| arrivé de xatar | |
|
+6Niabea Kjeldos Réré lunia Nakshidil kelanflyter xatar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: arrivé de xatar Jeu 6 Avr - 23:08 | |
| dit xatounet pour les intime ( kelan seulement quoi) je me presente vite fait xatar ancien joueur. enrolé de force par kelan pour tenir un royaume lol bon alors bonjour a tous !!!!!!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 6 Avr - 23:18 | |
| t'as oublié de preciser que t'es un ex lune d'argent, ca fait bien sur un cv... | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: arrivé de xatar Ven 7 Avr - 1:07 | |
| evidement que ca fait bien c'est THE distinction supreme :p | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Ven 7 Avr - 8:47 | |
| ha oui je me rappelle de cette danse. he bien content de te retrouver en tout cas je pensse pas reprendre le meme perso a moin qu'un changement physique soit possible. quoi que finalement vue que avec le sceau il est posible d'avoir pas mal changé je pensse que je vais peut etre faire comme ca. | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 8 Avr - 14:17 | |
| xaaaatttaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'avais caché ca petit kokin hein? :p ah oui faut que je me présente moi aussi... voila moi c'est Lunia, ex lune d'argent et mascotte en plus bon ben voili voilou :p | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 8 Avr - 15:37 | |
| ma tite luny a moi !!!!!
toi aussi tu as etias enrolé de force par kelan ???
si il m'avias dit que tu reprenais j'aurais pas fais tan d'histoire moi | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 8 Avr - 20:55 | |
| au fait luny, ai je oublié de te dire que tu pourrais etre mascotte ici aussi et flooder de tout ton saoul? :p | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 9 Avr - 0:48 | |
| mascotte??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j aime flooder je vais préparer mon concours de mascotte *sors sa tenue de bunny avec les pitites zoreilles* xatar oui j ai oublié de te le dire samedi dernier mais ca fait un moment que j'ai refais un royaume.. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 9 Avr - 1:05 | |
| - Citation :
- Leoryn Elfe 175 020 3 137 34 don
34 jours pour etre precis :p en tout cas chic chic la tenue de bunny ca faisiat longtemps :p | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 9 Avr - 3:05 | |
| tu la jamais porté devant moi cette tenu !!?? vas falloir remédier a ca daileur faut que tu passe chez moi tu as un truc a signer tu vois kelan tu m'aurais dit que luny etais la moi j'aurias pris moins de temps a me décider deja. surtout si y a la tenu de bunny !!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 9 Avr - 15:35 | |
| un truc a signer? hanhan y'a des cachoteries :p | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 9 Avr - 20:17 | |
| oui il veut que je lui dédicace ma tenue de jijutsi-girl spécial bondage | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 9 Avr - 22:26 | |
| tu vas faire baver kelan et y'en aura partout... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 9 Avr - 23:10 | |
| - Réré a écrit:
- et y'en aura partout...
t'es sur qu'on parle de bave la?? ok je sort | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 9 Avr - 23:28 | |
| ouais...de bave
apres quelle endroit il bave ca depend, m'enfin avec kelan faut se mefier... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 7:45 | |
| Kelan est comme l'escargot, on le suit à la trace | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 12:44 | |
| je doit pas etre mieu niveau escargot en se moment ... | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 18:45 | |
| moi juste pensser a luny me fias baver mais je me retien c seulement la bouche qui bave.
mais mon celibat me fias baver a force ...
quoi que faut bien que ca sorte. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 19:26 | |
| ah ca c'est dur quand on est celibataire et qu'on bosse a coté d'une FAC : on tombe amoureux toutes les 5 minutes lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 20:36 | |
| ben oui, depuis 1 mois, un petit cdi de deriere les fagots. | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 22:36 | |
| oui enfin xatar il a pas de probleme a se trouver une nana hein( ben oui plus beau et adorable tu meurt)...ceci dit faut il encore vouloir la garder... | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 23:16 | |
| le probleme c pas de la garder c d'eviter de la faire fuir. mais de toute facon ca fias longtemps que je c que je suis un incompris mais bon l'important c que les gens change ... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 23:36 | |
| tu fais pas fuir les femmes Xatar c'est toi qui les fuit par peur de t accrocher... oui t es un incompris mais c 'est paskeu tu change tellement vite d avis que ca en devient lassant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de xatar | |
| |
|
| |
| arrivé de xatar | |
|