L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'Auberge du Loups Affamé

2 participants
AuteurMessage
Cunoblin

Cunoblin

Royaume : Bellovaque

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Cunoblin
Race: Humain
Classe: Guerrier - Métallurgiste

L'Auberge du Loups Affamé Empty
MessageSujet: L'Auberge du Loups Affamé   L'Auberge du Loups Affamé EmptyDim 21 Jan - 6:43

L'arrivée du Keloï

Un homme pénétra doucement dans l'auberge... Elle était déserte, à l'exception du tenancier, qui s'affairait derrière son comptoir. Les lieux étaient d'une propreté irréprochable... ce qui ne manqua pas de surprendre le nouvel arrivant. Il s'attendait à un lieu moins... moins entretenu. De même, il ne s'attendait pas à trouver les lieux déserts. Il s'était imaginé un établissement bondé, bruyant, à la limite de l'irrespirable à cause des effluves de fumées diverses. Mais rien de tout cela...

Surpris, il resta un moment immobile, près de la porte. Le tenancier le dévisagea...

L'homme était vêtu d'une cape sombre. Ses cheveux longs et bruns étaient humide, témoignage du climat du jour : une faible pluie. Lorsqu'il s'approcha, l'aubergiste reconnu immédiatement la fibule qui tenait sa cape : elle représentait le sceau de l'oppidum Bellovaque. Bien qu'il ne l'eut jamais rencontré, l'aubergiste devina immédiatement qui était l'homme qui lui faisait face : Cunoblin, le seigneur Keltoï. En effet, de nombreux plis en provenance des terres du Keltoï et adressés aux Loups de Keliath avaient transité par cet établissement. Toutes les missives portaient le sceau des bellovaques, identique à cette fibule.

- Une cervoise, tavernier !
- Tout de suite, seigneur..

Le keltoï alla s'attabler non loin. Tandis que l'aubergiste lui apportait sa cervoise, et ramassait son or, Cunoblin fixait la porte... visiblement, il attendait quelqu'un.

* Alors c'est ça l'auberge des Loups... c'est désert... *

Le keltoï bu quelques gorgées de cervoise... celle-ci était un peu trop amère à son goût, mais cela importait peu... Il ne cessait d'observer la porte, sans même remarquer que l'aubergiste le fixait.

* J'espère que quelqu'un viendra... je n'ai aucune autre adresse... Il faut pourtant qu'on m'explique en quoi consiste le Pacte de Sang afin que je puisse officiellement être un loup... et lutter contre l'usurpateur aux côtés de seigneurs partageant les mêmes valeurs que moi. *

Cunoblin était bien décidé à attendre. Il était persuadé que c'est en ces lieux qu'il avait le plus de chances de rencontrer les responsables de cette union... Son oppidum pourrait bien se passer de lui ce temps... Oui, il allait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor

Celemoor

Role : Pirate des mers Ekarysiennes
Royaume : Citadelle de Valkur

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Celemoor
Classe: Pirate

MessageSujet: Re: L'Auberge du Loups Affamé   L'Auberge du Loups Affamé EmptyDim 21 Jan - 20:29

La porte s’ouvrit d’un coup. Dans l’encadrement, une silhouette mince et élancée apparut. Sa longue chevelure rousse, que le vent s’engouffrant dans l’auberge, faisait flotter devant elle, masquait les traits de son visage. La jeune femme fit deux pas en avant et, du bout du pied, repoussa la porte qui se referma sans bruit. Ses cheveux retombèrent, autour de son visage, dont la finesse des traits était maintenant visible.
A la vue de cette jeune femme, beaucoup d’homme se serait laissé aller à quelques commentaires graveleux si la dureté de son regard ne les avait dissuadés d’un tel acte.

Celemoor s’avança vers le tavernier, laissa échapper un sourire à son attention, un sourire à faire fondre la glace. Puis d’une voix douce, dans un souffle d’air dit :

- Comme d’habitude, Rhum… Celui que tu sais !

Le tavernier rendit le sourire à la jeune pirate, sortit un verre bien propre et une bouteille qui se trouvait sous le comptoir, loin des regards indiscrets.
Cunoblin

Cunoblin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge du Loups Affamé   L'Auberge du Loups Affamé EmptyMer 24 Jan - 7:56

C'est certain, Cunoblin ne pouvait ne pas avoir remarqué cette entrée. Il n'avait pas quitté la porte des yeux et de toute façons, l'auberge était déserte auparavent. Et quand bien même elle fut bondé, une telle entrée ne pouvais passer inaperçu !!

Le Keltoï continua à boire, tout en observant la nouvelle venue.

