Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 18 Mai - 17:23
je fais ton integration quand tu veut !!!!
je suis pas mal pour les integration de se genre mais je suis dsl je n'integre pas les mec avec ma methode ( je dit ca pour kelan et réré je les voyais deja baver)
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 24 Mai - 10:07
je ne suis pas raciste je suis juste concient de mes lacune.
je suis particulierement bon en integration feminine mais pour ce qui est des mec je suis trop mauvais alors j'integre pas du tout.
mais si tu veut que je te montre toute mes methode d'integration luny y a pas de probleme. si tu veut on fera une cassette pour kelan il a pas l'aire d'etre super fort encor maintenant
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006