| Bannana power presents | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Bannana power presents Ven 3 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 4 Aoû - 3:23 | |
| ça c'est pour faire revenir poussinette! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 4 Aoû - 14:33 | |
| - Athanase a écrit:
- ça c'est pour faire revenir poussinette!
comment t'as deviné? :p | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 4 Aoû - 16:09 | |
| hum... je n'ai pas ma place ici... je sors | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bannana power presents Dim 5 Aoû - 2:38 | |
| - Ocëannya a écrit:
- hum... je n'ai pas ma place ici... je sors
pourquoi t'es contre les bananes? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bannana power presents Lun 6 Aoû - 13:47 | |
| t'as qqch contre moi sophie? MDR les liens, vs ètes excellens sinon daddy...bananes pas bannnnnnnnnnnnanes lol Ahhh le concours....beurk...pire que ceux qui bouffent le plujs d'hamburgers | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bannana power presents Lun 6 Aoû - 13:54 | |
| Loool je viens de voir les vidéos pas mal le commerce équitable...les bananes concquièrent la planète ah le concours c'est pire que deg...quels cons de manger la peau mdr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bannana power presents Lun 6 Aoû - 22:34 | |
| J'aime bien la pub pour les bananes. Elle a eu du mal à démarer, mais heureusement que je suis curieux. Mignon, le petit Ferdinand. Cependant, un remerciement spécial pour Kelan, j'ai un de mes passage préféré. simpson | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bannana power presents Mar 7 Aoû - 0:07 | |
| tu l'as vu karounet? Il est excellent ce film lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bannana power presents Mar 7 Aoû - 0:32 | |
| ici on parle de bananes !!!!!!!!
D'ailleur je veux des volontaires pour poster d'autres conneries a ce sujet :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bannana power presents Mer 8 Aoû - 20:23 | |
| Ben, dans la vente d'humain, on parle bien d'un petit Célou.
Spider cochon en avant!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bannana power presents Mer 8 Aoû - 21:27 | |
| harry crotter est marrant aussi, mais j'avoue spider-cochon est génial ^^ ratatouille est excellent aussi comme film | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bannana power presents Jeu 9 Aoû - 2:42 | |
| C'est Harry Pottier fiston. lol
Je vais aller voir Ratatouille dans pas longtemps, on me bassine pour que j'aille le voir.
Euh... Sinon mangez des bananes, c'est bon! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bannana power presents Jeu 9 Aoû - 9:14 | |
| - Athanase a écrit:
- C'est Harry Pottier fiston. lol
Je vais aller voir Ratatouille dans pas longtemps, on me bassine pour que j'aille le voir.
Euh... Sinon mangez des bananes, c'est bon! euh nan c'est bien harry crotter ou alors on a pas vu la même version. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bannana power presents Jeu 9 Aoû - 16:37 | |
| Bananaaaaa Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah CHIPSETT' BANANE EN FORCE !!!!! Désolée je m'emporte là... erm erm... Spider-cochon, OMG m'en parler pas !!! Pitiééé pas envie de la chanter... ça hante mes nuits... xD Ratatouille il a l'air bien, envie d'le voir mais où ? J'ai trop de film a voir... -_-' | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bannana power presents Jeu 9 Aoû - 20:28 | |
| oui il est bien sympas ratatouille Pixar maitrise toujours aussi bien son sujet. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 11 Aoû - 12:46 | |
| Hum c'est harry crotter karounet Car on voulait aller le voir mercredi (il passait au ciné en plein air ^_^) Mais on a tous dit Harry crotter au lieu de Harry potter | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bannana power presents Ven 31 Aoû - 23:18 | |
| pourquoi personne répond ici maintenant? xD | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 1 Sep - 0:41 | |
| je sais pas ^^ moi je re de vacs là mais j'ai plus trop envi de venir sur le fofo-_- | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 1 Sep - 13:47 | |
| boarf, tout le monde connait ça ! Moi je suis revenu paske Kelan est v"nu me chercher, mais sinon... je pense pas revenir plus souvent que ça !!! :/ Mais bon, Anneso, si tu passes de temps en temps faire un coucou, c'est bien aussi !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 1 Sep - 14:54 | |
| oui enfin plus souevnt que de temps en temps si possible :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 1 Sep - 16:02 | |
| Ce serai, en effet, encore mieux ! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 1 Sep - 23:35 | |
| donnez moi un pc portable alors :° mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 1 Sep - 23:41 | |
| - Anneso a écrit:
- donnez moi un pc portable alors :° mdr
Si je te prete mon ancien PC fixe quand je serais installé tu te connectera ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bannana power presents Sam 1 Sep - 23:42 | |
| bah j'amène pas de pc fixe car j'ai peur de me faire voler... un pc portable je l'aurais tjs avec moi c'est gentil de me proposer, de tte façon j'aurai pas accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannana power presents | |
| |
|
| |
| Bannana power presents | |
|