Ah vi pour ce qui me connaisse pas moi = Etelarien de Tinawien
Ex chef des Ocismes Ex membre de l'ASPE Ex régent d'Ekarys (oui oui en réveet aussi pendant 1heure après le RAZ) Et plein d'autres Ex bidule et machin truc mais bon c'est top secret !
Donc voila jconnait deja quelque un d'entre vous enfin Elianor et Rémini en tous cas meme si connaitre et un bien grand mots.
Bref bien entendu mais objectif dans la guilde :
=> devenir Partriache a la place DES partriaches (oui oui je suis pour la dictature)
Pour Ekarys
=> Dernier a la place du dernier ... croyai moi c'est très dur y a vraiment de ces boulets mais bon selon les rumeurs les spartans se sont améliorés alors j'ai peut etre encore mais chance !
A oui je fait beaucoup de faute désolé pour ca ... le truc chiant c'est que plus on me fait la remarque la dessus plus j'en fait
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Tinawien Dim 8 Oct - 2:25
Bon ben on te connait maintenant. Chouette.
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
Sujet: Re: Tinawien Dim 8 Oct - 10:16
MDR j'ai vu Ex membre de l'ASSE...j'ai pris une envie de rire -_- ça m'apprendra à me lever tot à être dans le chou le matin sinon bah bonjour avec du retard é_è
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: Tinawien Dim 8 Oct - 14:18
Excalydra a écrit:
MDR j'ai vu Ex membre de l'ASSE...j'ai pris une envie de rire -_- ça m'apprendra à me lever tot à être dans le chou le matin sinon bah bonjour avec du retard é_è
Non, ASPE: Alliance Supreme des Pacifistes d'Ekarys.
C'est moi qui avait fondé cette alliance. Je me demende même si les dragons maudits n'en faisaient pas partie.
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
Sujet: Re: Tinawien Dim 8 Oct - 17:25
faudra demander à super toki
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
Sujet: Re: Tinawien Mer 11 Oct - 5:41
C'est toujours d'actualité?
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: Tinawien Mer 11 Oct - 8:53
Karon a écrit:
C'est toujours d'actualité?
de quoi?
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
Sujet: Re: Tinawien Mer 11 Oct - 13:34
Je parlais de l'ASPE.
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Tinawien Mer 11 Oct - 14:16
Karon a écrit:
Je parlais de l'ASPE.
Nan, l'ASPE a été dissolue a l'epoque suite a un manque de comunication.
Anneso
Sujet: Re: Tinawien Mer 11 Oct - 14:16
putain ya tt le monde de co -_- comment je peux flooder tranquille moi?!
Kyôsuke
Sujet: Re: Tinawien Sam 18 Nov - 2:38
Faut faire comme moi, flooder après minuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tinawien
Tinawien
Page 1 sur 1