| Poisson d'avril !!! | |
|
+5P.P. Karon NaerK kelanflyter Ocëannya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Poisson d'avril !!! Lun 2 Avr - 8:54 | |
| Je me suis dit qu'il serait amusant de raconter nos histoires en ce jour du 1er avril. Vous avez été victime ? vous avez piégé quelqu'un ? Racontez-nous !
Je commence !
Alors ce matin, comme tous les matins, je débute ma journée en allumant la radio. J'entends l'animateur qui passe en boucle un reportage spécial de la plus haute importance. C'était le premier ministre du Canada qui annonçait que pour des raisons économiques, son cabinet avait statué que nous reculions l'heure. Il faut que vous sachiez qu'au Québec, nous avons avancé l'heure 3 semaines plus tôt qu'à l'habituel (donc il y a 3 semaines).
Comprenez qu'il était 5:30 du matin lorsque j'ai entendu ce message. Alors le cerveau n'était pas tout à fait en éveil. Alors bien sur, je trouve cette nouvelle bien étrange, mais bon, il y a tellement de décisions politiques stupides, que je me dis que celle-ci en est une de plus.
Alors je fais doucement le tour de mon appartement et change l'heure des cadrans, horloges, micro-onde, etc. Je m'assois devant mon ordi et m'affaire à changer également l'heure. Sauf qu'il y a une protection bidon sur mon ordi, qui m'empêche de le faire et me prendre la tête. Bref, après 45 minutes, je réussis à le faire.
J'attends qu'il soit 8:00 et saute sur le téléphone et appelle, les membres de ma famille et mes amis. Tous me remercient de les avoir appeller, d'autant plus, qu'ils y en avaient quelques uns qui travaillaient aujourd'hui.