| youhou ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: youhou ^^ Mer 14 Nov - 22:16 | |
| allez juste un ptit message pour dire que je suis de retour sur royaume
=D | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: youhou ^^ Mer 14 Nov - 23:32 | |
| oh toi aussi réré you'll be back teuf party | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: youhou ^^ Mer 14 Nov - 23:33 | |
| Réré !!! enfin te voilà !!!
tournée générale de M&M !!! c'est moi qui paye !!! | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: youhou ^^ Mer 14 Nov - 23:34 | |
| comment ca ta été chez les midgards réré??? c'était ca l'odeur? | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: youhou ^^ Jeu 15 Nov - 20:56 | |
| Welcome back | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: youhou ^^ Ven 16 Nov - 10:30 | |
| yeah!!!!!!!!!!!!!!
un rémichou.... (merde chaque fois que je t'appele comme ca je ne peux pas m'empecher de penser a mon chat...) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: youhou ^^ Sam 17 Nov - 12:06 | |
| lunia => pour les midgards vateuf =D kelan => pour le chat vateuf =D
sinon je suis sur ekarys de nouveau, en caché ^^ donc je vais vous trouver :p | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: youhou ^^ Sam 17 Nov - 14:55 | |
| comment ca en caché??? stu nous le dis t pu caché on va te pister | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: youhou ^^ Sam 17 Nov - 15:54 | |
| Ya une chasse au trésor par ici? Enfin chasse au Réré xD Réré revient sur Royaume? OUla ! xD C'est cool (même si en fait sa me conserne pas trop... mais jlaisse quand même mon commentaire ^^ paske je suis ptet pas revenu sur royaume mais jsuis de retour sur le fofo xD) !!! Et sinon les M&M ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: youhou ^^ Sam 17 Nov - 16:10 | |
| mais ton ancien royaume a disparu rémichou ?
Si ca se trouve il est retourné chez les midgards le vilain :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: youhou ^^ Sam 17 Nov - 19:02 | |
| J'espère pas. Je n'aimerai pas le taper avec destruction et savoir que c'était lui. Fiston, dis-moi que tu n'es pas Midgards. Parce que c'est plus ce que c'était.
Néanmoins, re-bienvenue fiston, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu !!! Je t'ai loupé sur msn l'autre jour, tu es parti bien vite *snifou*. Il faudrait quand même que je te trouve un jour. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: youhou ^^ Dim 18 Nov - 14:26 | |
| pas chez les midgardpas d'inquietude ^^
sinon, bein les m&m's ça va, je prepare une grande campagne de manifestation, greve, blocus et tout le bordel contre la proliferation des m&m's jaune...(y'a pas que les etudiants et la sncf qui ont le droit de faire chier tout le monde =D)
sinon pour msn, bein c'est tendu vu que ma connection est plus que foireuse...mais un week end ou je serais chez mes parents pas de soucis ^^
sinon pour royaume, j'attend d'etre un level correct et je passe vous voir =D (sauf karon, l'a le benefice du sang ^^) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: youhou ^^ Dim 18 Nov - 18:56 | |
| moi j'ai vu quon pouvait personnaliser les m&ms sur le site, y a moyens de faire des trucs rigolos avec les bouboules | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: youhou ^^ Dim 18 Nov - 19:14 | |
| Hein ? pas comprit Lunia... xD
(jcrois même que je suis la seule -_-') | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: youhou ^^ Dim 18 Nov - 21:05 | |
| y avait une pub disant que sur le site de m&ms tu pouvais commander des m&ms avec linscription de ton choix dessus | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: youhou ^^ Dim 18 Nov - 22:35 | |
| vui j'ai vu, mais ma connection m'a pas encore permis d'essayer T_T | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: youhou ^^ Dim 18 Nov - 23:10 | |
| je viens d'essayer, et my m&m's coute relativement tres cher (genre 45€ les 4 paquets de 170gr...) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: youhou ^^ Dim 18 Nov - 23:11 | |
| oui mais ca peut faire un super cadeau | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: youhou ^^ Dim 18 Nov - 23:19 | |
| bein si vous savez pas quoi m'offrir pour mon noyel...:°
mon adresse:
rémi moinard 19 rue viviane 56460 sérent
=D | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: youhou ^^ Lun 19 Nov - 2:50 | |
| oui on va tenvoyer des paquets de m&ms avec des insanités ecrites dessus... ils vont etre contents papa et maman Réré | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: youhou ^^ Lun 19 Nov - 5:34 | |
| Pas de problème pour le papa | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: youhou ^^ Lun 19 Nov - 11:31 | |
| tu veux dire que maman réré aimerait ca? bravo Karon :p c'est fin | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: youhou ^^ Mer 21 Nov - 16:23 | |
| Ahhh ouai ! J'savais pas qu'on pouvait écrire ce qu'on voulait dessus... pas bête xD Diiiiiis Réré, ta pas peur de donner ton adress comme ça ? Sauf si s'en ai une fictif xD Enfin sa peut faire un cadeau marrant pour nowel ^^ enfin... offrir des m&m ! C'est pour qu'on grossise c'est ça ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: youhou ^^ Mer 21 Nov - 19:03 | |
| shadova, brof, mon adresse que puis-je risquer ? des lettres de menaces, des colis piégés, de l'anthrax ?
=D pas comme si y'avait déjà enormement de monde la connaissait (je fais des echanges par internet de cartes magic...via la poste...)
sinon, ma mere ouvre pas mes colis sans mon autorisation, donc pas de soucis pour elle, elle ne verra pas les assanités ^^ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: youhou ^^ Mer 21 Nov - 20:48 | |
| insanités
amis de la poésie, tant pis ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou ^^ | |
| |
|
| |
| youhou ^^ | |