| Bon été !!! | |
|
+7Réré Karon Maitre toki Shadova Kyôsuke kelanflyter Ocëannya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 27 Juin - 3:43 | |
| Nan, on se baigne dans son sang! - Maitre toki a écrit:
- ah mais si attachants *o*
C'est malheureusement vrai. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Mer 27 Juin - 14:43 | |
| On... on se... baigne dans leur sang ? Vive la coloration | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 28 Juin - 2:24 | |
| Se baigner dans le sang de dragon prodigue l'invinsibilité. ça a marché pour certains guerriers, pourquoi pas pour nous? | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 28 Juin - 19:59 | |
| rhoooooooooooo !!! du sang de dragon... j'aime beaucoup trop les DM pour leur faire du mal !
et puis, je ne voudrais surtout pas tacher mes vêtements en me baignant dans leur sang | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon été !!! Ven 29 Juin - 0:23 | |
| - Ocëannya a écrit:
- rhoooooooooooo !!!
du sang de dragon... j'aime beaucoup trop les DM pour leur faire du mal !
et puis, je ne voudrais surtout pas tacher mes vêtements en me baignant dans leur sang coucou ma louve | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bon été !!! Ven 29 Juin - 3:05 | |
| Ben, c'est joli le rouge et ça me va bien au teint. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 30 Juin - 12:29 | |
| Bah Océannya, t'es pas obligée de te baigner habillée! Puis de toute façon on nous saigne pas nous è_é
manquerait plus que ça | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 30 Juin - 19:08 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Ocëannya a écrit:
- rhoooooooooooo !!!
du sang de dragon... j'aime beaucoup trop les DM pour leur faire du mal !
et puis, je ne voudrais surtout pas tacher mes vêtements en me baignant dans leur sang coucou ma louve coucou mon grand Loup suprême Toki, si tu ne vois pas d prolème, je vais garder mes vêtements, car je ne voudrais pas attraper froid | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 1 Juil - 0:14 | |
| bah on a le sang chaud nous les dragons!
on est surtout un peu taré en fait. Mais on nous saigne pas nous è_é | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 1 Juil - 1:48 | |
| - Maitre toki a écrit:
- bah on a le sang chaud nous les dragons!
on est surtout un peu taré en fait. Mais on nous saigne pas nous è_é si ca saigne or un dragon, c'et pour ca qu'ils evitent de se faire mal sinon ils ont tous les chasseurs de tresor aux fesses | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 2 Juil - 13:24 | |
| Mais de toute façon on les saigne pas les dragons !!! On les tue pas, non mais ! Jles protége Non mais... n'importe quoi... | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 2 Juil - 22:45 | |
| voila bien dit!
et on laisse aussi nos fesses tranquille! :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Mar 3 Juil - 17:33 | |
| ha non par exemple ! moi j'aime bien botter les fesses des DM !!! D'ailleurs, ça me manque | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Mar 3 Juil - 19:46 | |
| Rha vous êtes impossibles | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Dim 8 Juil - 20:36 | |
| ah ben carrément ! Kelan !!!! xD | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 9 Juil - 0:57 | |
| rhooooooooooooo Kelan !!!!
tu en as de drôles d'idées ! quoique... hum... Toki ça te plairait ? lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Lun 9 Juil - 14:15 | |
| je pense pas que tokichou il dirait non :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 19 Juil - 17:23 | |
| pourquoi il dirait non ? | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 19 Juil - 17:36 | |
| Alors Toki baby, tu réponds... ? Tout le monde attend avec impatience ! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 19 Juil - 17:41 | |
| - Citation :
- Alors Toki baby, tu réponds... ? Tout le monde attend avec impatience !
Oui je suis d'accord avec Ocëannya, tout le monde attend | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bon été !!! Jeu 19 Juil - 21:43 | |
| c'est clair on attends....
Pour ou Contre le tripotage? | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 21 Juil - 3:36 | |
| Tokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!??????????????!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 21 Juil - 13:46 | |
| loooool
/me prend immédiatement un billet pour le Québec
j'arrive :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bon été !!! Sam 21 Juil - 15:57 | |
| Je crois qu'il est pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon été !!! | |
| |
|
| |
| Bon été !!! | |
|