| HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) | |
|
+5Korgen kelanflyter Maitre toki Réré Anneso 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Dim 18 Mar - 3:51 | |
| Si tu le répètes deux fois, c'est que tu crois ce que tu dis fiston. Moi non plus je ne lui en veuxpas! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Dim 18 Mar - 13:27 | |
| on appel ça un bug aussi ^^' | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Dim 18 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Dim 18 Mar - 13:53 | |
| paul, c'est le copain de serge ? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Dim 18 Mar - 13:57 | |
| en fait c'est son deuxième amant avant robert et georges (pas le yéti mais il vise le groenland now -_-) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Dim 18 Mar - 13:58 | |
| ah ok...martine c'était donc une couverture ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mar 20 Mar - 20:53 | |
| ouais...Bah écoute il est schizo alors...entre gertrude la moutarde et martine la couverture...ça m'étonne plus | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Ven 23 Mar - 22:41 | |
| damned, mais alors je me suis fait eu, il me parlait de gertrude, je pensais pas à elle, ce qui veut donc dire que...
argh le salaud, je lui parle plus pour sa peine...et dire qu'il m'avait dit qu'entre elle et lui tout était fini...j'ai le coeur brisé | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 26 Mar - 3:23 | |
| faut pas avoir le coeur brisé Réré... tiens, pour te consoler je t'offre une malle de m&m | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 26 Mar - 16:52 | |
| une malle de...
argh, c'est trop...enfin trop dans le sens ou fallait pas, mais bon maintenant que c'est fait...un si beau cadeau...ça me touche ^^
Marci ^^ | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 26 Mar - 20:17 | |
| N'est-ce pas que je suis gentille pour le vieux Loup | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 26 Mar - 20:40 | |
| une malle? Comme celle du cap'tain choc' ? | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 26 Mar - 20:50 | |
| eeeeeeeeeeeee.... je e connais pas le cap'tain choc... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 26 Mar - 22:12 | |
| nan l'est plus mieux sa malle c'est la malle à n'm&m's | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 8:32 | |
| Tu ne m'en voudras pas trop d'avoir mangé les rouges ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 9:00 | |
| bah si tu m'avait offet des Dragibus et mangé les noirs je t'aurait egorgé sur place :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 9:06 | |
| HOLALA !!!
Le grand Loup montre les crocs maintenant ?
Couchez le méchant loup et fait le beau ! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 11:10 | |
| - kelanflyter a écrit:
- bah si tu m'avait offet des Dragibus et mangé les noirs je t'aurait egorgé sur place :p
deux fautes en une phrase...joli ^^ et puis nan je t'en veux pas...ce sont les verts les plus bons m&m's ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 14:10 | |
| - Ocëannya a écrit:
- HOLALA !!!
Couchez le méchant loup et fait le beau ! Puisqu'on en est la... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 16:22 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Ocëannya a écrit:
- HOLALA !!!
Couchez le méchant loup et fait le beau ! Puisqu'on en est la... avec plaisir chef ^^ "là" avec un accent au passage :° | |
|
| |
P.P.
Fiche de personnage Prénom et Nom: Pacha Pop Race: Humain Classe: Décédé
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 16:57 | |
| Ben en fait, si c'est de l'impératif, le "couchez" est bon... | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 18:07 | |
| Sa sait là meilleur !
Ont veux corrigé hune fôtte que je née pas comize
pffffffffffftttttttttt | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 21:04 | |
| - Réré a écrit:
avec plaisir chef ^^
"là" avec un accent au passage :° Si tu compte les accents, moi je veux bien jouer aussi. Tu as oublié les majuscules et la ponctuation. | |
|
| |
P.P.
Fiche de personnage Prénom et Nom: Pacha Pop Race: Humain Classe: Décédé
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 28 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) | |
| |
|
| |
| HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) | |
|