| [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Mer 21 Nov - 22:43 | |
| bof , 1 metre 86 que je fait nabot :°
Juste la bonne taille plus grand tu as mal au dos, plus petit tu te fais marché dessus | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Mer 21 Nov - 23:18 | |
| bon allez raconte tout Urlu...5cm? 10 cm? | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Jeu 22 Nov - 1:40 | |
| Rho je peux en parler de ma taille, moi au moins on ne me mettra pas en doute , vu qu'elle est problématique.
J'ai un zizi que j'ai mesuré , car je ne suis pas un de ces mâles qui feignent (verbe feindre sérieux c'est chaud !) de ne jamais l'avoir fait disant que c'est ridicule, de un car je pense que tout le monde l'a fait tout comme tout garçon c'est déjà branlé et plus d'une fois , de deux car je suis pas du genre "pas la peinne de la mesurer elle est grosse c'est tout" , j'argumente :°, de trois car étant obsédé par ma chose on se doute que je l'ai fait.
Mémo : Pensé a m'acheter une corde .
Bon Ca c'est fait....
Donc voila ma taille de zizi est problématique pour deux raisons, la première est que elle peut intimidée (sisi je ne raconte pas des salades, ca m'est arrivé), la deuxièmes est que un zizi a fort volume nécécite plus de sang, puisque le zizi est un corp caverneux se gonflant de sang lors de l'erections, ainsi pour un homme au zizi volumineux il pes plus difficile d'erecter, et d'avoir une erection dure comme du béton.
Mon zizi varie entre 22 et 24 cm a cause de l'effet n°2 quand il est en bonne forme, alors avec lunia on pourrait atteindre un record vers les 20 cm , mais je ne doute pas qu'avec d'autres tel Kelan on puisse atteindre les 26 voir plus.
Toujours est t'il que rien ne sert de l'avoir grosse si on ne l'euse pas, et pour les femmes, car on pense, parfois, rarement, de temps en temps, une fois par an a elle, il faut aussi savoir bien l'utiliser et je n'ai personne pour atester de cela...
Satisfait je peux aller me pendre ?
Oui elle est problématique pour moi mais , c'est pas le meme probleme que tout le monde et je l'assume, car vous n'aurez pas el plaisir d'y gouter et c'est pas vos oignons :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Jeu 22 Nov - 2:44 | |
| c'est clair que tous les mecs l'ont mesuré un jour... par contre y'a un truc que j'ai eu peur de comprendre... - Citation :
- alors avec lunia on pourrait atteindre un record vers les 20 cm , mais je ne doute pas qu'avec d'autres tel Kelan on puisse atteindre les 26 voir plus.
OO Serai-s je plus exitant que Lunia? oO | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Jeu 22 Nov - 9:41 | |
| :'( mechant Urlu... je sais que c problematique les gros zizi :p ceci dit Urlu est monté comme un taureau (surtout avec kelan apparemment lol) | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Jeu 22 Nov - 11:18 | |
| oufffffffffffffffffffffff ! très instructif tout ça ! la question est : avais-je réellement envie de le savoir | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Jeu 22 Nov - 13:07 | |
| - lunia a écrit:
- :'( mechant Urlu... je sais que c problematique les gros zizi :p
ceci dit Urlu est monté comme un taureau (surtout avec kelan apparemment lol) ah? toi aussi t'as ce soucis? | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Jeu 22 Nov - 18:46 | |
| - Urlu a écrit:
- bof , 1 metre 86 que je fait nabot :°
Juste la bonne taille plus grand tu as mal au dos, plus petit tu te fais marché dessus @Oceania... c'est pas faute d'avoir tenter d'eviter la question | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Jeu 22 Nov - 23:29 | |
| - kelanflyter a écrit:
- lunia a écrit:
- :'( mechant Urlu... je sais que c problematique les gros zizi :p
ceci dit Urlu est monté comme un taureau (surtout avec kelan apparemment lol) ah? toi aussi t'as ce soucis? dapres mes stats les informaticiens sont pas forcement les mieux membrés lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Ven 23 Nov - 3:04 | |
| c'est vrai que t'es abonnée aux informaticiens toi | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Ven 23 Nov - 4:57 | |
| mon copain est ingénieur en informatique... et....
lol | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Ven 23 Nov - 9:22 | |
| le mien aussi Oceannya , comme quoi y a des exceptions | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Ven 23 Nov - 10:32 | |
| oui moi aussi.... apres tout faut ce qu'il faut pour confirmer la regle | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Ven 23 Nov - 18:04 | |
| lunia, il peut se déplacer voué ^^ sinon, pour l'autre => je n'ai jamais mesuré mes organes masculins...elle me convient, s'tout ce que je lui demande, touteuf je pourrais pas la changer, alors autant s'y habituer =D - Citation :
Satisfait je peux aller me pendre ? si t'as besoin d'une corde je te l'envois par la poste | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Ven 23 Nov - 20:27 | |
| Il paraît que ça aide à l'érection. ça reste dangereux quand même.
En revanche parler de mon manche ou d'un autre ne m'intéresse que... Non, en fait, pas du tout. Le miens se porte bien.
Ami de la literie bonsoir ! Restez couvert ! | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Sam 24 Nov - 15:12 | |
| oui faut rester couvert sous la couette :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Dim 25 Nov - 3:42 | |
| surtout l'hiver... faut que ca reste au chaud tout ca... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Dim 25 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Lun 26 Nov - 3:54 | |
| Pas le notre. Il doit rester aéré, étrange non ? Bon, une exception quand même. Mais je pense que vos allusions sont évidentes. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Lun 26 Nov - 10:29 | |
| ben oui evidement on parlait d'utiliser des bouillouires en laines comme autrefois... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Mar 27 Nov - 3:20 | |
| Ah ? Je croyais que vous parliez des espèces de casseroles remplis de braises à placer sous le matelas ! | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Mar 27 Nov - 9:32 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Mar 27 Nov - 10:28 | |
| c'était au moyen age ca karon nan? :p | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Mar 27 Nov - 21:03 | |
| oui g cru voir ca dans un chateau le plastique c fantastique :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu Mer 28 Nov - 4:53 | |
| Oui, mais ça fond avec les braises. Je dois tout mélanger là...
La casserole était encore utilisé dans les campagnes au XXème siècle je crois. Jusqu'à quand...? Sais plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu | |
| |
|
| |
| [Flood party] J'ai trouvé la vraie nature d'Urlu | |
|