| svp ^^, pour la bonne cause | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: svp ^^, pour la bonne cause Lun 14 Jan - 0:19 | |
| http://orzhov.miniville.fr/tiens si jamais vous savez pas quoi faire une fois par jour...pour la bonne cause (éviter que ma copine passe devant moi ^^) | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Lun 14 Jan - 7:47 | |
| c'est quoi cette pub éhontée? :@ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Lun 14 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Lun 14 Jan - 23:45 | |
| eh oh c'est pas les petites annonces, je vais my mettre aussi moi !!!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mar 15 Jan - 4:53 | |
| Il suffisait juste de cliquer sur le lien ? J'ai fait les deux, comme ça... C'est fait. | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mar 15 Jan - 9:25 | |
| on peut mettre des tites annonces aussi???? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mar 15 Jan - 10:29 | |
| va y luny tu peux vendre tous tes meubles :p | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mar 15 Jan - 13:30 | |
| moi d'habord
Deux petites annonces:
-Chéri adorable (ça c'est moi) recherche une chérie adorable :p
-Un appartement 3 pièces (oui plutot 2 mais laissez moi rêver) à vendre super pas cher et super bien situé (dans un périmètre de 15km autour de Villabé, oui je sais, il y a déja une petite incompatibilité mais débrouillez vous), avec parking souterrain, balcon, état neuf, faibles charges, sans vis à vis, gare et commerces à proximité, Pipi room séparé pour le coté classe, cuisine américaine aménagée, euh... comprenant si possible la chérie adorable de la première annonce emballée dans un papier cadeau bleu avec plein d'étoiles dorées. Attention de ne pas oublier des trous dans le papier cadeau pour qu'elle puisse respirer. Je ne veux pas me retrouver avec une fille asphyxiée écroulée sur mon tout nouveau sol.
Comment ça je trouverais jamais!!!!! è_é qui a dit ça? moi?
XD | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mar 15 Jan - 19:48 | |
| bein, karon, c'est exactement ça, faut juste cliquer...ça prend même pas une minute et ça me rend heureux... d'ailleurs t'es le seul aujourd'hui à l'avoir fait | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mar 15 Jan - 20:50 | |
| eh oh Réré tu va pa te plaindre non plus :@ sinon Maitre toki pourquoi t'es plus explicite dans ton annonce d appart que pour ta relation amoureuse?? moi si je devais faire une annonce ca serait 'jeune fille drole (sisi), attentionnée, bonne cuisinière, lunatique, aimant les jeux, les animaux, le chocolat chaud, les mangas, la peinture etc... recherche fringuant jeune homme avec TRES GROSSE personnalité ET LONGUE conversation' | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mar 15 Jan - 21:59 | |
| ah tu appele ca des conversations toi? :p | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mar 15 Jan - 22:31 | |
| lunia... tu veux que je te présente Urlu ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour toki, j'ai ce qu'il faut !!! ... au Québec | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mar 15 Jan - 23:27 | |
| - kelanflyter a écrit:
- ah tu appele ca des conversations toi? :p
ben oui tu sais avec la bouche quoi? qu'est ce ta compris encore?? :p | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mer 16 Jan - 0:05 | |
| - Citation :
- sinon Maitre toki pourquoi t'es plus explicite dans ton annonce d appart que pour ta relation amoureuse??
L'explication est simple, je savais bien que quelqu'un ferait la réflexion ^^ C'est juste que de mon point de vue, ça passe ou ça passe pas. Alors donner des critères à quoi bon? Bon évidement ya peut être des mentions à ajouter comme : ne pas sentir des pieds ou pire... XD Mais bon c'est comme je dis, ça passe ou ça passe pas, et une fille qui sent le poisson : ça passe pas :p Puis moi j'ai beaucoup de conversation quand je veux :p mais tout ça c'est encore une fois une histoire de feeling : ça passe, ou ça passe pas loooool qu'est ce que vous me faites dire là XD - Citation :
pour toki, j'ai ce qu'il faut !!! ... au Québec Wink je prends note :p | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mer 16 Jan - 1:56 | |
| tu prends seulement note ? non non ! ne le prends pas en note et viens plutôt constater. p.s : je ne sens pas le poisson | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mer 16 Jan - 1:58 | |
| quand je prend des notes c'est pour en faire bon usage | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mer 16 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mer 16 Jan - 20:52 | |
| toi tu penses qua toi surtout Réré :@ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Jeu 17 Jan - 16:56 | |
| ooohh
ça s'pas vrai... je suis vexé.. | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Ven 18 Jan - 0:19 | |
| si c vrai.... et nous refile pa ton lien tous les jours :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Ven 18 Jan - 17:00 | |
| z'avez cas cliquer...c'est pas long en plus ><
et prouve le moi que je ne pense qu'à moi !? | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Ven 18 Jan - 19:25 | |
| je file pas de liens pour gagner a un jeu contre mon homme moi :@ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Ven 18 Jan - 20:31 | |
| s'pour ça que j'ai filé le sien aussi ?? et que d'ailleurs t'aurais pu cliquer chez elle et pas chez moi
bbb | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Ven 18 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause Mar 22 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp ^^, pour la bonne cause | |
| |
|
| |
| svp ^^, pour la bonne cause | |
|