| le diable est parmis nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mar 1 Aoû - 14:29 | |
| Le flood est un bon moyen de décompresse, mais je ne tiens pas longtemps. Et puis, petite rectification, je ne cherche pas à te remplacer, on t'attendais, on ne peut pas remplacer ton style. J'ai juste essayé de rééquilibrer le débit du flood. Equilibre, équilibre...! Hum,... Mais oui! Je suis un vrai membre de la guilde!!!
J'ai regardé sur msn tout à l'heure, mais tu n'y étais pas. Réré non plus. Je me connecterai taleur... D'ailleurs, à ceux que ça interesse, on pourrait faire un multi, ce serait pas mal... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mar 1 Aoû - 19:22 | |
| "un mutli"
un msn à plusieurs ? ^^
moi ça me tente :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mer 2 Aoû - 12:26 | |
| puré 3 mois que j'ai pas fait une multi!!!! ça me manque | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Lun 9 Oct - 19:02 | |
| J'aime pas le multi.[/Schtroumpf grognon] | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Lun 9 Oct - 19:53 | |
| Tout dépend de ceux qui y sont. Les jeunots m'ont montré ce que ça fait un multi. Tu perds la boule, mais c'est marrant, au moins, tu n'attends pas deux plombs que quelqu'un réponde. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mar 10 Oct - 22:42 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- J'aime pas le multi.[/Schtroumpf grognon]
une multi c'est une méga discution sur msn pr moi...lol mdr tu te rappelles du multi karounet sur msn où on était tous toki mdr c'était sympa! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mer 11 Oct - 3:45 | |
| C'est mon pc qui a rigolé plus que moi! Moi, j'ai suivit le cours des choses. J'ai mis mon cerveau de côté et j'ai continué. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mer 11 Oct - 15:10 | |
| en même temps avec nous faut pas s'attendre à une discution d'une intelligence pure mdr c'est trop demandé de simples trucs font bien assez rire | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mer 11 Oct - 15:11 | |
| Les rire les plus simples sont les meilleurs! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mer 11 Oct - 15:22 | |
| clair oO il y a des humoristes qui me font grave pas rire... mais alors des conneries mais vraiment trop pas marrantes et c'est bon je me prends un fou rire pour 15 min et je peux plus m'arrèter... ça m'arrive souvent de pleurer de rire pr des conneries loool | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mer 11 Oct - 15:24 | |
| L'écriture est importante, mais sans le jeu d'acteur ça sert à rien. Tiens parlant d'acteur, j'ai parlé avec Juli hier! ça fait 2/3 jours qu'elle n'est pas venu! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mer 11 Oct - 15:26 | |
| lol moi ça fait logntemps que j'ai pas été sur msn | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Dim 19 Nov - 3:19 | |
| Pourquoi "en parlant d'acteur" ? Juli est une actrice ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Dim 19 Nov - 3:39 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Pourquoi "en parlant d'acteur" ? Juli est une actrice ?
yep d'ici quelques années on la verra sur toutes les chaines ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Dim 19 Nov - 5:45 | |
| ça serait cool! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Dim 19 Nov - 15:36 | |
| on formera son fan club | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Lun 15 Jan - 4:17 | |
| Je veux bien faire le trésorier du fan club. 100 euros de frais d'inscription. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: le diable est parmis nous Mer 17 Jan - 4:10 | |
| Et ben, tu veux qu'elle soit populaire toi! Ou alors, tu veux être le seul fan... Haaaaeiiiinnn...! J'ai compris, tu es un fan fou!... Amoureux d'elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le diable est parmis nous | |
| |
|
| |
| le diable est parmis nous | |
|