| la star québécoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: la star québécoise Ven 17 Aoû - 2:38 | |
| Quelle prétention dans ce titre ! lol En fait, je me disais que vous aviez peut-être des chaînes québécoises en France. Si oui, jettez-y un coup d'oeil demain... vous pourriez bien y voir le capitaine Sophie Martin en train de se faire interviewer Je n'en dit pas plus pour le moment | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: la star québécoise Ven 17 Aoû - 8:58 | |
| J'aurai adoré malheuresement nous n'avons pas de chaines quebecoises, j'espere donc que tu pourra enregistrer ca.
Par contre je ne connaissais pas le nom de famille de la sophie ^^. | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: la star québécoise Ven 17 Aoû - 9:28 | |
| c'est qui sphie ? (le mec sans perspicacité ) | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: la star québécoise Ven 17 Aoû - 14:31 | |
| c'est qui sophie ? lol une gentille québécoise maintenant Kelan, tu vas lancer tes recherches sur google ? lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: la star québécoise Ven 17 Aoû - 14:50 | |
| euh... pas evident google il emmene sur des fausses pistes - Citation :
- MARTIN Sophie - Sculpteur, Sculptor, Escultor, Bildhauer
Sophie Martin est sculpteur animalier. A partir d'un humble morceau d'argile, elle modèle, enlève, ajoute, façonne, et... "donne vie" avec bonheur à une ... www.artactif.com/indexM/martins.htm - 6k - En cache - Pages similaires - Citation :
- L'Indonésie s'arrache les sacs Sophie Martin
Lefigaro.fr, l'actualité économique francophone au quotidien. www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20060819.FIG000000508_l_indonesie_s_arrache_les_sacs_sophie_martin.html - Pages similaires - Citation :
- Sophie Martin - chansons et musiques pour enfants
Entrez dans l'univers magique de Sophie Martin, jeune auteur-compositeur-interprète de chansons pour enfants. Spectacles à disposition sur demande. www.sophiemartin.ch/ - 9k - En cache - Pages similaires Ah ca deja un peu plus M'enfin si c'est comme enf rance le nom de famille Martin est le nom de famille le plus répendu. D'ailleur mon cousin s'appele aussi Martin en nom de famille. Si ca se trouve on est cousins lointains :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: la star québécoise Ven 17 Aoû - 18:03 | |
| je peux t'assurer que toutes ces pistes sont fauses mon grand Loup D'autant plus que mon nom de famille est composé Mais en cherchant bien, tu peux trouver pas mal de choses à mon sujet... notamment sur mon ancienne vie de chanteuse. Quoiqu'il te manque un élément bien important pour étoffer ta recherche... mais ça, c'est un secret | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: la star québécoise Ven 17 Aoû - 19:24 | |
| - Citation :
- LA GRANDE SOPHIE - MARTIN LÉON
? | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: la star québécoise Sam 18 Aoû - 0:22 | |
| lol pas du tout | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: la star québécoise Sam 18 Aoû - 4:03 | |
| - Ocëannya a écrit:
- lol pas du tout
j'aurais au moins essayé. ca rentrait dans les criteres :p | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: la star québécoise Sam 18 Aoû - 14:39 | |
| J'suis plus rien... J'suis a la ramasse... C'est pas grave, j'suis pas d'dans aussi xD J'vais mi faire... (réponse qui sert a rien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la star québécoise | |
| |
|
| |
| la star québécoise | |
|