* Est-ce un loup ? ou une louve plutôt... Probablement, si elle est ici. Une chose est sûre, ce n'est pas le chef de meute... Les missives portant le sceau de Calenia sont signées par un homme. *

Cunoblin n'avait pas laché du regard Celemoor. Plus encore... il la détaillait... comme s'il cherchait à la sonder. Mais il n'osa l'aborder... Quel étrangeté que cet timidité soudaine... Mais peut-être Celemoor avait remarqué le regard insistant du Keltoï...
Celemoor

Celemoor

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge du Loups Affamé   L'Auberge du Loups Affamé EmptyLun 29 Jan - 23:46

Celemoor avait l'habitude d'être dévisager. Les gens de mer avait été fort surpris à ses débuts de voir une femme commander un navire et qui plus est une femme-pirate... Maintenant sa réputation était faite et généralement ses victimes ne la regardait pas, préférant cherchant du regard une issue honorable pour échapper au pillage de leurs galions remplis d'or.
S'ils avaient été les pirates aurait conseillé à ce malhereux de ne point trop la fixer, la chose pouvant se révéler à peu prêt aussi dangereux que de joueur avec une torche dans la saint barbe d'un navire.

Toutefois ce jour là, le bougre était chanceux, celemoor avait fait un fort jolie combat avant de faire main basse sur le navire qui s'était révélé lourdement chargé. Une marchandise que Celemoor et son équipage avait négocié au prix fort, permettant de distribuer une jolie prime à tout l'équipage.

Celemoor se retourna, regarda droit dans les yeux. Si les yeux de la pirate avient été deux canons de bronze, le malheureux eut été désintégré sur le champ. La belle saisit sa choppe, sa bouteille de rhum et se dirigea vers la table de Cunoblin.

- Seigneur ! Bonjour ! Que me vaut ce regard ? Le ton était interrogateur et l'agressivité juste contenue.
Cunoblin

Cunoblin

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge du Loups Affamé   L'Auberge du Loups Affamé EmptyDim 4 Fév - 0:31

Cunoblin laissa échapper sa choppe, et son contenu se répendit lamentablement à ses pieds, passant par l'intermédiaire de la table. Le keltoï ne s'attendait pas à être interpellé de la sorte, lui qui n'avait même pas prêté attention à l'insistance de son regard.
Confus, il se leva, tenta maladroitement de nettoyer la table - Quelle idée de le faire à main nue !! - mais il ne réussit qu'à souiller un peu plus ses vêtements qui n'avait déjà pas eut beaucoup de chance avec le premier assaut de cervoise.

Le Keltoï avait également remarqué que Celemoor approchait... Le ton de la voix de celle-ci avait quelque peu ébranlé Cunoblin. S'il ne s'était pas attendu à être remarqué la fixant ainsi, cette surprise n'était rien comparée à celle-ci : quelle autorité ! quelle assurance !! Un homme ne pourrait pas se vanter d'avoir une prestence plus importante.
Le keltoï ne put que bredouiller :

Je... je... Seigneur... euh.. non... Madame.... mes hommages.... je ... ne voulais pas vous offenser.... Je ... suis à la recherche des Loups de Keliath afin de me présenter à eux... je viens de rejoindre la meute....

Au fur et à mesure qu'il parlait, et voyant que Celemoor n'avait (du moins en apparance) aucun grief à son encontre, Cunoblin reprennait de l'assurance.

Je vous aurez bien proposé de vous installer à cette table, mais son état ne le permet pas... aussi pouvons nous en prendre une autre... nous avons le choix. Dites-moi...êtes-vous apparentée aux Loups ?
Celemoor

Celemoor

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: L'Auberge du Loups Affamé   L'Auberge du Loups Affamé EmptyLun 12 Fév - 12:43

Celemoor eut un discret sourire, en voyant ce malheureux patauger dans sa cervoise. Peut être était il maladroit mais cela n’enlevait rien à cet individu, cela avait même son charme.

La jeune femme ne s’offusqua point d’être appelé Seigneur , elle avait l’habitude depuis qu’elle était enfant de vivre dans un milieu d’homme où le terme « Capitaine » effaçait les différences que mère nature avait mise entre elle et le reste de son équipage. Son autorité et son assurance avaient été les seules armes qu’elle avait trouvé pour tenir à distance respectable les membres de son équipage qui aurait souhaiter se montrer trop entreprenant… Certains avaient essayé, ils avaient des problèmes.
Celemoor regarda les tables alentour puis en voyant une légèrement à l’écart.

- Cette table nous conviendra !

Ils s’y installèrent.

- Vous venez de rejoindre la meute ? Alors soyez le bienvenu, je fais aussi partie de la meute… Je suis Celemoor, Capitaine de la Vierge de Jade, Commandante de Valkyrie ! Mais qui êtes vous ? Je ne crois pas vous connaître !

Celemoor semblait presque gêner face à cet étranger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Auberge du Loups Affamé   L'Auberge du Loups Affamé Empty

L'Auberge du Loups Affamé
Page 1 sur 1