| Votre Avatar Simpson | |
|
+4Réré Anneso NaerK kelanflyter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Votre Avatar Simpson Mer 1 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Jeu 2 Aoû - 3:10 | |
| Tu confirmeras Kelan ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Jeu 2 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Jeu 2 Aoû - 22:05 | |
| lol sympa hum... moi j'arrive pas trop à faire le mien é_è | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Mer 8 Aoû - 21:11 | |
| moi j'ai la flemme
coucou anneso ^^ | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Jeu 9 Aoû - 16:52 | |
| J'vais essayer de me faire mais le truc c pr le mettre sur le fofo après :s | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Jeu 9 Aoû - 20:34 | |
| Voila mon mien | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Ven 10 Aoû - 2:30 | |
| hé hé c'est cool ça! pour toi kelan j'aurais mis les lunettes noires ^^ mais bon :p à moi : | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Ven 10 Aoû - 3:46 | |
| ça, ça s'appelle de la caricature. J'arrive pas à le prendre sur msn. Je mettrais le miens plus tard. évidement en imprime écran. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Ven 10 Aoû - 9:17 | |
| perso j'ai utilisé handy snap un logiciel de capture d'image. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Ven 10 Aoû - 11:32 | |
| bof un coup d'imprim écran sur le clavier ça doit pouvoir le faire... quoi que au moins avec ton truc tu sélectionne tout de suite ce que tu veux :p sinon pour télécharger l'image Karon le site utilise un pop up faut donc que tu les acceptes. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Ven 10 Aoû - 14:38 | |
| il avait peut etre pas vu que la derniee version du forum avait un hebergement automatique d'images. (il faut switcher en mode edition pour ca)
Sinon en effet l'interet de handy snap est de selectionner juste une petite partie de l'ecran. par contre comme c'est une version sharware dès qu'on prends une trop grande image ca insere une pub dessus qu'il faut redecouper.
Mais ca reste hyper pratique, ca m'a rendu bien des services.
Au passage pour la touche "PRINT SCREEN" (ou impr écran selon les claviers) saviez vous qu'en appuyant sur la touche ALT en même temps vous ne capturiez que la fenetre active au lieu de l'ecran entier ? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Ven 10 Aoû - 15:19 | |
| J'me coucherais moins bête ce soir... | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Ven 10 Aoû - 15:23 | |
| tu sais quoi je le savais j'avais complètement oublié!! mais quand je dis complètement c'est complètement XD | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Sam 11 Aoû - 3:18 | |
| - Shadova a écrit:
- J'me coucherais moins bête ce soir...
comme tu es négative Shadova ! Il ne faut pas dire moins bête, mais plus intelligente ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Sam 11 Aoû - 12:57 | |
| MDR PAPA l'avatar!!!!!!! ça te ressemble pas! Coucou rémichou mais bah s'il y a une fille qui a des cheveux hyper longs...mais j'en ai pas vu | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Sam 11 Aoû - 13:46 | |
| j'essaye de sauvegarder mon ava mais il veut pas -_- il me ressemble pas mais bon lol pr le fun j'édit si j'y arrive | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Sam 11 Aoû - 21:01 | |
| dans la foulée j'ai fais ma mère, ma soeur et darkyshoubidou. ya que ma mère qui est contente les autres trouvent que ça ressemble pas XD bon moi non plus ça me ressemble pas mais bon XD | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Dim 12 Aoû - 0:42 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Shadova a écrit:
- J'me coucherais moins bête ce soir...
comme tu es négative Shadova ! Il ne faut pas dire moins bête, mais plus intelligente ^^ C'est une expression francaise ca. Encore qu'elle l'a adapté facon polie, normalement c'est "moins con" | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Dim 12 Aoû - 2:49 | |
| nous disons aussi cette expression au Québec mais moi avec mon éternel optimiste, je préfère modifiée l'expression | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Dim 12 Aoû - 12:52 | |
| moi ça ressemble plus car la coiffeuse s'est ratée hier... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson Jeu 11 Oct - 20:53 | |
| T'es optimiste Ocë ? Il en faut sur cte terre... VIiiiiien en France xD Nous avons b'soinnnnn de toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avatar Simpson | |
| |
|
| |
| Votre Avatar Simpson | |
|