| arrivé de xatar | |
|
+6Niabea Kjeldos Réré lunia Nakshidil kelanflyter xatar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 23:38 | |
| non je ne change pas d'avis mais peut etre plus d'acte suivant le courage et la force que j'ais a sumonter ce qui ne va pas.
tu voi je suis encor incompris ... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Lun 10 Avr - 23:42 | |
| hihi Xatar... enfin bref ne remettons pas de vieux souvenirs sur le tapis.. mais si tu avais été plus sur de toi et de tes sentiments les choses auraient été nettement différentes tu sais... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 11 Avr - 8:53 | |
| oui enfin je suis pas forcement d'accord sur "c'est pas dur d'en trouver une". Tomber sur une fille valable de nos jours c'est pas evident... et quand on en trouve une, elle est souvent deja prise... ou alors c'est le bordel complet... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 11 Avr - 9:24 | |
| oui enfin faut arrété de craquer uniquement sur des filles prises (hein Kelan :p) pour le "c est pas dur" je madressais uniquement a Xatar... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 11 Avr - 9:55 | |
| non c carrement pas si simple. moi je voi pas pourquoi c simple de se trouver une fille d'autant plus que je suis pas du genre grand dragueur.
et si tu veut tout savoir c pas de mes sentiments dont j'etias pas sur... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 11 Avr - 10:40 | |
| ah bon?? oula tu minterpelle la... de quoi t t pas sur? de vouloir rester plus d un mois avec une femme? | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 11 Avr - 10:44 | |
| je suis vraimment un incompris .... c pas grave comme tu dit autant ne pas remettre de vieu souvenir sur le tapis. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 11 Avr - 19:43 | |
| top la xat' on est deux incompris | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 11 Avr - 21:20 | |
| et moi j'ai rien compris
m'enfin je ne cherche pas vraiment non plus, je marque ici pour savoir où j'en suis rendu dans ma lecture et pour marquer un post ^^ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 11 Avr - 23:36 | |
| xatar cest quand meme le seul de mes ex avec qui justement je n'ai rien compris | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 12 Avr - 1:16 | |
| d'habitude c'est pas plutot les mecs qui ne comprennent rien aux femmes ? | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 12 Avr - 2:00 | |
| ah oui mais le xatar ca a toujours été un trop gros morceau pour moi.. et pourtant je suis entétée hein mais la j'ai rien pu faire.. d ailleurs c'est l un de mes seuls ex que je revoit et je pense que quelque part cette incompréhension restera et nous met mal a l aise
enfin bref heureusement que d habitude je comprend quelque chose aux bonhommes sinon voila ti pas la galère ! | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 12 Avr - 8:56 | |
| ha ben simpa xatar = galere au moin c fias lol. bon c vrais que je suis un sacre boulet pas facile a compredre mais moi au moin je continue a revoir mes ex donc ca prouve au moin qu'on s'entend toujours tres bien | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 12 Avr - 9:43 | |
| Bah moi je les revois pas pour de multiples raisons qui n ont rien a voir avec le fait de ne plus m entendre avec eux.. Ne plus revoir ses ex, c bien aussi quand ils te recourrent après sauvagement (hein Xatar ) | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 12 Avr - 10:07 | |
| moi ??? mais je cour apres personne !!! on appelle ca de mauvaise habitude percistante. et pusi c pas ma faute mais j'ais des main plutot rapide et balladeuse et en plus c pas comme si tu pouvais plus faire monter une ou deux petite pulsion ... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 12 Avr - 13:54 | |
| - lunia a écrit:
- d ailleurs c'est l un de mes seuls ex que je revoit et je pense que quelque part cette incompréhension restera et nous met mal a l aise
Les incomprehensions mettent toujours un peu mal a l'aise, je parle en connaissance de cause. | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 12 Avr - 21:17 | |
| moi qui avais juste fias se topique pour annoncer tranquillement mon arrivé dnas l'equipe ...
enfin bon tan que y a ma luny tout va bien !!!
ha oui au faite ca fais un moment que c pas revenu alors je remet ca sur le tapis.
LUNY EN BUNNY !!!!
VIVE LA MASCOTTE LUNY !!!!
je demande un vote | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 12 Avr - 23:30 | |
| - xatar a écrit:
et en plus c pas comme si tu pouvais plus faire monter une ou deux petite pulsion ... 1 ou 2 pulsions??? ah ben merde j'ai perdue mon sex-appeal *note sur la liste des courses : acheter un nouveau sex-appeal* (voir meme sexe à pile si c'est trop la déprime) | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 13 Avr - 0:08 | |
| moi il est pas a pile et il est charger a block genre petit lapin rose (pub duracell pour les incult) et les une ou deux pultion ma tite luny je doit avouer avoir dit ca pour minimiser par ce que meme en me retenant je doit avouer que c pas facile mais je suis fiere de moi ca fais quand meme une ou deux pulsion ... toute les 5 minutes *note sur la liste des courses : acheter un anti sex-appeal de luny* (faut verifier aussi les conseil d'utilisation ca doit pas marcher en tenu de bunny et de jujitsu girl ou alors c un produit miracle) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 13 Avr - 0:40 | |
| hihi tu trouveras pas un produit comme ca ou alors ca serait trop cher... enfin j espere sinon bonjour le célibat | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 13 Avr - 9:48 | |
| bon alors il va falloir que je m'achete du sex appeal moi aussi en se moment ca marche pas fort.
le celibat on trouve vite le temps long lol
faudra que tu m'indique ta boutique pour ton sex appeal (et attention pas la boutique pour le sex a pile) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 13 Avr - 10:49 | |
| ah ben c la meme (comme tous les produits commencant par sex)
tiens dailleurs je sais pas si t deja aller à celui a coté du musée d aquitaine mais il est tenu par une vieille de 60 piges genre entraineuse a la retraite... c assez drole de lui acheter des trucs | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 13 Avr - 11:03 | |
| ah les sexe shop, ca me rappele la fameuse fois ou on est rentré a 12 dedans pour aller chanter devant la camera "une souris verte".
Le pauvre gerant etait mort de rire il a rien vu venir.
Enfin on a été sympas y'en a un ou deux qui lui ont acheté des trucs :p | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 13 Avr - 11:57 | |
| c'est marrant j'y suis jamais aller pour ma "consomation personnel" en genral c'etias pour acheter des god pour les copine qui avais la majorité. mais si tu veut luny on ira enssemble a celui don tu parle je suis sur qu'on trouvera des jouer a tester tout les deux | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 13 Avr - 18:44 | |
| mouais bein personnelement il faudrait que je fasse minimum 50bornes pour peut etre en trouver un, apres ils laisseront pas rentrer un mineur, puis de toute facon je vois pas l'interet que j'y aurais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de xatar | |
| |
|
| |
| arrivé de xatar | |
|