L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Karon

Karon


Nombre de messages : 2298
Age : 44
Localisation : qui
Role : aime sa
Royaume : poussinette!
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Dremm Anaon
Race: Humain
Classe: Mercenaire

un mois Empty
MessageSujet: un mois   un mois EmptyJeu 5 Avr - 1:34

Voilà, ça fait un moment que je parle souvent (pour ceux avec qui je parle) de ma position sur le jeu.
Mes attentes, mes motivations, mes envies, etc...

J'ai déjà fait en sorte de me poser la question quand à mon avenir encore sur le jeu.
J'étais venu en rpincipe pour le rp.
J'ai bien écris par endroits et je ne peux pas dire que je le regrette.
Mais, il me manque maintenant quelque chose.
Je ne sais pas vraiment quoi et j'ai beau chercher, je ne le trouve pas.

Plusieurs idées sont venus à moi, partir purement et simplement, être indépendant, voir sur une autre guilde si ça changeait vraiment, ou créer une guilde plus approprié à mes idées, changer de personnage et de façon de jouer...

Tout ça peut peut-être choquer ou étonner certains ou tout simplement penser que c'est un cap que beaucoup franchisse.
Mais là, je reviens sur mon départ.
J'en avais donné l'éventualité en décembre et je le remet au goût du jour.
Je me laisse un mois pour savoir ce que sera mon avenir dans le jeu.
Je ne demande pas forcément de l'aide ou de motivation.
Je me disais simplement qu'il serait plus respectable pour vous que vous le sachiez.

Je ferais en sorte que je me décide dans un mois, peut-être quelques jours avant ou après.
J'essaierai peut-être des choses.
Mais je me suis déjà libéré du rôle de diplomate pour ne pas précipiter un éventuel départ.
Revenir en haut Aller en bas
Karon

Karon


Nombre de messages : 2298
Age : 44
Localisation : qui
Role : aime sa
Royaume : poussinette!
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Dremm Anaon
Race: Humain
Classe: Mercenaire

un mois Empty
MessageSujet: Re: un mois   un mois EmptyMar 17 Avr - 23:58

Dans la cité lumineuse d'Aëlithius,
Goanag alla rendre visite au protéger d'Athanase dans son atelier.

Fetan était un jeune mage et découvreur attiré par toutes les inventions que sont imagination pouvait lui offrir.
Malheureusement, son esprit lui faisait parfois oublier la notion des choses et parfois du temps.
Il n'était pas toujours la bonne personne chez qui il fallait confier des messages important.
Son atelier en pagaille en était une preuve évidente.

- Dis donc petit, tu n'aurais pas vu ce palefrenier d'Athanase? ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. demanda Goanag avec sa tendresse habituelle.
Il s'assit sur un tabouret qui traînait et s'adossa contre un mur.
Il a nommé son larbin attitré pour régir en son absence, mais personne ne sait pourquoi.
Tout en continuant ses expériences Fetan lui répondit :

- Il est venu, il y a à peu près 12 jours. Nous avons discuté et m'a parlé d'un voyage,
qu'il s'absentait pour quelque temps. Je me suis dit que c'était un voyage habituel.
Il m'a dit qu'il me laissait...

Un long frisson remonta le long de sa colonne vétébrale.
Il savait que Goanag n'était pas homme à être patient ou des plus tolérant avec les erreures des autres.
Il se retourna comme un pantin mal maîtrisé, ses pas étaient très crispés comme un bébé qui essaie ses premiers pas.
Il lui fit un sourire gêné… Un petit rire nerveux s'en échappa.

- Je suppose que ce crétin t'a laissé un message ou une lettre! Finit le guerrier, les bras croisés et la mine agassée. Il s'était levé de toute sa hauteur et même s'il était à peine plus grand qu'une taille d'homme, sa carrure imposait un charisme intimidant.

Il remarqua alors une lettre sur une étagère signé à son intension.
Il l'ouvrit sans retenu et avant de partir, il offrit une petite tape sur l'épaule du jeune inventeur, qui le fit sauter d'un pas sur le côté. Et d'un sourir qui lui est propre, il lui dit :

- Ne t'en fait pas, tu n'y es pour rien ! C'est cet idiot d'Athanase, benet qu'il est !
Je reviendrai pour voir ce que tu as fait ces derniers temps. A bientôt!


