| Défection | |
|
+3Nakshidil kelanflyter arnoëld 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arnoëld Admin
| Sujet: Défection Mer 22 Mar - 16:50 | |
| Bon, je sais que ça se fait pas de disparaître comme ça dans la nature, c'est pourquoi je recommence aussi sec. Bref, les charmes de royaumes se dissipent un peu pour moi, donc, après une première pi de 10 jours, j'entre dans une seconde, passablement plus longue. Je verrai si je l'interromps ou pas.
Navrée de vous faire ainsi faux bond. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Défection Sam 1 Avr - 11:45 | |
| alors elle en est ou cette periode probatoire ? | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Défection Ven 7 Avr - 0:40 | |
| Surement comme la mienne... Sauf que moi je ne suis pas en PI... et que euh je me connecte toujours limite pour pas faire disparaitre mon royaume... un jour il va disparaitre je le sens...
Enfin bon je profite de ce petit passage pour faire un coucou à tout le monde ainsi que beaucoup de bisouuuuuuuuus | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Défection Ven 7 Avr - 1:04 | |
| [attrape tous les bisous pour se les garder au chaud pour l'hiver] | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Défection Ven 7 Avr - 18:37 | |
| met les au frigo sinon ils vont se perimer... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Défection Ven 7 Avr - 19:33 | |
| j'en prends bonne note... mais peut etre qu'on congele sera plus efficace. Apres un petit coup au micronde et HOP par ici ma monaie..enfin les bisoux... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Défection Ven 7 Avr - 22:34 | |
| mouais, mais ptet que le micro-onde va les faire retrecir... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Défection Sam 8 Avr - 0:21 | |
| c'est pas plutot au lavage en theorie que les choses retrecissent? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Défection Sam 8 Avr - 11:08 | |
| bein mets un steak au micro ondes.... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Défection Dim 8 Oct - 2:29 | |
| Tsssk, lui donne pas de mauvaises idées, faut pas gâcher de la bonne viande. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Défection Dim 8 Oct - 10:19 | |
| beurk!!! moi ça doit faire au moins 7 ans qu'il a boomé mon micro ondes mdr au moins tant mieux car c'est pas bon pr la santé! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Défection Dim 8 Oct - 14:19 | |
| - Excalydra a écrit:
- beurk!!!
moi ça doit faire au moins 7 ans qu'il a boomé mon micro ondes mdr au moins tant mieux car c'est pas bon pr la santé! Le Micro-Onde: le meilleur ami de l'homme celibataire :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Défection Dim 8 Oct - 17:26 | |
| loool ça me fait penser qu'il faut que je me mette à la cuisine...mais avec une mère pareille -_- | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Défection Mer 11 Oct - 5:39 | |
| C'est marrant, quand je vivais seul, mon meilleur copain, c'était ma gazinière. Maintenant, c'est le sandwich!!! J'aime plus trop les plats au micro-onde. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Défection Mer 11 Oct - 8:54 | |
| En même temps j'ai trouvé l'astuce, je fais les sandwish au microonde... (ben oui faut bien faire fondre le fromage..) | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Défection Mer 11 Oct - 13:37 | |
| Pouaaaaahhhh!!! Et tu parlais de mal bouffe avec des moules dans une pizza. Choses pas tout à fait surprenante dans une pizza marrine, mais bon, si c'est mal fait, on gerbe.
Mais du Sandwich au micro-onde a moins d'un pain hot-dog, c'est tout ratatiné et là mes dents n'en voudront pas, elles velent de la consistance. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Défection Mer 11 Oct - 14:17 | |
| Qui t'a parlé de sandwish dans du pain?
tu ne connais pas le pain de mie? le lavash? les pitas ?... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Défection Mer 11 Oct - 14:19 | |
| bouh le pain de mie c'est nul! si tu pars en angleterre ou irlande tu vas aimer la baguette à ton retour lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Défection Mer 11 Oct - 14:23 | |
| Nan je suis pas d'accord le pain de mie (le vrai hein, pas la sous marque degueue) c'est super bon.
La seule vraie bonne marque de pain de mie c'est le Max'Jac... Même le Harris qui est super cher est carrement moins bon | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Défection Mer 11 Oct - 14:25 | |
| bah franchement... j'étais en larmes quand on m'a dégoté du pain du VRAI en Irlande mais c'est le méga luxe mdrr quand j'ai été dans une sorte de carrefour avec ma famille d'acceuil j'ai vu les baguettes à 3-4 euros et elles étaient grave pas cuites puis importées de france mdr quand je suis re *_________________* mon pain de seigle rien que pr moi é.è mdr le campagnard super bon avec la croute hyper méga dur comme je l'aime pas du pain de siegle de grande surface de merde quoi | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Défection Sam 18 Nov - 2:42 | |
| Je déteste le pain comme ça, je préfère la simple baguette industrielle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défection | |
| |
|
| |