L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle lune ?

Aller en bas 
AuteurMessage
parsi

parsi


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Rio, Brasil
Role : bouffon
Royaume : Syna
Date d'inscription : 10/09/2007

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Parsifal
Race: Humain
Classe: Guerrier (hum, hum)

Une nouvelle lune ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle lune ?   Une nouvelle lune ? EmptyLun 10 Sep - 17:01

J'en connais un qui est toujours présent pour cela. Qu'une nouvelle lune (en plein jour) traverse son chemin et le regard - qui a dit lubrique ? - du prince aux cheveux bleus déviera irrésistiblement vers la nouvelle croupe aux reflets argentés sur fond de douceur de miel. Ah! Qu'il est doux ce contact comme toujours, du séant d'une dame qui se laisse explorer le derrière. Le derrière ? Que dis-je ! La face cachée de l'astre nocturne, voilé par la pudeur du jour mais découvert aux plus hardis la nuit, sous la chaleur moite des couvertures du nid douillet de la demoiselle, mais.... Ah! oh! ouch! aïe aïe aïe... me voici qui recommence... Je suis incorrigible ! Laissons de côté mes imaginatifs élans poétiques et revenons plutôt à notre cher ami, revenu d'entre les oubliés pour faire montre de sa superbe qu'il n'a évidemment guère perdue durant ces mois, ces années, ces siècles d'exil. Le voici le voilà, sans plus tarder... Parsifal !

- Holá amigos ! O que estão falando de bom aí ?
- en royaumesque, seigneur... en royaumesque ! Ces braves gens n'ayant jamais voyagé plus loin que la pointe de leur île ne connaissent certainement pas la langue des Cariocas... s'esquinta un jeune page, tirant sur la tunique de son prince pour attirer en vain son attention. Car lui aussi était tout à la contemplation de la "nouvelle lune", héhéhé...
- Ah, euh... oui. Damoiseaux, damoiselles ! Mes amis. Je requiers votre attention quelques instants, et oui ! Je suis revenu ! Réjouissez-vous, l'humeur morose, ennuyeuse et glauque de votre taverne va être balayée par les milles histoires que j'ai désormais à vous conter !

Quant à toi, sers-donc moi à boire, à manger... et fais monter de la charmante compagnie dans une chambre que tu mettras à ma disposition, aubergiste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: Public : La Confrèrie de la lune d'Argent :: [RP] - Taverne de la nouvelle lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser