| Bon Anniv' | |
|
+5Cunoblin Anneso Korgen Karon kelanflyter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Bon Anniv' Ven 12 Jan - 16:08 | |
| Apparement si le calendrier ne se trompe pas, c'est auourd'hui l'anniversaire de notre rémichou nationnel, j'ai nommé Réré. (réré de rémini pour ceux qui ne suivent pas). Donc voila!!! N'anniversaire rémichou!!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bon Anniv' Ven 12 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bon Anniv' Ven 12 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bon Anniv' Ven 12 Jan - 19:34 | |
| je voulais t'envoyer un sms ce matin mais je suis partie ezn hâte bon et méga annif rémichou 18ans ça se fète | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon Anniv' Ven 12 Jan - 21:03 | |
| Han c'est vrai que c'est les 18 en plus oO
Sambaa!!!!! C'est l'heure de la fiesta!!! | |
|
| |
Cunoblin
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Picardie Royaume : Bellovaque Date d'inscription : 09/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Cunoblin Race: Humain Classe: Guerrier - Métallurgiste
| Sujet: Re: Bon Anniv' Ven 12 Jan - 23:06 | |
| bon anniv'
on se connait pas encore, suis nouveau ^^
Mais c'est toi qui m'a conduit ici. Profite bien des 18 ans (mon dieu, c'est loin les miens...) | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bon Anniv' Dim 14 Jan - 7:42 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bon Anniv' Dim 14 Jan - 13:53 | |
| lol pas pr moi coucou Cunoblin ! bienvenue à toi | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniv' Dim 14 Jan - 16:38 | |
| tiens d'ailleur c'est quand le tien cunoblin ? | |
|
| |
Cunoblin
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Picardie Royaume : Bellovaque Date d'inscription : 09/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Cunoblin Race: Humain Classe: Guerrier - Métallurgiste
| Sujet: Re: Bon Anniv' Dim 14 Jan - 17:32 | |
| ben y'a ma date de naissance dans mon profil :p
19 mars (fin de l'hiver et fin des poissons) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniv' Lun 15 Jan - 1:26 | |
| - Cunoblin a écrit:
- ben y'a ma date de naissance dans mon profil :p
19 mars (fin de l'hiver et fin des poissons) A merde même date que ma soeur!!!! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bon Anniv' Lun 15 Jan - 4:08 | |
| N'anniv en retard, Réré. 18 ans, t'es un grand garçon maintenant ! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniv' Mar 3 Juil - 20:15 | |
| mdr vous savez quoi ? Moi jsuis trooooop en retard ! J'oublirai ptet pas la prochaine fois ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniv' Dim 8 Juil - 19:43 | |
| bon ben bon anniv' a tous ceux que j'aurais peut être loupé. (vaux mieux petre prevoyant) | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniv' Dim 8 Juil - 20:05 | |
| Ouai, ça c'est pas bete du tout dit donc !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE en avance | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniv' Dim 8 Juil - 20:11 | |
| oh puis merde plus pratique:
-JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniv' Dim 8 Juil - 20:42 | |
| Bah voila, faut s'exprimer ! Ca me rapelle le clip de "Double Je" | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniv' Lun 9 Juil - 14:13 | |
| c'est quoi ce clip? t'as un lien youtube ou autre ? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon Anniv' Jeu 19 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniv' Jeu 19 Juil - 21:34 | |
| euh.... c'est une blague????????
C'est lui qui chante ca????????????? | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bon Anniv' Sam 21 Juil - 14:07 | |
| bin oui c'est lui ^^ t'es déçu? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon Anniv' Dim 22 Juil - 0:28 | |
| - Maitre toki a écrit:
- bin oui c'est lui ^^ t'es déçu?
... Mais j'ai toujours cru que c'etait une fille qui chantait..... Publicité mensongere je vais porter plainte | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon Anniv' Dim 22 Juil - 8:38 | |
| quelle voix ils ont ces mecs de France | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bon Anniv' Jeu 2 Aoû - 22:15 | |
| ça dépend qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniv' | |
| |
|
| |
| Bon Anniv' | |
|