Même s'il savait que Goanag était un homme rustre et très exigeant avec les autres, Fetan était toujours étonné de cette différence à son égard. Il avait beau se dire qu'il était l'un des enfants que lui, Aëngius, et maître Athanase avait reccueillit, il était toujours déroutant de voir ce changement d'humeur à son egard.
Il le regarda partir les yeux ronds mais un sourire content de sa marque d'attention.
Il se remit alors aussitôt dans ce qu'il faisait comme si la scène avait été lointaine.

Goanag marcha doucement mais d'un pas assuré dans les couloirs du château ne souciant aucunement des passants qui le croisaient.
Il sortie dans la cour et s'assie sur un rocher qui avait été consciement laissé.
Il commença enfin sa lecture :


"Cher Goanag,

Je vois que tu es allé voir Fetan comme je l'imaginai.
J'ai préféré me laisser un peu de temps pour partir, si je l'avais fait, tu m'aurais encore tenu la jambe pour que l'on se batte encore une fois.
Je n'en ai pas le temps pour l'instant, mais je te collerai la raclée que tu mérites quand je reviendrai.
D'ici là fais attention à notre cité et à notre peuple, si tu en es capable.
Je verrai dans quel état tu auras mis nos terres quand je serai de retour.

Sur ce, petit loufiat,
Fait attention et à bientôt!

Athanase

P.S : je voudrais que tu offres cette lettre à Kerhiad, le chef des "Loups de Keliath".


La lettre brûla dans la main du guerrier qui laissa échapper un "félon!" avec un sourire en coin.
Il se leva et en descendant de son siège disproportionné, il continua :

- Si tu crois que je suis ton laquais, tu te fourres le doigt ou je pense crétin!

Il alla chercher sa monture féline et s'en alla vers le village de Lupus.
Après quelques jours de courses, il arriva enfin au village.
Il posa pied à terre et continua son avancé dans le hameau. Son immense haret marchait à ses côtés.
Les villageois savait bien qui était cet individu.
Mais sa stature restait troublante.
Il sourit aux filles moins farouche et continua son chemin entre les bâtisses.
Il s'arrêta et huma l'air, il suivit alors l'odeur du chef lycaon et arriva jusqu'à lui.

- Salut!
Athanase a laissé ça pour toi et je suppose pour expliquer son départ…
Bon! Si tu as des questions, je vais aller piquer un somme dans sa piaule!


Et il s'en alla sans demander son reste dans la maison d'accueil de Karon.
Revenir en haut Aller en bas
Karon

Karon


Nombre de messages : 2298
Age : 44
Localisation : qui
Role : aime sa
Royaume : poussinette!
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Dremm Anaon
Race: Humain
Classe: Mercenaire

un mois Empty
MessageSujet: Re: un mois   un mois EmptyMer 25 Avr - 16:11

(je pensais que Kelan l'aurait mis mais bon...)


"Cher Kerhad, Cher frères,

mon départ soudain était un besoin dans ma vie.
Je ne m'en vais pas des Loups, j'espère toujours faire parti des votres et me considère toujours comme un Loup.
J'en étais un bien avant de faire parti des Loups de Keliath.
Mais j'ai trouvé parmis vous une meute où je me suis senti moins seul.
Cependant, il me faut aujourd'hui ce moment d'indépendance et ce moment de quête qui me fait défaut.
Je ne pars pas pour toujours, je serai présent quoiqu'il arrive et vous aiderait si vous avez besoin de moi.
Mon passé d'ancien mercenaire, de la reine d'Aysle, me fait comprendre que je ne veux pas en être un pour les Loups, mais je veux pouvoir choisir ma destinée comme je l'entends.
Je ferai bien savoir aux autres guildes que vous restez ma famille, si vous concentez à me garder en votre cœur.
Le fait que le village ne sera bientôt plus que le lieu de nos rassemblement, je tiens tout de même à garder, comme Pacha, mes origines.
J'ai été un éclaireur et je suis pour ma part un Loup.
Je ne vous abandonne pas, je souhaite trouver ce que je cherche par moi même,
mais je ne vous quitte pas.
La cité de la Lune reste votre.

Ne m'en tenez pas rigueur, je vous prie…

A bientôt mes frères.

Karon Athanase."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mois Empty
MessageSujet: Re: un mois   un mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: Public : les Loups de keliath :: [RP-HRP]Village de Lupus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser