| arrivé de xatar | |
|
+6Niabea Kjeldos Réré lunia Nakshidil kelanflyter xatar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 31 Mai - 13:44 | |
| moi je suis tout devant mais j'avance a reculon ... pas fou non plus !!! si y a kelan derriere moi je prefere montrer mon dos a luny (dsl luny) au faite je suis pas de mauvaise fois par rapport au faite que tu as pas de temsp a macoorder puisque c vria apres tout. tu as beaucoup de chose a faire et je le comprend je ne fais pas (encor) de crise par ce que je te voi pas. je vais essyaer d'etre patient je t'attend c tout en plus j'ias plein de manga a te passer si tu veut | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 31 Mai - 14:28 | |
| han, comment il essaye de l'appater.. Fabrique un appeau xat' ca sera peut etre plus efficace :p | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 31 Mai - 15:46 | |
| - xatar a écrit:
si y a kelan derriere moi je prefere montrer mon dos a luny (dsl luny)
soit pas dsl mais ne tétonnes pas si je te matte le postérieur lol | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 31 Mai - 16:56 | |
| tien en plus tu serias contente avec le sport il s'est raffermi et je te parle pas de mon dos et de mes epaules c abusé. c pour ca que si kelan le voi il va me sauter dessus et je prefere que se soi toi | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 31 Mai - 17:08 | |
| t'inquiete pas tu risques rien :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mer 31 Mai - 17:10 | |
| t'as deja trouvé une autre personne pour jouer a la brouette ?
parce que va bientot falloir elaguer les arbustre... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 1 Juin - 10:39 | |
| et elle connait son sujet !!! | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 1 Juin - 12:06 | |
| oui ben en meme temps jai du faire ca une fois dans ma vie... crevant jte jure! koike toi xatar tu doi pa avoir trop de soucis pour porter ta partenaire :p | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 1 Juin - 12:42 | |
| ben si tu veut je veut bien verifier avec toi surtout que je suis certian maintenant de te porter facilement belle est fine comme tu es, un gros bourrin comme moi doit te soulever comme une plume mais c vrias que je devrias essayer
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 1 Juin - 12:47 | |
| corrige toi xat' tu viens de traiter luny de gros bourrin la :p - Citation :
lement belle est fine comme tu es un gros bourrin comme toi
| |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 1 Juin - 13:53 | |
| tant quil me traite pas de gros boudin... | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 1 Juin - 16:48 | |
| non ca c pas possible mais c vrias que tu as un petit coté bourrin aussi lol enfin bon ca va tu m'arrive pas a la cheville la dessus. | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Ven 2 Juin - 11:31 | |
| bourrin??? je veu des exemples concrets :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Ven 2 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Ven 9 Juin - 10:21 | |
| c'est vrai que j'ai pas d'exemple la mais bon. luny le seul soir ou on peut se parler c trop tard pour moi ca daille | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 18 Juil - 12:04 | |
| en plus elle vient même plus sur le fofo | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 18 Juil - 13:23 | |
| c'est vrias elle abuse la quand meme elle me manque ma tite luny | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 18 Juil - 13:30 | |
| sans anneso ni luny on est foutu T_T | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 18 Juil - 14:33 | |
| c'est la mort du flood
nous devons faire un grande manif avec greve contre la faim pour le retour des floodeurs pro. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 18 Juil - 16:24 | |
| ouais je fais la grève avec toi | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 18 Juil - 17:36 | |
| attend pas de greve de flood par contre. il faut trouver un moyen relou de faire la greve pour que kelan les pousse a nous revenir. du meme genre que ton systeme multi post mais sans allé dnas le super relou. genre faire un topic de greve ou tout les jour on met un com inutile de maniere a le faire de 100 pages et de le garder tout le temps en premier de la liste et des qu'on le voi descendre dnas la liste on lui remet un message et paf au top | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 18 Juil - 20:31 | |
| pour anneso, le mieux est d'attenddre qu'elle revienne de vacances. Pour Luny ben elle bosse donc pas beaucoup de temps en ce moment. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Mar 18 Juil - 21:20 | |
| ouais chui d'acc xatar, on up un topic ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 29 Juil - 19:04 | |
| à moins de leur trouver du temps. Elle auront du mal à poster. Surtout d'avoir le niveau floodeur pro.
Ayez un peu de patience les gars, elles vont revenir. Au pire pétition. Je suis avec vous les gars!!! (Pour le post qu'il faut remonter...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de xatar | |
| |
|
| |
| arrivé de xatar | |
|