| IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! | |
|
+4Maitre toki Karon kelanflyter Anneso 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Dim 22 Juil - 8:34 | |
| tousse tousse pardonnez ma toux... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Dim 22 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Dim 22 Juil - 16:03 | |
| moi je suis pas contre :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Dim 22 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Dim 22 Juil - 16:09 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Dim 22 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Dim 22 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Dim 22 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Dim 22 Juil - 18:13 | |
| J'adore vos messages | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Mar 31 Juil - 3:02 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| - kelanflyter a écrit:
- qui ca le karounet ?
- Réré a écrit:
- bon il est où alors ?
- kelanflyter a écrit:
- ben voué
- kelanflyter a écrit:
- ben il est la.....
- Réré a écrit:
- chai pas
- Shadova a écrit:
- J'adore vos messages
- Ocëannya a écrit:
- où ça ?
J'ai explosé de rire en voyant cette suite sans queue ni tête. J'ai laissé l'expression avec le mot queue pour faire plaisir à la folie actuelle. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Mer 1 Aoû - 22:47 | |
| faut bien laisser évacuer ! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Jeu 2 Aoû - 3:31 | |
| - kelanflyter a écrit:
- où ca?
C'est ça, fait celui qui comprends pas. T'es out d'office avec ce que je vois en ce moment. mdr | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Jeu 2 Aoû - 22:08 | |
| karounet suis de retour (car tu asses plus sur mon fofo :°) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Mer 8 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 2:49 | |
| Oui, je vois ça, on s'y remet bien à ce que je vois, ça fait plaisir. - Anneso a écrit:
- karounet suis de retour
(car tu asses plus sur mon fofo :°) J'ai un peu de mal en ce moment à aller partout. Mais quand j'y vais, c'est soit pas mes oignons, soit ça ne bouge pas. D'ailleurs, je voulais passer, je me demandais si ça bougeait par chez toi. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 9:16 | |
| au moins ca rebouge ici c'est le principal^^ | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 16:29 | |
| Hey mais quand je pars ya du monde qui revient ! Jme sens con... xD
Jvais partir plus souvent si sa continue !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Jeu 9 Aoû - 20:26 | |
| - Shadova a écrit:
- Hey mais quand je pars ya du monde qui revient !
Jme sens con... xD
Jvais partir plus souvent si sa continue !!! bah na profite en pour que ca bouge encore plus Au passage lunia s'est reinscrite sur royaumes j'espere qu'elle viendra faire un tit tour par ici | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Ven 10 Aoû - 2:08 | |
| - Shadova a écrit:
- Hey mais quand je pars ya du monde qui revient !
Jme sens con... xD
Jvais partir plus souvent si sa continue !!! Ne sois pas si dure avec toi-même ma belle. Ne pars pas ! l'action est d'autant plus forte ici quand tu y es | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Ven 10 Aoû - 2:36 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! Ven 10 Aoû - 3:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| IL EST OU MON KAROUNET?!!!!!!!! | |
|