 100%. C'est nul d'être verseau, en fait.
Moi je suis en vacances jusqu'à fin janvier, et du coup je deviens insomniaque. Plus je me couche tard, moins j'ai sommeil... Faudrait que je me force à aller dormir à minuit. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 10 Nov - 10:11 | |
| - Karon a écrit:
- Dis t'es en vacance ou tu deviens insomniac comme moi?
J'ai toujours dormi tres peu, desolé tite puce mais tu tiens ca de moi. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 10 Nov - 18:31 | |
| J'adore dormir, paradoxe. - Kyôsuke a écrit:
- Je viens de lire la description des verseaux, ça me correspond à 100%. C'est nul d'être verseau, en fait.
Ah?! Je suis pas si mauvais alors! - Kyôsuke a écrit:
- Moi je suis en vacances jusqu'à fin janvier, et du coup je deviens insomniaque. Plus je me couche tard, moins j'ai sommeil... Faudrait que je me force à aller dormir à minuit.
Moi aussi, il faudrait que j'essaie d'y aller plus tôt. Tu as de grosses vacances, c'est dingue! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 10 Nov - 23:58 | |
| loool gémeaux réveillez vous!!! on se fait envahir par les autres signes ! aahhhh è_é en forcee!!! on va tout casser lol Papa... oui c'est vrai que certains situations font changer. Mais je t'avoue que je tiens bcp de toi je suis très jalouse parfois....lol ça c'est génétique Style je vous verrai pas sur le fofo pendant 1 semaine et vous vous seriez tous ensemble je ruminerais ma tristesse de pas vous faire chier et je vous jalouserais lol Voui j'étais jalouse è_é le 28 octobre ouiiiiiiiiiiiiin mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 11 Nov - 2:03 | |
| Ben moi, j'étais jaloux de Kelan quand il était avec toi. Lui, il peut te voir et moi, je n'ai même pas une photo de toi. En plus, Kelan a dit qu'il avait pas pu faire de photo alors que c'est même pas vrai! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 11 Nov - 2:41 | |
| - Karon a écrit:
- Ben moi, j'étais jaloux de Kelan quand il était avec toi.
Lui, il peut te voir et moi, je n'ai même pas une photo de toi. En plus, Kelan a dit qu'il avait pas pu faire de photo alors que c'est même pas vrai! Pourquoi c'est pas vrai ? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 11 Nov - 15:14 | |
| On veut les photos, sinon on fait la grève du flood ! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 11 Nov - 15:38 | |
| Ouais, je suis d'accord !!!
(la fille qui se reveil ^^) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 11 Nov - 17:49 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Karon a écrit:
- Ben moi, j'étais jaloux de Kelan quand il était avec toi.
Lui, il peut te voir et moi, je n'ai même pas une photo de toi. En plus, Kelan a dit qu'il avait pas pu faire de photo alors que c'est même pas vrai! Pourquoi c'est pas vrai ? Parce que je le sais. Même si elle ne doit pas être super bien prise. C'est mon petit poussin qui me la dit! | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 11 Nov - 21:27 | |
| wake upppppppppp
je veux la photo è_é | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Wake up plz! Sam 11 Nov - 23:21 | |
| euh même pas la peine! je l'ai dit pr te faire plaisir là...Car j'estimais qu'il était temps puis daddy m'avait convaincu de te la passer (même si je dois trop avoir une salle gueule vu qu'on m'a pris en traitre -_-) mais si tu balances ma photo je viens plus du tout! MERDE j'ai pas envi j'ai pas envi...et puis franchement amusez vous pas à me prendre en tof si je vous vois en vrai car daddy a failli y laisser sa vie et comme je le dis ça me fout dans une colère monstre que je deviens une serial killeuse è_é sympa karon de tt dire à tt le monde T_T bah tu es puni papa donnera rien mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Wake up plz! Lun 13 Nov - 1:35 | |
| bah la dame a dit non elle a dit non....
c'est pas karon justement qui disait que la regle numero une des femmes c'est que quand elles veulent pas faut pas insister? :p | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Wake up plz! Lun 13 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Wake up plz! Lun 13 Nov - 23:23 | |
| ouais lele fofo remarche fiestaaa | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Wake up plz! Mar 14 Nov - 0:33 | |
| Pour fêter ça, je propose que tu donnes ta photo à tout le monde ! \o/ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Wake up plz! Mar 14 Nov - 21:16 | |
| nan | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Wake up plz! Mer 15 Nov - 4:11 | |
| T'as intérêt à venir à l'irl de février alors, j'ai prévu d'y aller. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Wake up plz! Mer 15 Nov - 16:01 | |
| looool ok....les ménaces bah en fonction de mes parents mais je demande qu'à y aller | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Wake up plz! Mer 15 Nov - 17:02 | |
| et moi ? c'est quand que jte vois ? j'ai envie de tous vous vouaaaaaaaar mais j'aurais jamais cette chance dit donc... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Wake up plz! Mer 15 Nov - 20:50 | |
| - Excalydra a écrit:
- looool ok....les ménaces bah en fonction de mes parents mais je demande qu'à y aller
bon je t'y autorise pas de probleme :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Wake up plz! Jeu 16 Nov - 19:09 | |
| Bien essayé. On se revoit chez le juge! (c'est pour de dire les deux) - kelanflyter a écrit:
- bah la dame a dit non elle a dit non....
c'est pas karon justement qui disait que la regle numero une des femmes c'est que quand elles veulent pas faut pas insister? :p Non, je crois pas! - Excalydra a écrit:
- sympa karon de tt dire à tt le monde T_T bah tu es puni papa donnera rien mdr
Ben de toute façon, je le suis déjà. J'ai pas ta photo. Alors, j'ai poussé mon caca. Mais, je te demande pardon quand même. De toute façon tu m'aimes pô, j'ai pô de photo et pô de lettre non pu! Si c'est ça je fais du boudin et je viens pas à l'url. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Wake up plz! Jeu 16 Nov - 19:29 | |
| la lettre avec ma semaine à 8 ds ça va être chaud! je l'ai presque fini et j'essayerai de mettre un dessin pr me faire pardonnée (mdrrr quel cadeau empoisoné!) dsl la semaine dernière j'étais à lyon j'ai pas trop eu le temps je me hate à la tache là mais laisse moi lol juste cette semaine pr (augmenter d'un point les futures baches que je vais me prendre sinon je suis désolée mais je pense que mes parents voudront pas je demanderai mais vu comme ils sont méga énervés ces temps ci c'est mort... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Wake up plz! Jeu 16 Nov - 20:29 | |
| Prends ton temps, merde pour tes DS (pas la voiture ou vas te faire, mais je suis avec toi, enfin, on l'est tous, je le dis personnel!). Mon anniv', c'est le 05 décembre, alors, si tu pouvais l'envoyer avant... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Wake up plz! Ven 17 Nov - 0:01 | |
| mais si ils voudront, ou alors c'est que tu t'y sera mal pris pour leur demender. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wake up plz! | |
| |
|
| |
| Wake up plz! | |
|