| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|
+16P.P. adraylia Maitre toki Ocëannya Kyôsuke Vidsyn Karon lunia Thror Anneso Nakshidil Merceval Réré Urlu Shylvas kelanflyter 20 participants |
|
vous le mangez... | A la cuillere dans le pot | | 21% | [ 6 ] | Tartiné sur du pain | | 18% | [ 5 ] | En plongeant des gressins dedans (ou autre biscuit) | | 4% | [ 1 ] | Sur les crepes | | 32% | [ 9 ] | Autres (precisez) | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 1 Juin - 22:39 | |
| MIAM! c'est trop bon u_u ça m'a donné envi d'en faire! Tiens le sondage a oublié les gauffres! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 1 Juin - 22:41 | |
| gauffres... dimanche soir ! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 1 Juin - 22:43 | |
| Les minis paninis nuttela c'est bon aussi | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 1 Juin - 22:44 | |
| j'ai pas d'apareil pour les faires... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 1 Juin - 22:47 | |
| Bah ya pas un standà côté à qui tu pourrais voler? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Jeu 1 Juin - 22:51 | |
| j'habite en raz campagne, le macdo le plus prof est a 25 bornes... | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 8:38 | |
| alors quand ça fait 2 3 jours qu'il est soleil et bien coulant comme ça tu plonge ta cuièllere bien au fond et après tu te leche les doigts, le sumum c'est quand tu dois lecher la table ! ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 8:50 | |
| - Thror a écrit:
- alors quand ça fait 2 3 jours qu'il est soleil et bien coulant comme ça tu plonge ta cuièllere bien au fond et après tu te leche les doigts, le sumum c'est quand tu dois lecher la table ! ^^
C'est degueulasse... et si la table est crado ? | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 11:24 | |
| moi j'ai mis autre car je l'aime tartiné sur un joli garcon miam ceci dit c dur de tt enlever c mieux la chantilly | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 11:33 | |
| ca reste degueulasse meme la chantilly lunia... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 14:38 | |
| ah ca ca prouve que ta pa testé lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 14:39 | |
| bein me barbouiller de chantilly non j'ai pas essayé...je trouve ca repugnant :/ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 14:42 | |
| c paskeu ta personne pour lecher la creme :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 14:45 | |
| luny, je te rappele que réré il est pas open minded sur le sujet :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 14:54 | |
| open minded sur le sujet, certe pas vraiment ca m'empeche pas de lire toute ces immondices :/
et c'est vrai aussi que personne m'a encore proposé de nettoyer la creme (je m'en suis jamais mis non plus) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 19:22 | |
| astique toi le jonc et tu verras que ten aura partout *Kelan arrete denfoncer le couteau dans mon dos tu vois bien que je tappe ce que tu ma dit non??* | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 19:54 | |
| hu ? y'as des gens assez gauche pour s'en etaler partout ...? | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 21:38 | |
| partout peut etre pas mais jai un pote qui a réussit a sen prendre dans la figure | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 21:42 | |
| - lunia a écrit:
- partout peut etre pas mais jai un pote qui a réussit a sen prendre dans la figure
Oo je veux des noms!!!!!! | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Ven 2 Juin - 23:50 | |
| personne que tu connaisse | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 4 Juin - 0:06 | |
| J'ai trop les boulle quand j'ai vu le sujet remonter j'allais dire je l'aime bien tartiné sur une jolie luny... mais j'ai été pris de cour | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Dim 4 Juin - 12:43 | |
| sur les doigts ca peut se comprendre... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Lun 5 Juin - 18:08 | |
| ben oui urlu faut pas sendormir :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 7 Juin - 4:56 | |
| J'ai trouvé sur le net une phrase d'un internaute qui se passe de commentaire. - Citation :
- <Sprite_K> merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella
| |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? Mer 7 Juin - 8:54 | |
| - Karon Athanase a écrit:
- J'ai trouvé sur le net une phrase d'un internaute qui se passe de commentaire.
- Citation :
- <Sprite_K> merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella
YERK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
| |
|
| |
| le nuttela : comment l'aimez vous ? | |
|